Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:28

Je suis de tout coeur avec toi Ellena. C'est triste d'apprendre ca comme ca. Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 104486
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:15

Pff... je suis vraiment désolée... :(
Mais, c'est possible qu'il y ait consanguinité? Je veux dire, tu connais l'éleveur où tu les as pris tes lapins, il doit pouvoir te dire comment il a l'habitude de procéder pour les reproductions...
Enfin, si la majeur partie des reins est d'ores et déjà abimée, quelle que soit la cause, c'est déjà trop tard...
Par contre, je me pose la même question que pascaline, ne serait il pas possible qu'il ait d'autres médicaments? Je veux dire, cette pathologie est très fréquente chez les chats et les chiens, et il y a des traitements (pas miracles, mais ça aide un peu), peut être y en a t-il qui sont applicables aux lapins? Si ton véto ne t'a rien dit, ça vaut peut être le coup d'en parler avec lui.
Ou alors, si tu téléphones à des cliniques réputées pour savoir s'il y a quelque chose à faire pour le soulager un peu, tu obtiendras peut être des informations utiles...
Bref, en tout cas je suis bien triste d'apprendre ça... :( Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:32

Je suis désolée pour toi et pour ton petit Loulou c'est super triste comme nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:53

Bon courage à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:42

Merci à vous tous, ça me touche... le petit Chocolat grignote un peu de choux et des feuilles de saules, mais 3 fois rien. Je lui donne donc du critical care. Il n'aime pas le prendre, ça me fait encore plus de peine de le gaver de force... il est très maigre. La véto a donné de l'Ipakitine, ça fait ce que les reins ne peuvent plus faire, je crois... mais c'est trop tard on peut juste rallonger sa durée de vie avec le gavage et le médoc mais pas le guérir... j'espère que Noisette ne me fera pas ça non plus =(
Pour l'éleveur, oui c'est le père de ma copine, mais bien sur il ya pleins de portées accidentelles donc les frères s'accouplent avec leur soeurs donc c'est sûrement due à la consanguinité...
Je suis si triste pour lui...
Merci encore à vous, mais quand je pense qu'il ne sera plus comme avant, à courir partout, à réclamer des câlins, à se faire lécher par Noisette, ça me fait beaucoup de peine Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509


Dernière édition par Elenna le Ven 11 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:51

Courage :17:

Je ne sais que dire sauf que c'est terriblement injuste :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:49

Comment va Chocolat aujourd'hui ? Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509

Il faut garder espoir :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:49

Malheureusement garder espoir non, c'est pas possible ... En revanche il faut essayer d'en profiter même si c'est difficile. Courage à toi, je sais à quel point c'est dur car on se sent impuissant, mais dis-toi que cette courte vie aura été belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:31

Je ne savais pas que l'espoir était quasi nul, je suis désolée Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509 Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:46

Courage, vraiment Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509

Au moins ton pinou a eu de la chance d'avoir une maîtresse qui s'occupe aussi bien de lui... tu ne pouvais rien faire de plus, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:37

quelle nouvelle vraiment triste! je suis de tout coeur avec toi, cela doit être vraiment dure...
je te dis un gros courage et je pense à vous!!!

dans tous les cas même si ça vie aura été courte il aura vécu ses quelques années heureux avec une gentille maîtresse faisant tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:11

Merci beaucoup à vous :17:
Je fais de mon mieux donc je ne peux rien regretter, c'est seulement injuste car il est si jeune... en plus le 31mai il aura 2ans, s'il tient jusque là Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 691970
Mais c'est sure que dans l'élevage ou il était il aurait vécu à peine 4mois, donc il a été plus heureux ici même si c'est très court...
Noiset paraît triste aussi, il sent qu'il y a quelque chose d'anormal, pourvu qu'il vive longtemps, lui et qu'il ne me fasse pas la même chose car ils sont issus de la même portée Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509
Chocolat grignote un peu de chou et un peu de pissenlit mais il met longtemps à mâcher... il a essayer de manger du foin car il courait vers le râtelier mais s'arrêter net et essayait de mastiquer un brin pendant des minutes... Il aime bien quand je le caresse et lui fait des papouilles :24:
Je le gave mais il préfère la purée de granulés que le critical care donc j'alterne...
Breff, voilà pour les news qui sont pas très bonnes...
Merci encore à vous, mais je m'y attendais pas du tout qu'il allait partir aussi vite car je pensais qu'il allait vivre 10ans de plus Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:29

Ça y'est, Chocolat est partit au paradis des lapins le mercredi 09 Mai à 22h48 Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509
Je suis si triste, il ne méritait pas ça Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 691970
Je vous explique : vers 21h je le gave, mais je vois qu'il commence à ne plus trop réagir... je le pose dans son parc mais il fait des bruits bizarres... puis il n'arrive plus à marcher ou à se tenir, il se roulait pas terre essayant de se lever c'était affreux... alors je le soutiens et le caresse, il respire vite, je sent donc que c'est la fin pour lui :'( Quand j'arrête de le caresser un instant pour mieux m’asseoir, il s'agite mais dès que je recommence à le caresser il se calme... il voulait que je reste avec lui ♥️ il respire de + en + mal, il soupir souvent, mais je ne le quitte pas car je veux qu'il passe ses dernières heures avec moi... il est couché et il me lèche ♥️ les minutes me semblent des secondes, je suis restée 2h avec lui mais ça m'a parût très court :( puis d'un coup il se raidit, c'était horrible à voir... son nez coule soudainement, alors il essaie avec peine de respirer par la bouche, il ouvre la bouche et on entend un "râle" très fort, il se raidit plusieurs fois, snif c'était un horrible moment pour moi et pour lui... puis à la fin il se raidit une dernière fois, et son coeur cesse de battre :'( je pleure encore plus que j'ai pleuré quand je le caressais...
Je l'ai suivit jusqu'au bout, et c'est ce que je voulais... je lui fait des dernière caresses et un dernier bisous et avec mes parents on le met dans un boîte et on l'enterre ce soir... on est tous très triste car on s'y attache à ses petits animaux Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509
Il me manque tellement, et Noisette ne paraît pas dans son assiette... je ne veux pas qu'il me fasse pareil Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 691970 sans Chocolat c'est difficile, il me manque atrocement... hier soir, on l'a mis dans son enclos où on avait fait repousser l'herbe, il a gambadé et mangé un peu, et je voulais qu'il connaisse son enclos nouveaux au moins une fois, et il l'a connu et a été content quand on l'a mis ♥️
Je ne m'attendais pas à ce qu'il parte aussi vite, et mes parents non plus... c'est si triste Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 108509
Voilà Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 691970
Merci à vous pour votre soutient :17: seulement mes oraux de langues approchent donc je dois modifier le contenu de ma présentation personnelle car Chocolat n'est plus là alors que je devais le présenter aux oraux...
Le 31Mai il aura 2ans ♥️
Je t'aime Chocolat, et je t'aimerais toujours, tu seras à jamais dans mon coeur :24:


Dernière édition par Elenna le Ven 11 Mai - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:36

Je suis vraiment désolée pour toi..... Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 691970 Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage pour surmonter tous ça...

Il serait peut être bien de faire faire quelques examens à Noisette pour écarter tous risque.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:39

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte.
Je viens de lire le post en entier et je vois qu'il est parti très vite... sans que tu puisse vraiment t'y préparer (si on peut s'y préparer...)

Tu as été très courageuse jusqu'à la fin (je t'admire pour celà) et ton Chocolat a pu partir caliné et choyé.

Encore une fois je te souhaite beaucoup de courage et j'envoi plein de bisous à Chocolat dans son paradis des lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:41

Merci Noiset et linette... C'est les premiers jours qui sont les plus dures Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 691970
Noisette va se faire vacciner Samedi, donc on en parlera à la vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:50

Je n'ai pas pu lire ton texte en entier, c'était insoutenable alors je n'imagine même pas ce que ça devait être de le vivre. Je suis vraiment désolée pour toi, tu auras été avec lui jusqu'au bout =( Bon courage Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:11

A chaque fois c'est vraiment dur de lire les récits des décès des bouts de chou du forum...

ça m'a déprimé de lire ton message, ça a du être horrible pour toi de le voir mourir... heureusement il a eu sa petite maman à ses côtés jusqu'au bout pour le soutenir et pour l'apaiser...

Bon courage à toi et à ton petit Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:21

Désolée pour toi, c'est allé vite...:( C'est peut être mieux pour lui, puisque rien ne pouvait le soulager, au moins maintenant il ne souffre plus.
Pour Noisette, ce serait sûrement utile de lui faire également une prise de sang, et de tester pour l'encéphalitozoonose (avec IgG et IgM )par la même occasion, puisque ça peut aussi causer des insuffisances rénales.
Bon courage à toi et ta famille... :(
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:27

J'ai lu ton texte en entier...je pleure à chaudes larmes...cela me rappelle les derniers instants passé avec mon petit Yoshi Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 691970 Je suis tellement désolée pour toi et Noisette... Je sais que cela peut paraître bête mais avant de l'enterrer, tu devrai présenter son corps à Noisette pour qu'il comprenne que Chocolat est parti... Je te dis ça car c'est ce que je n'ai pas fais avec mon petit Kenny, résultat Kenny se sent seul depuis le départ de Yoshi et il l'appelle sans cesse.... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, toutes mes pensées vont vers toi, Noisette et Chocolat :17: Repose en paix petit bonhomme :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:32

Je suis vraiment désoler ... Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 19755 Il n'aura pas vécu longtemps le pauvre. J'espere que Noisette n'est pas malade. Tu as été super courageuse bon courage pour surmonter cette épreuvre :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:42

Je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:26

J'ai eu une boule dans la gorge en lisant ton récit... courage, tu as vraiment été super jusqu'au bout.. :24:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:29

Je suis très peinée d'apprendre cela... Comme dit Célia, c'est peut-être mieux pour lui, qui s'éteignait à petit feu, au moins il ne souffre plus, mais c'est toujours dur de les voir partir.
Tu as tout subi, avec courage et en restant toujours auprès de lui, moi aussi je t'admire pour cela. Tu peux être fière de toi, tu auras été là jusqu'au bout et je suis sûre qu'il l'a ressenti.

Beaucoup de courage, on pense bien à toi Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:36

Je suis vraiment désolée d'apprendre ça, c'est vrai que ça à été très vite :(
En tout cas tu peux être fière d'avoir fait tout ce qu'il fallait et de l'avoir accompagné jusqu'au bout :)
Et comme on dit les filles, maintenant il ne souffre plus, même si c'est dur à s'y faire... Comme tu dis, les premiers jours sont les plus longs et les plus durs :(
Plein de courage à toi :17:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:39

Je suis vraiment très peinée de voir que c'est fini mais hélas, il fallait s'y attendre à brève échéance. J'ai pleuré à chaudes larmes en te lisant. Ton petit bonhomme est parti entouré de ta tendresse, il l'a senti et sa petite âme s'est envolée vers son paradis imprégnée de tout ton amour. Que cette pensée puisse atténuer un tout petit peu ton chagrin.

Je te souhaite bien du courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]   Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat parti à cause d'une insuffisance rénale chronique [photo de sa sépulture & remerciements page 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Insuffisance rénale chronique
» Tumeur des testicules / Insuffisance rénale
» A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!
» Possible insuffisance rénale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-