Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 comment savoir si une cohabitation fonctionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


comment savoir si une cohabitation fonctionne  Empty
MessageSujet: comment savoir si une cohabitation fonctionne    comment savoir si une cohabitation fonctionne  EmptyMar 15 Mai - 11:33

bonjour,
Je suis entrain de tenter une cohabitation entre mon couple (Caline & Avenger) et ma petite dernière.
J'essaye de les laisser assez longtemps tout les jours mais je voudrai savoir si cela est sur la bonne route.
quand ils sont ensembles, ils se court l'un derrière l'autre ils court derrière Habby après c'est Habby qui court derrière eux .... et ainsi de suite pendant tout le temps ou ils sont ensemble. Mais tout sa sent rien faire de mal ( pas de cri, ni de coup de pâte ).
Est ce sur la bonne route ?
bonne journée a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment savoir si une cohabitation fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une cohabitation fonctionne    comment savoir si une cohabitation fonctionne  EmptyDim 20 Mai - 11:07

est ce que la dernière est leur fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment savoir si une cohabitation fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une cohabitation fonctionne    comment savoir si une cohabitation fonctionne  EmptyDim 20 Mai - 11:29

J'avais pas vu ton topic.

A priori quand il n'y a pas de bagarre c'est qu'en tout cas ce n'est pas négatif. Après, je n'ai personnellement pas l'expérience du trio donc je sais pas te répondre avec précision. Je te conseille fortement un tour sur http://leterrierdeslapins.com/index.php où il y a pas mal d'exemple de cohab et sûrement plus de trios qu'ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment savoir si une cohabitation fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une cohabitation fonctionne    comment savoir si une cohabitation fonctionne  EmptyDim 20 Mai - 17:48

Perso' je pense que tu es sur la bonne route. Après, il faut encore laisser un peux plus de temp. Tout doit aller gentillement. Mais par la suite tu voudrais les mettre dans la même cage ?
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


comment savoir si une cohabitation fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une cohabitation fonctionne    comment savoir si une cohabitation fonctionne  EmptyDim 20 Mai - 18:15

Non ce n'est pas leur fille
Bah ils sont en liberté dans mon salon est je voudrai les mettre tout les trois ensemble
Actuellement je l'ai met tout lapremidi ensemble mais le soir les deux femelle ce batte donc je sépare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment savoir si une cohabitation fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une cohabitation fonctionne    comment savoir si une cohabitation fonctionne  EmptyDim 20 Mai - 23:06

Oui c'est sûrement ce point-là qui pourra poser des soucis : la cohab' entre les deux femelles. Il faudrait soit que l'une se soumette à l'autre, soit que le mâle joue le rôle de médiateur, mais ils ne le font pas tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment savoir si une cohabitation fonctionne  Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une cohabitation fonctionne    comment savoir si une cohabitation fonctionne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment savoir si une cohabitation fonctionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment en savoir plus sur son âge? ...
» Comment savoir l'âge de mon lapin
» Comment savoir si mon lapin s'ennuie?
» Lapine gestante, comment le savoir ?
» Comment savoir si sa lapine est territoriale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-