Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 granulé versele laga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



granulé versele laga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:07

chez rêve de lapin ils font aussi les pour jeune lapin,j'en donne actuellement à mon g ribouille (commandées le dimanche sur zooplus et reçues le mardi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:08

c'est bien ce que je disais... chez rêve de lapin y a pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:20

Ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:28

Soucis : je viens d'en parler à mes parents qui ne veulent rien entendre. Ils veulent que l'on finisse la nourriture qu'il nous reste de mon ancienne lapine. Parmis tout ça, que des mélange, pas de granules, juste des menu avec des céréales et de grosses croquettes, rien pour les bébés. Je me suis faite engueulée par mon père parce qu'il en a marre des dépenses pour ma lapine. Il a dit en gros que soit on faisait à sa façon, donc donner des trucs mauvais à ma lapine sous pretexte que l'ancienne avait très bien vécu avec, soit on donne la lapine.
En sachant que l'ancienne a du être piquée à 8 ans, que c'était une naine tête de lion, parce qu'elle était malade à cause d'on ne sait quoi. J'ai pas envie d'avoir à nouveaux des soucis avec Peluche.
Ma mère est de son avis, j'ai beau avoir parler de la période de transition, elle tient à ce qu'on finisse ce qu'il nous reste de Loupi...
Je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:33

alala ben dans ce cas tu gardes un peu de granulé de coté pour faire la transition de toute facon tes parents vont pas attendre que ta lapine n'ait plus rien a manger ils vont bien y aller avant la fin du paquet non pour ne pas etre en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:37

Le truc c'est que mon père en a rien à br*nler de la pauvre chérie... Et ils veulent qu'on vide le stock de bouffe qu'on a de mon ancienne lapine, ils veulent pas qu'on jette tout et qu'on rachète tout, si l'ancienne a vécu 8 ans en mangeant ça, la nouvelle devrait pouvoir... Donc y'aura un moment avant qu'on retourne en animalerie pour commander ou acheter le bon type de nourriture... Et y'a du stock... Elle va sur ses 4 mois et la nourriture qu'on a c'est du acheté en grande surface pour lapin adulte... Il reste que peu de granulés... Donc j'pense que je vais jeter une partie de la bouffe qui reste de l'ancienne lapine dans leur dos, j'ai pas envie de reperdre une boule de poil en aussi peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:44

ou alors tu regardes la date de peremption , et tu vois si des fois elle est pas passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:28

Elle est passé que pour deux choses... Il reste 5 paquets de nourriture, que des mélanges de croquettes (les trucs énormes) ou des menus avec des céréales... Tu m'dira, y'a des céréales dans les deux donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




granulé versele laga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

granulé versele laga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Versele Laga
» granulé
» Quantité granulé
» Quelle quantité de légume et de granulé ?
» Question granulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-