Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lolie s'est cassé le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:08

Bisou transmis Lillyonore =)

Merci Melisandra, c'est une vraie casse-cou...

Bon mon copain finit à 18h30, tant pis j'irai en transports en commun ! Et ce ne sera pas avec mon véto car il a des urgences plus urgentes ^^ J'ai cru comprendre que ma Lolie n'a pas été la seule à faire n'importe quoi en ce jour férié ! Ce sera donc un autre véto (mais dans la même clinique) et j'ai RDV à 15h45. Lolie boude, elle n'a pas mangé ses légumes ni ses granulés, je suppose qu'elle doit avoir mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:09

Tu nous tiendras au courant de ce que t'as dis le véto Tibounty !
En tout cas Bounty est au petit soin c'est tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:31

grosse pensée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:33

Courage Tibounty, essaye de ne pas trop stresser jusqu'à ton rv cet après-midi, c'est pas évident tout ça =(

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:54

mince, pas cool du tout cette histoire... tiens nous au courant de la suite.

caresses à la petite blessée et courage à toi, ne stresse pas trop, ça va s'arranger, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 13:35

Si elle n'a rien manger, je pense qu'elle recommence un ralentissement de transit. Pense à demander en plus des anti-douleur, du primpéran/éméprid/primpérid ainsi que du féligastryl.

Bonne me*de pour ton rdv. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 13:37

Courage ma belle, on est toutes (et tous) avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 13:42

Mdr, il en a de l'humour ton véto (enfin le premier).
Ben voilà, tu vas l'amener chez le véto dès aujourd'hui :)
Bon courage pour ton attente qui ne va plus être bien longue maintenant :)
Je pense fort à vous deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:23

Je croise les doigts pour Lolie.. courage, je pense fort à vous deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:46

Oh que de gentils messages ! Merci à tous pour vos petits mots, ça me fait vraiment plaisir vous êtes adorables !

Je reviens de chez le véto, il y a eu un changement de programme ! En regardant le parcours sur Internet j'en avais pour 1h de transports en bus et métro, et je me suis dit que ça n'allait pas arranger le transit de Lolie. Donc j'ai annulé chez mon véto habituel et j'ai eu un RDV dans une clinique à 1/4 d'h de chez moi, après les avoir fortement sondé sur les lapins au téléphone !

Le véto : super. Il a passé 1/2h sur le cas "Lolie", j'ai vraiment apprécié ! Quand je lui ai dit qu'elle ne mangeait plus il a ausculté les dents, pris sa température, palpé le ventre... Et seulement après tout ça, vu que tout allait bien à tous les niveaux, il m'a dit qu'il était d'accord avec moi sur le fait que ce soit la douleur de sa patte qui la faisait bouder la nourriture. Donc il a fait une radio et il n'y a qu'un seul doigt de touché (ouf) mais il est complètement décalé (la radio c'était vraiment gore, je ne pensais pas que ça se verrait autant) ! Sa va se ressouder mais pas comme il faut, mais il m'a dit qu'il ne voulait pas se lancer dans des poses de broches etc pour un doigt, que ça risquait de faire plus de mal qu'autre chose !

Il l'a faite gambader dans la clinique pour voir comment elle positionnait sa patte, et vu qu'elle courait comme une fofolle il a préféré ne pas remettre de bande, il m'a dit que visiblement elle n'avait pas de mal à poser la patte et qu'il avait peur qu'elle mange la bande et fasse un arrêt complet de transit. Donc plus de bande, mais j'ai des anti-douleurs (métacam 0.5 mg/ml suspension orale pour chats, c'est ça Pascaline ?) et je repars pour une cure d'Emeprid afin de relancer le transit. Si elle n'a pas remangé vendredi je la ramène ! (mais si c'est le cas je vais vraiment péter un plomb)

Voilà, je suis incroyablement soulagée !!! Juste une précision : pour la consultation d'1/2h, la radio, les anti-douleurs et l'emeprid j'ai payé moins cher que pour un RDV de 10 mn Lundi soir pour poser une bande... Je suis dégoûtée, surtout que la bande était mal mise. Et vu que la patte n'avait pas été rasée, je ne vous explique même pas le cirque qu'a fait Lolie quand le véto lui a épilé la patte en tirant sur la bande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:51

Oh la la Tibounty, quelle galère tout ça =(

Bon si déjà il n'y a plus besoin de bande, c'est vraiment une bonne chose !!

Et pour son transit j'espère vraiment que ça va aller car je te crois que tu vas péter les plombs, tu n'as jamais autant été chez le véto que depuis que la petite Lolie est arrivée Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 790173

L'essentiel est qu'elle ne souffre pas et qu'elle se remette à manger, et puis qu'après tout roule parce que là Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:52

Finalement ce sont des bonnes nouvelles que tu nous amènes là Tibounty !
Contente de voir que tu as un bon véto et une Lolie en quasi bonne forme ! Tu nous tiendras au courant de son transit :).

Et pour son doigt alors, tu auras des visites de contrôle régulière pour surveiller que cela se ressoude bien ? En tout cas j'espère que cela ne la fait pas trop trop souffrir pauvre petite chérie :(
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:56

Et bah heureusement que tu est allée prendre un autre avis. La bande mal mise, c'est abusé, elle aurait pu avoir la circulation coupée et autre.
En tous cas tant mieux si t'as trouvé une autre clinique, ça te fera moins de périple pour aller le (re)voir au cas où :P
Courage Lolielette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:00

C'est quand même fou ces vétos incompétents sur lesquels on peut tomber décidément... quand je vois vos post les filles ça fait peur quoi >_<

Bon rétablissement à ta princesse !!

Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:09

Oooh ben voilà des bonnes nouvelles ! C'est génial que tu aies pu trouver un véto comme ça aussi près :)
Je suis contente pour toi que Lolie n'aie pas "grand chose", enfin on va dire que ça aurait pu être bien pire ! :)
Bon rétablissement à elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:21

Comme tu dis Soleil42, c'est bien la galère. Ce que je ne supporte pas c'est que j'me suis vraiment faite avoir Lundi, de toute façon la dame savait que je ferais pas gaffe au prix vu comme j'étais paniquée mais là c'est vraiment abusé. Là ce qui me soulage c'est de savoir que normalement elle ne souffre pas, je croise les doigts pour qu'elle ne me fasse pas une autre bêtise !

Scötchy non il ne m'a pas parlé de visites de contrôle, tu crois qu'il faudrait que j'y retourne dans quelques temps ? Sa ne m'est même pas venu à l'esprit mais c'est très censé ce que tu dis, pourquoi j'y pense jamais à ces questions quand je suis chez le véto ! Merci en tout cas =)

Melisandra oui je trouve ça vraiment abusé, la bande ne servait à rien en fait ! Pourtant la dame a mis pas mal de temps à la mettre, mais ça ne serrait pas les doigts et ça serrait trop la patte, pff.

Norahana ne t'inquiètes pas, la fille que j'ai vu Lundi soir n'était pas NAC donc je pense qu'elle n'a vraiment pas l'habitude des pinous.

Oh oui ça aurait pu être bien pire Ana, je n'en reviens pas qu'il n'y ait qu'un seul doigt de touché !!! Bon elle s'est pas loupé, mais alléluia quand même !

PS : Pascaline si tu passes par là je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour les doses, j'ai rien compris pour le Metacam ! C'est gradué en "kg de chat" sur la seringue si j'ai bien compris, et il faut que je donne une dose pour un chat de 8 kg ?? Je crois que j'ai encore fait ma blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:26

Mdr Tibounty la blonde Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 674555
Ben tu vois, tu as un peu de chance dans ta malchance ;p
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:38

Tout d'abord je suis contente que tout ce soit bien passé pour la fifille et que toi, du coup, tu déstresse un peu ma belle.

Pour le métacam chat dosé à 0,5 mg/ml, je le fais en injection car mon lapin devient fou de panique rien qu'à sentir l'odeur du métacam à donner par la bouche, donc malheureusement sur le coup, je ne saurais pas t'aider. Je suis désolée :-( Si j'étais toi, je donnerais un coup de fil au véto, il n'y a pas de honte à avoir. Moi, chez le véto, je suis tellement paniquée que j'oublie la moitié des trucs encore bien que mon mari m'accompagne et sait garder son self-contrôle pour bien m'expliquer les traitements par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:04

Et bien je suis contente de voir de bonnes nouvelles Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 776817 Contente que la petite Lolie ne souffre pas, contente que tu ai trouvé un bon véto pas loin de chez toi et contente que tu souffle un peu ma belle :17: Pleins de papouilles à Loliebouffetout :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:05

En fait c'était juste une question comme ça ! Bah pour nous on y retournerais histoire de voir comment se porte la zone cassée ou foulée donc je me dis qu'il faudrait aussi surveiller, on ne sait jamais. Après je ne dis pas ça pour que tu stresses calme toi ! :p
Si jamais tu as l'occasion d’appeler ton véto pour les doses de métacam, demande lui, au pire tu pourras toujours l'emmener et faire vérifier sa pattounette si tu y emmènes Bounty :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:12

Bon rétablissement à Loliemanjtout Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 312371
Détend toi, ça va bien se passer maintenant :17:
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:16

Merci Pascaline =) Oh ne sois pas désolée, j'aurais dû plus me concentrer au lieu de cogiter ! Je suis contente que tu me dises ça parce que d'habitude c'est mon copain aussi qui écoute vu que moi je suis toujours stressée... Mais il lui a donné sa dose d'anti-douleurs pour aujourd'hui et il me semble bien que je dois donner une dose pour 8 kg, ça me paraît énorme je le rappellerai demain. Du coup je ne l'ai toujours pas faite vaccinée, on va attendre qu'elle soit au mieux de sa forme !

Cookie oh oui je souffle, surtout qu'elle vient de manger un tout piti peu de foin Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 776817 Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 776817 Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 776817

Scötchy t'inquiètes j'arrête de stresser j'en ai marre ^^ Non mais tu as raison, je demanderai demain au véto ! Quand j'y suis j'arrête pas de cogiter pour ne rien oublier et j'arrive sur le forum et j'me dis "et m**** j'ai pas demandé ça" Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 790173

Merci inspecteur Peluche ;-) J'me détend j'me détend !

Aujourd'hui ce qui m'a fait relativiser c'est de penser au petit Noiset de Noiset, qui vit très bien avec une patte en moins ! Donc je me disais qu'au pire du pire s'il fallait l'amputer d'un doigt elle pourrait quand même avoir une belle vie ! Les témoignages de tout le monde permettent de relativiser, quand on voit des membres qui perdent leur pinou on se dit que c'est pas décent de pleurnicher pour un doigt cassé... Donc merci au forum ! Et merci aussi à ceux qui m'ont réconfortée alors qu'ils traversaient des épreuves bien bien pires... (Mr Boogie).
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:20

Je suis contente de lire que tu vas mieux et que tu déstresses et aussi qu'elle recommence à manger, lentement, mais surement ! ;) :17:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:32

je découvre seulement maintenant ta mésaventure. ho la la, pauvre Lolie...
En tout cas je suis encore plus révoltée contre les mauvais vétos (et cher en plus) depuis que j'ai lu ton histoire.

Contente de lire qu'elle remange.

Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:53

Inspecteur Peluche au rapport !
J'ai joué les paparazzis infiltré aujourd'hui avec mini Polochon, si tu veux, tu aura des photos très... "people" de la mad'moiselle pour te remonter le moral :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 21:56

Owi ! Elle les veut ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolie s'est cassé le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doigt cassé?
» Attaque du doigt..
» lapin a le doigt levé...?
» Pouky a essayer de croquer mon doigt =(
» Doigt retourné ? griffe relevée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-