Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:39

Je suis vraiment très peinée de voir que c'est fini mais hélas, il fallait s'y attendre à brève échéance. J'ai pleuré à chaudes larmes en te lisant. Ton petit bonhomme est parti entouré de ta tendresse, il l'a senti et sa petite âme s'est envolée vers son paradis imprégnée de tout ton amour. Que cette pensée puisse atténuer un tout petit peu ton chagrin.

Je te souhaite bien du courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:42

Ma petite Elenna, je suis en larmes à la lecture de ton post, je ne trouve pas les mots pour la bonne raison qu'il n'y en a aucun qui puisse alléger ton chagrin en ce moment, tu l'as accompagné jusqu'au bout, et dis toi qu'à présent il ne te quittera plus une seconde, je t'envoie plein de courage et de pensées pour Chocolat, gros bisous à toi :((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:51

Je suis sincèrement désolée pour toi. Tu as fais le maximum, ne soit pas triste, il aura vécu heureux jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:09

ho la la, quelle triste nouvelle tout est allé si vite...
Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:24

Merci beaucoup à vous, ça me touche encore une fois.
Moi aussi je me dis que c'est peut être mieux qu'il soit partit car il ne souffre plus, c'était très dure pour lui comme pour moi de le voir comme ça Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 108509
Je suis toujours aussi triste, je n'arrive pas à arrêter de penser à lui Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 108509 demain je vais au collège, j'espère que ça ira... dans quelques temps je vais passer mes oraux... quand je les avais préparé Chocolat était vivant mais maintenant qu'il n'est plus là je préfère modifier mon texte car en parler me fera trop de peine... bon, je dois partir, on va l'enterrer...
Cookie : je préfère ne pas faire ça je sais pas pourquoi mais je pense que Noisette s'en est aperçut car hier quand Chocolat tait entrain de partir Noisette s'agitait, il est un peu stressé en ce moment et puis il sent les barreaux du parc ou était Chocolat je pense qu'il a compris...
Il a l'air malheureux mon petit Noisette n'est plus aussi vif qu'avant Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 108509 mais je suis reconnaissante envers mes parents d'avoir tout fait pour tenter de sauver Chocolat...
Mais ça me déçoit car on les avait castrés et ils s'étaient de nouveau bien entendu Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 108509 pauvre Noisette j'ai l'impression qu'il lui manque Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 691970
Merci mille fois à vous pour votre soutient, j'en suis très reconnaissante :17:


Dernière édition par Elenna le Ven 11 Mai - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:28

Je comprends tout à fait que tu ne veuille pas...moi je ne l'avais pas fais car il faut dire que ce n'est pas à ça que l'on pense dès qu'un drame pareil arrive... Je t'envoi à nouveau pleins de courage :17: Tiens bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:50

en lisant ton post je me suis mise à pleurer Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 108509 je sais pour l'avoir vecu moi meme comme c'est dur de voir partir nos amis à quatre pattes mais tu as été tres courageuse tu es restée à ses cotés et il est partit entourré d'amour et de tendresse au paradis des pinous, accroche toi pour tes examens maintenant tu as un petit ange qui veille sur toi.



gros bisous à toi et à noisette Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 104486 bon courage à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:41

comme beaucoup je suis en larmes en te lisant..
c'est si triste mais il est parti dans les bras de sa maîtresse, câliné, caressé jusqu'au bout et je t'en félicite!!

grosse pensée à toi et à Chocolat et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:20

Merci beaucoup à vous !! Je vais mieux mais suis toujours un peu triste mais c'est normal...
Pour mes oraux ça va aller, j'ai deux semaines donc je continue de bien les préparer, et je réussirais pour Chocolat !
Cookie : finalement je l'ai fait on a présenté Chocolat à Noisette pour qu'il ne le cherche pas et comprenne que c'est vraiment la fin... il a été choqué je pense, et il l'a reniflé tristement... ♥


Dernière édition par Elenna le Ven 11 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:30

Je croise les doigts pour que tes oraux se passent bien

Courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:37

Merci, je pense que ça ira bien car je les ai bien préparé pendant les vacances, je continue de bien les apprendre et comme je m'en sors très bien en anglais et en espagnol ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:06

Comme nous toutes je pleure aussi beaucoup. Je suis d'accord avec les filles tu as été là jusqu'au bout pour lui et c'est une belle preuve de courage et d'amour que tu lui as offerte.
Je suis de tout coeur avec toi et je pense beaucoup à toi et à ton Noisette. Mes bébés t'envoient des tonnes de courage Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:22

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:30

Je suis désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:38

Elenna > Je pense que tu as bien fait... courage ma belle :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:11

Oh non. :( Au moins tu auras fait tout ton possible !
Je suis de tout coeur avec toi. Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 691970 Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:18

Courage, encore une fois ! Ce sont toujours les maîtres les plus attentionnés qui perdent leurs lapins, c'est vraiment frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:19

Oh... ça a été super vite, je viens de tout lire, je n'avais pas encore vu ce post..
Moi aussi j'ai versé ma petite larme...

Courage à toi ! Ce n'est pas facile mais dis toi qu'il est toujours dans ton coeur...
C'est important d'être là jusqu'au bout, ça apaise tout de même de savoir qu'on l'a fait et que notre petite boule de poils n'a pas été seule...

Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:53

Merci beaucoup à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:25

Voici des photos de la sépulture de mon petit Chocolat parti aux paradis des pinpinoux, je tenais à les partager avec vous...
Ayant montré le forum à mes parents, et ces derniers ayant lu tout ce topic consacré à Chocolat pour sa maladie, ils ont été très touchés pour votre soutien et vos bons conseils que vous m'avez apportés, donc moi et mes parents tenions à vous remercier pour tout ce que vous avez fait :17:
Voici les photos :
Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Sapult10

Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Sapult11

Voilà... on a planté des fleurs achetées exprès pour lui, j'ai peint la pierre avec son prénom, puis on a mis un bouquet de pâquerettes et de boutons d'or auprès de la pierre ainsi qu'un lapin en résine offert par ma marraine puis un peu de foin comme s'il en mangeait avec des petits galets pour rajouter un peu de décoration... Le lapin en résine que j'avais nommé Panpan veille sur Chocolat ♥️
Repose en paix mon petit Chocolat ♥️


Dernière édition par Elenna le Mar 15 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:30

ohh c'est magnifique ..... grosses pensées !!
Courage pour surrmonter ta peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:52

C'est très beau ce que tu as fait pour lui!!

Courage à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:56

C'est magnifique, sois sûre que ton petit Chocolat repose en paix ♥ Quelle gentille maman tu es, c'est beau ce que tu as fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:01

J'ai les larmes aux yeux c'est vraiment beau et fort ce que tu as fait, tu sais que nous sommes toujours là et que ce sujet sera encore présent dès que tu auras besoin de parler de Chocolat.

A nouveau plein de courage à toi et à tes parents :17:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:29

J'ai également des larmes aux yeux...je trouve sa sépulture magnifique, c'est vraiment gentil ce que tu as fais pour lui...Encore beaucoup de courage ma belle Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:23

J'ai aussi les larmes aux yeux, c'est vraiment joli ce que tu as fais :)
Maintenant il repose en paix et veille sur toi et Noisette :) :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Insuffisance rénale chronique
» Tumeur des testicules / Insuffisance rénale
» A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!
» Possible insuffisance rénale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-