Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:10

je pense fort à vous et j'envoie pleins de bonnes ondes à celeste bon courage bisous du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 10:16

Toutes mes pensées vont pour toi, c'est vraiment injuste. J'espère de tout coeur lire une bonne nouvelle demain, même s'il est handicapé il peut avoir une belle vie avec tout votre amour : Courage, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:09

Courage celeste ! De tout coeur avec vous, je croise les doigts pour que ton pinou s'en sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:17

allez j'espère qu'il va recommencé à aller vers la bonne voie!!!
perds pas espoirs, on croise les doigts pour ton loulou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:15

Hé bien voilà l'histoire se termine aujourd'hui... Céleste est parti retrouver ses amis les anges au Paradis :',(

A 8h00 le vétérinaire a téléphone pour dire qu'il était entrain de partir, sans souffrance. Nous n'avions pas compris que c'était tout de suite et on a réfléchi à savoir si on le reprenait à la maison pour terminer la journée ou si on le faisait là bas... Et quand on a rappelé pour savoir si en le reprenant il ne souffrirait pas, il était trop tard... J'ai cru qu'un déchirement se créait en moi. J'ai tellement mal de ne pas l'avoir vu encore vivant une dernière mais tellement. Et en même temps, ça s'est passé quelques minutes après son coup de téléphone donc on aurait pas pu y être avant car on a une heure de route. Mais j'ai tellement l'impression de l'avoir trahis, il a dû se sentir seul et abandonné... J'ai tellement mal au coeur.

Je ne fais que pleurer depuis ce matin, c'est horrible. Et fait du hasard, le soleil brille après une semaine de pluie, peut-être c'est une dernière preuve d'amour qu'il nous envoie. La chaleur qu'il perd de son corps, il nous l'envoie dans le soleil...

C'est horrible. Il n'avait qu'un an. C'est pas juste.
Mais les vétérinaires ont tout fait, ils avaient mal au coeur aussi d'ailleurs. Et puis je sais qu'il n'a pas souffert. Le vétérinaire nous a aussi rassuré en disant qu'on n'aurait rien fait de plus, même les trois premiers jours, ça n'aurait rien changé. De toute façon il était tétraplégique et refusait surement de manger en se sentant si diminuait.

On l'a récupéré, on l'a mis dans une belle boite sur son tapis qu'il adorait tant, avec sa couverture préférée et puis sa peluche... Il est tout prêt de nous dans le jardin mais qu'est-ce-qu'il nous manque... C'est horrible !

En conclusion, je dirai trois choses:
- Dès que votre lapin penche la tête, cesse de manger, traine la patte, n'excluait pas ce parasite de m**** et foncer chez un vétérinaire...
- Un vétérinaire NAC ! Surtout ! Et sans attendre...
- Essayer de discuter avec votre véto de la prévention active de ce parasite : je ne sais plus à quelle fréquence par an, vous pouvez lui donner du panacur pour prévenir.

Cela a été tellement brutal et on avait encore tellement de choses à construire avec lui. C'était encore notre bébé. Il avait un enclos pour les beaux jours qui allaient venir. On était entrain de faire son album photos. Pfff je suis dégoutée, j'ai trop mal au coeur. Je ne sais pas quand je vais pouvoir arrêter de pleurer mais c'est dur. Et il était si beau, si gentil, si affectueux, si intelligent, il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:20

L'important est que vous avez tout fait pour lui et qu'il est parti sans souffrance...

Je vous souhaite bon courage pour surmonter cette perte. :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:21

... que dire. C'est moche, injuste, terriblement triste. Ton histoire me touche beaucoup, je suis très triste pour toi et Céleste. Tu as fait tout ce que tu as pu, les vétérinaires aussi, et surtout ne te dis pas que tu l'as trahi parce que si tout le monde faisait tout ce que tu as fait pour ton Céleste, ce serait génial. Courage, grosses pensées pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:24

Oh là là mince !! je suis tellement désolée
Aucun mot ne pourra apaiser ta peine, mais sache que je te comprends tout à fait et je partage ta peine ... je pense bien fort à toi !
Tu as fait le maximum , tu n'a rien à regretter et tu as vu un veterinaire ultra competent .
une nouvelle petite étoile brillera dans le ciel ce soir
Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:38

Oh non, je suis vraiment désolée d'apprendre ça !
En tout cas tu peux être fière de ton pinou qui s'est battu jusqu'au bout, et de toi aussi qui a fait tout ton possible jusqu'au bout ! Certains n'auraient jamais emmené leur lapin chez le veto...
Qu'il repose en paix ton Céleste, avec mon petit Boogie ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 312371
Je te souhaite beaucoup de courage, les premiers jours sont vraiment horribles ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:49

Il n'y a hélas pas de mots dans ces moments pour atténuer la peine que l'on ressent face à une mort injuste.

Il faut te dire que tu as tout fait pour ton petit lapin et je suis certaine qu'il est parti en le sachant et en sentant tout l'amour que vous lui portiez. Les animaux comprennent bien plus de choses qu'on ne le pense. J'espère que cette idée pourra atténuer ne fusse qu'un tout petit peu ton chagrin.

Je te souhaite bon courage :17:

J'ai une énorme pensée pour le petit Céleste partit bien trop tôt. Il veille sur vous de son paradis, j'en suis certaine.

Pour d'autres qui pourraient être confrontés à cette horrible maladie, il existe en effet un traitement préventif (mais, hélas, à l'heure actuelle, il n'y a pas encore de prévention ni de traitement efficace à 100 %). Il s'agit de donner durant 9 jours d'affilé 20 mg/kg de panacur 4 fois par an.

The rabbit Welfare Association & Fund finance actuellement une étude de grande ampleur menée par la Bristol University Rabbit Clinic portant sur l'efficacité et la toxicité des traitements utilisés pour lutter contre l'e-cuniculi qui est en nette progression. Un peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:11

quelle triste nouvelle mais tu as fait tout ce qui etait humainement possible pour le soigner et ça Céleste le sait, tu sais les animaux ressentent bien des choses et je suis sur qu'il a sentit que tu te battais à ses cotés que tu l'aimais plus que tout. tu as un petit ange qui veille sur toi maintenant

je pense fort à toi ainsi qu'a ton petit Céleste qu'il repose en paix

bon courage ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:18

J'ai suivi le post de ton loulou et lire cette nouvelle me fend le coeur. Il n'a pas souffert et c'est ce qu'il faut retenir. Cette nouvelle est injuste et tellement cruelle ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 108509, j'en ai les larmes aux yeux. Tous mes loulous t'envoient des tonnes et des tonnes de courage pour surmonter cette perte.
Ton petit Céleste est au ciel et il veillera sur toi. Courage, et si tu as besoin de nous, on est là. ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:32

C'est affreux, le pauvre... mais je sais ce que ça fait car mon Chocolat ne vivra pas longtemps non plus on a vu le véto et il a dit qu'il avait un problème rénal, il n'y a pas grand chose à fare car c'est grave donc je doit continuer de le gaver avec du critical care... ça le prolongerait mais il n'en a plus pour longtemps snif je n'arrete pas de pleurer il ne méritait pas ça le tien aussi je te souhaite bon courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:48

Ton histoire me bouleverse, j'en ai les larmes aux yeux. C'est injuste pour toi et Céleste. Je sais que sa ne va pas beaucoup t'aider mais je te soutiens et te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 8:50

Céleste, je ne trouve pas les mots face à cette terrible nouvelle, je t'envoie beaucoup de courage et je pense bien fort à ton pinou, c'est d'une injustice totale tout ceci ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 108509 :17:
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:55

Je reviens après quelques jours d'absence sur le forum et c'est une bien triste nouvelle qui m'accueil...
J'en ai les larmes au yeux de lire ce qu'il lui est arrivé.
Mais ne te culpabilise pas de ne pas lui avoir dit au revoir, il devait être bien conscient que vous pensiez à lui et que vous ne l'avez pas abandonné.

J'ai été très touchée par ton petit mot sur l’éclaircie après son départ... C'est surement vrai, et cette pensée t'aidera à surmonter ta douleur je l'espère. A chaque fois que tu verra le soleil briller, tu pensera à ton petit Céleste qui est parti dans le ciel de son joli prénom.

Je te souhaite beaucoup de courage et j'envoi toutes mes pensées ce petit coeur! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 11:06

Je n'avais pas vu cette dernière nouvelle qui est malheureusement extrêmement mauvaise ... Ne t'inquiète pas il n'a pas du se sentir trahi, et de toute façon vous avez fait ce qu'il fallait. C'est injuste, et malheureusement à part le temps rien ne pourra être fait pour atténuer ta peine et celle de ton compagnon ... Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 11:17

Les vétérinaires ont fait tout ce qu'ils ont pu... je vais également à cette clinique et ils se donnent toujours à fond !

Je suis vraiment désolée pour Celeste... courage :17: Repose en paix petit Celeste :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:10

Je suis désolée j'ai un peu de retard, je n'avais pas lu la fin de ce topic... Je suis vraiment, vraiment désolée pour toi et pour Celeste, c'est injuste de mourir si tôt.
Je t'envoie plein d'encouragements, et une dernière caresse à ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:21

Courage :(...
C'est vraiment triste ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:26

Oui nous avons tout fait et il n'a pas souffert. Les vétérinaires ont été magnifiquement géniaux avec lui, avec nous, pour tout . On se comprend Cookie. Et je suis dix mille fois fière de mon Céleste d'amour, il a été courageux, fort et il nous a tellement donné qu'on ne pourra jamais rendre tout ce qu'il a fait ne serait ce que parce qu'un lapin ne fait jamais de mal comme peut le faire un homme.
On va reprendre pied maintenant. J'ai pris ma journée hier pour me poser, être un peu seule et faire le point... ce n'est pas évident. C'est toujours très douloureux et je pleure encore souvent. On pense à beaucoup de choses... quand on mange et qu'il venait faire le beau pour réclamer ses légumes par exemple. Ou on regarde l'heure et on se demande ce qu'il ferait à ce moment là... Comme vous dites il n'y a que le temps qui fera du bien et puis sortir, voir autre chose, s'occuper. Bien sûr c'est arrivé deux jours avant mes examens alors aujourd'hui ce n'était pas évident devant la copie... mais je vais réussir pour lui.

Encore merci pour tous vos mots, nombreux et encourageants, réconfortants. Merci pour votre compréhension. Merci de nous avoir accompagné dans cette terrible épreuve.
Je sais aussi ici que plein de personnes comprennent malheureusement ce que je vis... Je pense très fort à Mr.Boogie dont j'ai lu son histoire, c'est injuste aussi :( mais je suis sûr qu'un endroit les attend quelque part où ils se retrouvent, sautent et jouent ensemble.

Merci aussi pour tous les renseignements sur le traitement et les études en cours. J'espère qu'un jour on pourra dire que ce n'est qu'un vilain microbe facilement traitable. Et j'espère que la mort de Céleste n'aura pas servi à rien mais qu'elle aura pu éveiller quelques consciences pour au moins se renseigner et être alerte sur les premiers symptômes.

Gros gros bisous à vous tous et à vos lapinous d'amour <3.

Je vais faire une petite pause pour me concentrer sur mes examens et puis je reviendrai pour continuer à participer sur les différents sujets du forum et faire un hommage à mon p'tit bonhomme.

Elenna j'ai une pensée aussi particulière pour toi. Profite de tous ces derniers moments avec lui. Tu vas avoir très mal mais comme moi dis toi que tu lui as offert de si beaux jours, et puis que tu as tout fait aussi. Malheureusement les reins et le système digestif c'est mortel chez un lapin:(. Aucun lapin ne le mérite d'ailleurs. Alors plein de courage à toi, reste entourée, et n'hésite pas non plus à pleurer, ça extériorise, ça fait du bien et puis tout doucement ça ira mieux, avec le temps...

Et oui je vais beaucoup tourner mon regard vers le ciel en souriant, en me disant que c'est un lien entre nous. Je vais faire son bel album photo pour garder tous ces souvenirs à jamais gravés et puis sa balle ne me quittera pas non plus...

Encore merci, merci, merci et mille bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:02

Je suis bien triste de lire cette nouvelle... Quand je pense que Céleste nous a quitté le jour de mes 18 ans...

Nous savons, pour beaucoup, ce que c'est que de perdre un animal auquel on est tant attaché. Tes mots le décrivent si bien, et à la fois ils ne sont pas assez forts, car qui peut réellement exprimer à quel point on aime son lapin ?

Je vous souhaite beaucoup de courage, j'ai une pensée pour vous et pour Céleste, qui ensoleille le ciel de sa présence, RIP petit ange...

Prends ton temps pour te reposer, et reviens-nous lorsque tu seras prête. ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 104486
J'ai également une pensée pour la clinique vétérinaire qui l'a si bien soignée durant ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:45

Merci Celeste, mais oui c'est dure car Chocolat est parti hier ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:23

Je n'avais pas vu non plus la suite de ce post... encore un choc, c'est super triste de suivre votre combat contre la maladie de vos loulous, et de voir ensuite le changement de titre de votre post...

Je suis désolée pour toi Céleste, en tous cas ce que tu as fait, toi ta famille et les vétos pour ton lapin, c'est juste magnifique, tout aura été fait

Bon courage pour tes examens, et je peux te dire qu'effectivement, comme tu le disais dans un post précédent, ton histoire ouvre beaucoup les yeux sur cette put*** de maladie, moi personnellement je ne la connaissais pas... Et si un traitement préventif existe, alors ça vaut le coup de se renseigner, j'en parlerai avec le véto mercredi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 13:23

Je suis triste de lire cette triste nouvelle. Je te souhaite plein de courage. ton petit Céliste brille dans le ciel pour toi :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 EmptySam 19 Mai - 18:49

Elenna je suis très triste pour Chcolat :( courage à toi !! Je sais combien ça fait mal.

Merci à toi, ainsi que Trésor, Nourahana et Casimir pour vos messages.

Les examens se sont bien déroulés pour lui, il le fallait de toute façon mais ça a été loin d'être joyeux.
Aujourd'hui ça fait déjà douze jours qu'il nous a quitté, le temps aussi qu'il a mis à disparaitre était de douze jours.
On fait surface. Son coin où il est enterré est bien fleuri. C'est joli... Mais il me manque encore terriblement. Cela ne fait que trois jours que je ne pleure plus mais aujourd’hui j'ai encore pleuré en écrivant son hommage, que je vais poster après ce message. Je mettrai le lien en edit.

Les vétérinaires nous ont aussi envoyé une lettre pour apporter leurs condoléances. Nous allons les remercier, c'est une belle attention. Malgré tout nous n'avons pas encore les résultats de cette prise de sang...

Bref rien à dire d'autres. Toutes ces affaires ont été jeté, on ne supportait plus de les voir vide. Sans lui, elles n'ont plus de sens. J'ai gardé sa balle, toujours près de moi. Il nous manque tant...

A bientôt les amis, et encore merci et courage pour ceux qui vivent la même épreuve. Les vacances universitaires vont aider à se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» lapine qui ne boit toujours pas après un gros ralentissement de transit/presque arrêt
» Ralentissement du transit
» Ralentissement de transit?
» Ralentissement de transit
» Ralentissement du transit j'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-