Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:07

Oui, il s'agit de E-cuniculi je suppose, vu ce que tu décris. Je te laisse une page descriptive:
http://www.margueritecie.com/ecuniculi.php
Ne t'étonnes pas que ton lapin ne présente pas tous les symptômes, c'est rare que tous soient présents à la fois. Espérons que ce soit ça ou des calculs ne nécessitant pas d'opération...
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:16

Comme tu doit être soulagée! Du moins en partie, mais maintenant ton petit loup est sur la bonne voie. Je lui envois toutes les papouilles du monde et je souhaite de tout coeur qu'il n'est rien de trop grave ou irrémédiable.

Tiens nous aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:41

Heureuse de lire que son transit soit reparti, c'est déjà une épine hors du pied.

Par contre, les autres nouvelles ne sont pas top. :-(

Quand auras-tu les résultats des examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:51

Je viens de lire tout ton post pauvre petit coeur :(. En tout cas il s'est battu pour son transit et c'est un bonne nouvelle. Après je ne connais pas les autres causes mais elles n'ont pas l'air super :/. J'espère que ton véto va vite trouver la cause réelle et que ton loulou sera soigné au mieux.

Merci pour le lien Célia :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:10

Merci beaucoup pour le lien Célia. Effectivement ça semble bien coller à ce qu'il a... J'espère que ce n'est pas à un stade très avancé et qu'il sera répondre bien au traitement. SI c'est cela bien sûr. Et les soins seront lourds mais tant pis, on est là pour lui du moment qu'il va mieux ! Ce que je comprends moins c'est comme il a pu l'attraper. Les chats peuvent ils être porteurs ? J'ai deux chats avec qui il s'entend super bien. Ils vont très peu dehors mais sait-on jamais... Et je n'ai pas d'autre lapin donc bon.

Oui on est en partie soulagée pour le transit maintenant on voudrait bien avancer encore en trouvant la cause exacte et c'est difficile à être sûr à 100% ! En tout cas il est déjà sur la voie de la guérison puisqu'il est déjà sous traitement pour les causes.

Les résultats je ne sais pas. Demain on en sera déjà plus puisqu'il fait sa prise de sang aujourd'hui. ça devrait aller vite, pour lui fin de semaine on doit être fixé.

En gros ça peut se soigner si ce n'est pas à un stade trop avancé... Je croise mes 20 doigts lol...
Merci encore pour vos encouragements, je suis sûre qu'il a dû les recevoir :)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:28

80 % des lapins sont porteurs dits sains du parasite e-cuniculi.

Transmission :

- verticale : de la mère à ses lapereaux via le placenta
- par l'urine, réservoir de spores infectés constituant un facteur de risque par la nourriture ou l'eau souillée ingérée (comme tu n'as pas d'autres lapins se mode de transmission me paraît peu plausible)
- par inhalation de spores (par exemple lors d'une hospitalisation ou d'un contact avec un autre lapin).

Etant donné le pourcentage élevé de porteur sains de ce parasite, il se peut que ton bonhomme ait été porteur asymptômatique et l'ait développé suite à une baisse du système immunitaire, suite à un stress ou à une maladie. Ce parasite est un opportuniste, dès que le lapin a une "baisse de régime", il peut en profiter pour infester le système nerveux.

Le seul médicament que l'on ait trouvé à ce jour pour tenter de l'éradiquer est le panacur (fenbendazole) à donner sur une période de 28 jours minimum. On met en place, en parallèle, une antibiothérapie pour lutter contre les surinfections notamment au niveau des reins qui sont le réservoir de ce parasite.

J'espère t'avoir un peu éclairée.

Bon courage, j'espère que ton petit loulou va bien se battre :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:08

Merci pour ces informations complémentaires.

Donc finalement les informations d'aujourd'hui n'ont pas avancé plus les choses... Il a confirmé les informations sur internet: sur la transmission porteur sain/malsain, sur le parasite, sur comment il touche le lapin etc...

Donc il a fait la prise de sang mais pas de réponse avant 10jours. En attendant les traitements sont en route. Il attend encore les prochains jours pour voir s'il y a de l'amélioration ou pas. Si pas d'amélioration ou si dégradation il restera des séquelles sur les reins, sur la patte gauche arrière. Si amélioration tant mieux. Mais pour lui il faut gérer le traitement, attendre les dix jours, ça va encore être long. Mais si c'est des séquelles aux reins bah... en gros il y aura un choix à faire car de toute façon son espérance de vie sera écourtée, il y aura des crises rénales régulière, il va souffrir etc...

Pour l'instant pas de scanner car il penche vraiment sur ce parasite et puis si c'est la moelle épinière de toute façon le traitement est aussi en route sous corticoïde donc pas de retard sur ce point là.

Mais bon... on verra. On sera plus fixé dans dix jours pour voir le stade. En attendant il n'a pas encore d'évolution malgré le traitement en route, il a perdu du poids et ne se nourrit pas encore tout seul. Ouais... ce n'est pas encore des bonnes nouvelles :(
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:03

Courage à toi, mes loulous envoient des tonnes de bonnes ondes à ton loulou. On croise tous les doigts à la maison ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 104486.

Sur 24h tu ne peux pas non plus avoir d'énormes signes d'amélioration/dégradation, il ne faut pas que tu sois pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:20

Le lapin de ma soeur a eu l'encéphalitozoonose, l'année dernière. ça à commencé comme toi par un ralentissement de transit puis, il a commencé à pencher un peu la tête. Il a eu un scanner (pour dépister une otite interne ou un AVC) et une prise de sang. En attendant, les résultats de la prise de sang, en attendant, il était sous traitement contre l'encépahlitozoonose par précaution : panacur + tanganile (car il avait des vertige vu que l'e-cuniculi attaquait le cerveau) + marbocyl (il me semble, mais j'ai un doute). Quelques jours après les résultats de la prise de sang, il était plus que sous panacur et le véto lui a rajouter du candilat (antibio, vaso-dilatateur).

Ajourd'hui, il a garde la tête encore légèrement penchée.

En tout cas, bon courage à toi et à ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:47

Merci Noiset et Scötchy

C'est vrai que c'est encore tôt mais quand on voit tout ce qu'il peut garder comme séquelles on a peur. Mais on garde toujours l'espoir, c'est important.

Le mien a aussi la tête qui penche...

C'est génial en tout cas que le lapin de ta sœur a pu s'en sortir! J'espère qu'il en sera de même pour le mien et sans trop de problème. En tout cas il suit la même progression niveau traitement actuellement. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:03

Restons optimistes, beaucoup de lapins s'en sont sortis de cette saloperie de maladie.

je croise les doigts pour que ce soit le cas de ton petit bonhomme.

Bonne chance :17: et surtout ce serait gentil de nous tenir au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:31

Oui on le reste !

Bien sûr que je vous tiendrai au courant. D'ailleurs après avoir prévenu ma famille, mon premier réflexe est de venir poster ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:20

Je suis contente de lire ces nouvelles qui restent réservées, mais tout de même plus réconfortantes que les toutes premières...

Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille pour arriver à supporter cette attente, et pour arriver à surmonter cette épreuve, en espérant que cela finisse par un happy end.

En attendant les nouvelles, je te fais un bisou et je pense bien fort à Céleste ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:55

Bonsoir à tous,

Merci Trésor pour ton message et pleins de bisous à tout le monde aussi.

Alors les nouvelles du jour ne sont pas réconfortantes encore une fois. On a l'impression de ne pas voir le bout et qu'à chaque nouvelle positive elle est contrecarrée par une nouvelle négative.

Donc aujourd'hui Céleste recommence un peu à manger tout seul notamment des endives et accepte toujours très bien le gavage mais ça reste insuffisant. Et surtout l'état de sa patte arrière gauche se dégrade encore, il a de plus en plus de mal à se déplacer.

Mais pour le vétérinaire ça ne veut pas forcément dire quelque chose. Pour lui, il faut attente minimum trois semaines pour parler réellement de l'évolution de Céleste.

Il a aussi proposer de lui faire un test supplémentaire : une ponction dans la moelle épinière sous anesthésie générale juste pour confirmer plus rapidement que c'est bien ce parasite. On s'y est opposé pensant qu'il ne faut pas lui infliger ça en plus et que c'est trop risqué dans son état et que par rapport à ce risque ça n'apportera rien de plus de savoir maintenant ou dans une semaine puisque de toute façon il est déjà sous traitement. Vous pensez que c'est bien ?

Et puis demain on demandera l'état de son insuffisance rénale car il n'en a pas parlé. Comme on a dit on préfère même encore qu'il devient handicapé que plutôt qu'il fasse des insuffisances rénales chroniques.
Et puis demain on va voir s'il serait possible de le reprendre car de toute façon maintenant ils ne peuvent rien faire de plus. Et nous sommes tout à fait capable et disponible pour lui administrer ses médicaments, les soins et son gavage. On verra demain...

Mais bon rien de bien rassurant encore.
La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:27

cachou et moi sommes de tout coeur avec toi et ta famille, nous envoyons pleins de bonnes ondes à ton loulou, ici tout le monde croise les doigts ou les pattes pour lui ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 104486
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptySam 5 Mai - 5:31

En ce qui concerne la ponction lombaire je pense que j'aurais refusé tout comme toi, c'est trop dangereux alors qu'une prise de sang mesurant les IgG et les IgM est suffisante pour confirmer ou infirmer la présence du parasite.

De toute façon, il est sous traitement de panacur, on ne peut rien faire de plus et si ce n'est pas l'e-cuniculi, le panacur reste sans danger donné sur un laps de temps d'un mois.

Le fait de le reprendre à la maison lui fera sûrement le plus grand bien pour son moral ce qui sera un pas de plus vers la guérison.

En conclusion, je ferais tout comme vous.

Je suis de tout coeur avec vous et je croise très fort les doigts pour que Céleste se remette au plus vite.

Bisous et gros câlins à Céleste de ma part :17:

Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:09

Courage à toi et ton petit Trésor, j'espère que tu pourras le récupérer, sans faire d'anthropomorphisme je pense que rentrer chez lui, aidera aussi à la guérison tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:46

Pauvre petit Céleste... ce bilan est bien mitigé. Mais il se bat ce petit coeur, alors y'a pas de raisons qu'il y arrive pas!
Je suis de tout coeur avec toi et avec lui. Donne-nous des nouvelles dès que tu peut en espérant qu'elle soient bonnes.
Et bon retour chez lui à Céleste, je pense qu'avoir de l'affection en plus des soins ne pourra que l'aider.

Courage à vous :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:04

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. J'espère que Celeste ira vite mieux. En attendant je te souhaite plein de courage. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:09

Hé bien voilà, je n'ai pas trop le cœur à écrire aujourd'hui. Juste pour vous dire que les nouvelles sont encore pires... L'état général s'est dégradé.

Ils tentent la dernière chance pour Céleste : une perfusion durant tout le weekend pour le ''booster''. S'il parvient à être booster, on pourra poursuivre les soins à la maison à partir de lundi sans être sûr qu'il s'en sortira mais en étant certains qu'il sera handicapé...
Dans le cas contraire, s'il n'arrive pas à se dynamiser, il faudra réfléchir à l'euthanasie lundi...

J'ai mal eu cœur si vous savez... c'est terrible. Je voudrai tellement être lundi avec une bonne nouvelle, tellement. Mes larmes ne cessent de couler... C'est trop injuste.

Mais encore merci à vous et votre soutien qui fait toujours du bien. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:14

Comme tu dis c'est vraiment injuste, avec toutes attentions que vous avez eu pour lui... Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, mais je croise encore les doigts pour lui en espérant qu'il se remette. Et même s'il reste handicapé, il peut avoir une vie heureuse et je ne doute pas un seul instant que vous ferez tout pour son bonheur.

Courage à toi et surtout ne baisse pas les bras... Je pense très fort à ton petit loup et nous croisons les doigts pour lui. :17:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:49

Je me dis toujours : "tant qu'il y a vie, il y a espoir".

Je suis de tout coeur avec vous et je trouve bien injuste ce qu'il arrive au petit Céleste.

Bon courage, je vais bien penser à vous ce week-end et croiser les doigts pour le petit père :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:05

+1 avec Pascaline pour la ponction lombaire.

Je te souhaite pleins de courage à toi et Céleste! Je croise fort les doigts et Noiset les noreilles pour que les nouvelles soient positives lundi. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:51

J'espère qu'il va continuer à se battre ce bonhomme ! Je lui envoie tout ma force :17:
Bon courage à toi ! En espérant lire ce sujet lundi avec pleins de bonnes nouvelles, je croise fort les doigts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:42

Je croise les doigts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 1:10

je pense fort à vous et j'envoie pleins de bonnes ondes à celeste bon courage bisous du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(   ralentissement - Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» lapine qui ne boit toujours pas après un gros ralentissement de transit/presque arrêt
» Ralentissement du transit
» Ralentissement de transit?
» Ralentissement de transit
» Ralentissement du transit j'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-