Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça prend combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:59

Ah oui, c'est quand même peu la semaine ^^'. Mais sinon la taille est bonne :)
Bref, on s'éloigne du sujet là ^^
Merci encore à tous :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:02

Oui c'est peux certe mais je reste beaucoup de temp avec elle. Bref, revenons au sujet, fait comme on t'as dit avec le foin et dit nous le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:21

Non mais autant ne pas mettre la gamelle d'eau à l'autre bout de la maison, d'accord, mais dans un si petit espace ne vous inquiétez pas le lapin la retrouvera. ^^'

+1 pour la taille de la cage.

& pour le temps que cela prend, ça dépend juste des lapins, donner une estimation est impossible. Personnellement Kabu a compris en un ou deux jours, donc voilà, ça dépend juste des lapins, on a plus ou moins de chance de ce point de vue. ^^

PS : on écrit "Ça", pas "Sa" ...

Titi & Lucie a écrit:
Ma cage fait 1 mêtre de longeur et environ 50-60 cm de largeur. Assez de place pour mettre deux lapin nain.

Désolée de te contredire, mais c'est en réalité la place minimum pour un seul lapin nain qui sort beaucoup (au moins 4 heures par jour).

Avec une bonne éducation, avoir son lapin qui gambade quand on travaille n'est pas un souci, car sinon crois-moi qu'on serait bien embêtés. ^^ & le fait que tu passes du temps avec elle ne dispense pas de son besoin de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:26

Oui ben je suis désole, mais je vais vous le redire : je n'ai pas de place pour une 1m ! Je ne peux rien y faire... -.-

Ok ok, je vais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:38

Oui je pense que tu as raison LHS mais comme je l'avait dit, la cage de un mètre c'est la cage "d'hiver". En été ils ont un plus grande cage. Bonne chance à toi avec Cannelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:17

Je viens de voir un truc... je ne peux pas mettre le râtelier au dessus du bac parce que la grille est trop petite ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:21

Alors esseyer de mettre très près de la litère. Pas forcément au dessus ^^ Juste très près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:14

Oui, mais... :

Ça prend combien de temps ? - Page 2 ______52

Comment le mettre plus près ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:17

Et si t'enlève le biberon ça tien pas? l'écartement entre les barreaux verticaux doit être le même... Ou tu peut même l’accrocher sur le bord court de ta cage.
Tu peut même le mettre à cheval : c'est à dire avec un barreau vertical au milieu, ta lapine devrait pas promener le râtelier le long du barreau, en tout cas la mienne le fait pas.
C'est que ton biberon goutte que tu veux absolument le laisser au-dessus de la litière? Car si c'est ça il faut changer de biberon.


Dernière édition par linette89 le Sam 19 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:19

Nan mais le problème c'est que là où il y a le bib', l'écartement n'est pas le même et le râtelier ne tient pas... Qu'est-ce que le bord court ?

J'ai laver sa cage se matin et changer la litière, et je n'ai eu que quelques crottes en dehors, ça commence à rentrer je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:23

J'ai éditer mon message t'as pas du voir :
Citation :
Tu peut même le mettre à cheval : c'est à dire avec un barreau vertical au milieu, ta lapine devrait pas promener le râtelier le long du barreau, en tout cas la mienne le fait pas.

Et le bord court, je me suis mal exprimée, c'est la largeur de ta cage. Au lieu de mettre ton râtelier sur la longueur, tu le met sur l'autre "paroi" à droite de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:30

Ah non, je n'ai pas vu ^^'
Je ne l'ai pas bouger de place depuis, et Cannelle à fait la plupart du temps dedans, depuis ce matin ! Donc je vais laisser comme ça je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:33

Oui, elle est petite, elle avait peut-être juste besoin de temps pour s'habituer au bac et comprendre à quoi ça sert!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:35

Oui, sûrement :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça prend combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Combien de temps
» il prend mon lit pour sa litière
» Combien de temps pour nettoyer la cage ?
» combien de temps pour une cohabitation réussie?
» Combien de temps pour reprendre un compagnon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-