Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Comment savoir si sa lapine est territoriale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment savoir si sa lapine est territoriale ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si sa lapine est territoriale ?   Comment savoir si sa lapine est territoriale ? EmptySam 17 Sep - 19:27

Bonjour :)
voila, j'ai dans l'idée d'adopter un autre lapin vers noël, et j'aimerai vraiment une lapine ^^ (toujours préférer les femelles ^^ )
Mais voila, j'ai lu beaucoup de chose concernant leur cohabitation. Comment peut on savoir si oppa est territoriale ou si elle va accepter la nouvelle venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment savoir si sa lapine est territoriale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si sa lapine est territoriale ?   Comment savoir si sa lapine est territoriale ? EmptyDim 18 Sep - 2:35

Tu n'as aucun moyen de le savoir, les lapins peuvent beaucoup surprendre quand on leur présente un congénère ! Donc encore une fois, le conseil sera toujours le même : prends un mâle, tu mettras toutes les chances de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment savoir si sa lapine est territoriale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si sa lapine est territoriale ?   Comment savoir si sa lapine est territoriale ? EmptyDim 18 Sep - 7:35

D'accord, en y réfléchissant je pense que c'est ce que je vais faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment savoir si sa lapine est territoriale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si sa lapine est territoriale ?   Comment savoir si sa lapine est territoriale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment savoir si sa lapine est territoriale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-