Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Combien de temps pour reprendre un compagnon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Combien de temps pour reprendre un compagnon ? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour reprendre un compagnon ?   Combien de temps pour reprendre un compagnon ? EmptySam 30 Nov - 18:59

Bonjour à tous,

Sujet pas hyper gai, mais j'avais envie d'en discuter...

J'ai perdu ma lapine il y a 2 jours, dilatation de l'estomac...
Son compagnon se retrouve tout seul à présent, et auparavant il n'a jamais vécu tout seul (avant d'arriver chez moi il vivait en clapier avec 4 autres mâles...)

Il est tout paumé pour le moment, il gratte la couverture dans laquelle sa copine était emmitouflée dans ses derniers instants, il la cherche, il est agité... Il me colle en permanence...
Bref il a un peu de mal avec le départ prématuré de sa copine (qui n'avait que 4 ans).

Je pense à lui reprendre une copine.
Où ? je ne sais pas encore, j'ai rapidement jeté un oeil sur Rescue mais pour le moment je n'ai pas de coup de coeur...
Une race particulière me fait rêver depuis que j'ai des lapins, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir chez moi, ayant été FA pour plusieurs lapinous, j'ai toujours eu mes lapins en sauvetage et cette race, on ne la trouve pas en sauvetage... (enfin si, chez M&Cie, mais c'est un mâle...)
Cette race c'est le lièvre belge...
Bon évidemment, trouver un élevage "de compagnie"... j'ai beau avoir cherché partout, impossible à trouver, ce ne sont que des élevage de chair...
Et la race étant plutôt rare comparée aux papillons, fauves, géants etc... C'est aussi compliqué à trouver même chez les particuliers...

Il me reste les expo pour rencontrer des éleveurs...

Pour l'instant c'est encore en réflexion, je regarde Rescue tous les jours en espérant avoir un coup de coeur...
Je ne cherche pas un lapin comme ma Fleya, de toutes manières je n'en trouverai pas, chaque lapin étant unique...
Je cherche un coup de coeur...

Et vous comment ça s'est passé chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Combien de temps pour reprendre un compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour reprendre un compagnon ?   Combien de temps pour reprendre un compagnon ? EmptySam 30 Nov - 19:33

ben moi j'ai perdu galaxy qui vivait avec fidjy fidjy n'avait jamais vecu seul avant , il a eu la meme reaction que ton male , il s'est mis a la chercher , puis il a deprimer c'est mis a s'arracher ces poils , bref me sentant pas et ne pouvant pas reprendre de femelle , ben j'ai essayé de le motivé mais rien n'y a fait du coup pour le moment je le met en promenade avec mes princesses , ca a l'air d'aller un peu mieux mais bon tant qu'elles sont pas sté je veux pas les laisser tout le temps mais des qu'elles le seront ils vivront tout les 3
Galaxy est partit dimanche y a deux semaines Combien de temps pour reprendre un compagnon ? 691970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien de temps pour reprendre un compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour reprendre un compagnon ?   Combien de temps pour reprendre un compagnon ? EmptySam 30 Nov - 19:44

Oui tu as déjà d'autres femelles...
Je vais bien être forcée de lui reprendre une compagne, je ne me sent pas de le laisser tout seul, surtout que je dois m'absenter régulièrement.
Il y a bien les chats, mais ce n'est pas pareil...

Désolé pour ton petit Galaxy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de temps pour reprendre un compagnon ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour reprendre un compagnon ?   Combien de temps pour reprendre un compagnon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps pour reprendre un compagnon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» combien de temps pour une cohabitation réussie?
» Combien de temps pour nettoyer la cage ?
» Un compagnon, est-ce temps ?
» Combien de temps
» Ça prend combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-