Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 cohabitation difficile plus grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation difficile plus grossesse Empty
MessageSujet: cohabitation difficile plus grossesse   cohabitation difficile plus grossesse EmptyDim 29 Jan - 15:03

voila je suis enceinte de 5 mois et hier j'ai accueilli ce que je pensait être une femelle qui s'est révélé être un mâle

voilà j'ai 2 soucis concernant POMPOM mon 1ier lapin que j'ai depuis 2 ans voilà:

depuis quelques jours, mr quand je le prend sur moi pour lui faire des caresses et que je m'assoie sur le canapé mr pompom me griffe et tape de la patte sur mon ventre , dans ses cas je le gronde en disant "non" et en le mettant dans sa cage, tandis qu'avec mon conjoint il est tout gentil, j'aurais voulu savoir son agressivité était lier à ma grossesse sachant qu'il n'était pas comme ça avec moi avant.

ensuite second soucis mais moins grave celui-là, voila j'ai accueilli ce que je croyais être une lapine hors il s'est révélé être un mâle non castré ( concernant la castration pompom est castré depuis un an et demi, et des demain je compte appeler mon véto pour demander une castration du nouvel arrivant.
qu'auriez-vous comme conseil à me donner hormis la quarantaine pour essayer que ces 2 lapins s'entendent car le nouvel arrivant n'est pas agressif au contraire il est gentil mais pompom réagis très mal.

pour précision, les 2 lapins sont séparées dans 2 cages différentes que ce trouve dans 2 pièces différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation difficile plus grossesse Empty
MessageSujet: Re: cohabitation difficile plus grossesse   cohabitation difficile plus grossesse EmptyDim 29 Jan - 15:54

Concernant sa réaction, il ne veut peut être pas être sur toi ou sur le canapé à ce moment là.

Pour le reste, tout dépend de leur caractères. 'E mieux est de ne pas commencer les rencontres temps que le nouveau n'est pas castré et que les hormones ne sont pas redescendues (environ un mois après castration).
Revenir en haut Aller en bas
 

cohabitation difficile plus grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation difficile ou non ?
» Cohabitation difficile
» Sushi/Stormy: une cohabitation difficile...
» Cohabitation difficile-lapins de plus en plus agressif
» Cohabitation difficile et lapin insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-