Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 21:23

J'ai aussi les larmes aux yeux, c'est vraiment joli ce que tu as fais :)
Maintenant il repose en paix et veille sur toi et Noisette :) :17:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 21:55

Merci beaucoup à vous, c'est très gentil :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 22:24

C'est magnifique ce que tu as fais pour lui, on voit à quel point tu l'aimais. Bon courage pour surmonter cette épreuve. Je te soutiens et suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 22:28

Je vais répéter, mais oui, c'est vraiment très beau ce que tu as fait, ce lieu doit respirer la tendresse et l'amour malgré sa mort soudaine, et malgré la tristesse qu'elle te soutire. Tu ne pouvais lui faire un plus bel hommage...

Courage à toi Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 2:54

Je pleure ! Je suis très émue. La sépulture est magnifique, elle montre tout l'amour et le respect que vous avez toi et ta famille témoigné à Chocolat.

Vraiment un très bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 10:26

Pareil que les autres, j'en ai les larmes aux yeux...

Tu lui as vraiment rendu un bel hommage, courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:14

C'est beau ce que tu as fait pour lui, j'espère que cela t'aidera à te remettre ... courage !
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:15

Comme vous toutes j'ai versé ma larme, je te souhaite du courage encore et toujours et ce que tu as fais pour lui est beau et digne de l'amour que tu lui portes. Il restera à jamais dans ton coeur et c'est ce qui compte. Courage Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 104486
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:16

Tout comme les autres, j'ai les yeux qui picottent de voir tant d'amour et d'affection.
C'est très beau ce que vous avez fait pour lui. J'espère que cet hommage t'aidera à surmonter ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 13:41

c'est une très belle sépulture, on voit vraiment que vous l'aimiez beaucoup et c'est vraiment très touchant.
courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 21:31

Merci beaucoup à vous encore une fois :17:
Voici une autre photo... au soleil c'est toujours plus joli ♥️
Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Sapult12

Je vais voir mon petit Chocolat tout les jours ♥️
Cela fait une semaine et un jour qu'il est parti... cela passe tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 2:35

Pour lui, le soleil sera éternel comme la preuve de ton amour qu'il a emportée avec lui.

Bon courage, je sais à quel point c'est difficile à vivre :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 13:22

Oh je viens de voir ta triste histoire...
Tu as été très courageuse d'être resté avec lui pour ses derniers moments...
Oui un très bel hommage que tu as fais à ton pinou, malgré qu'il ne soit plus à tes côtés je suis sur qu'il est heureux la ou il ai...

Plein de courage à toi et à Noissette :24:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:41

Merci beaucoup à vous Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 2235043811 :17:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:34

Voilà j'ai passé mes oraux de langues : espagnol et anglais. Cela s'est très bien passé vu que j'avais bien préparé, je pense avoir de très bonnes notes ^^ j'ai réussit à parler de Noisette, j'ai bien sur pensé à Chocolat, mais je n'en ai pas parlé, même si dans mon texte j'en parlais, j'ai modifié car vu qu'il est parti je préférais ne rien dire sur lui, cela m'aurait trop peiné...
Je t'aime Chocolat, et merci car je les ai réussit ♥️
Je vous dirais mes notes quand on me les donnera... et je ferais une vidéo sur Chocolat en hommage à lui plus tard...
Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:00

J'ai aussi les larmes aux yeux, c'est une très belle sépulture. Qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:42

Merci :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 21:56

C'est un bel hommage que tu lui rends, et je suis très triste de ce qu'il lui ai arrivé. Je vous souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 22:52

Merci encore, c'est gentil Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 8:01

plein de bises, de courage, je sais que c'est dur, tu lui as fait là quelque chose de très joli, moi j'avais planté un arbuste et dès que je le voyais grandir je pensais à mon petit pinpin.
plein de bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 11:30

Je viens de tout lire... J'ai retenu mes larmes car je suis au boulot, je ne peux pas me permettre de pleurer. En tout cas tu as eu beaucoup de courage sur la fin. Je n'ai pas vécu ça encore, j'ai eu la chance de ne jamais voir mes lapins mourir ni même de les voir après leur décès. Je ne fais donc qu'imaginer mais cette image me paraît insoutenable.

Je te félicite pour tout ce que tu as fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:27

Avec un peu de retard, merci beaucoup :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Insuffisance rénale chronique
» Tumeur des testicules / Insuffisance rénale
» A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!
» Possible insuffisance rénale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-