Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 granulé versele laga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:34

coucou

dites chez mon grossiste elle m'a proposée d'acheter des granulés comme ca

granulé versele laga Granul10

c'est de la marque versele laga est impossible de savoir quel granulé c'est
et si c'est bien pour pinou ?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:37

Euh versele-laga fait des granulés qui peuvent ressemblés à ceux que tu montres, mais pas des comme ça normalement...
Demandes à ta grossiste desquels il s'agit.
Si c'est des cuni pro c'est bon, et cuni complete aussi, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:37

elle me dit cuni pro... mais quand je regarde sur internet c'est des bouchons plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:41

Les cuni pro que j'ai ont une grosse taille, genre l'équivalent de deux barres collées sur la photo. Après la couleur et la texture ont l'air d'être les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:43

voila ce sont de gros bouchon... pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:47

Le problème c'est que la couleur et la texture ne veulent rien dire à la compo et aux ingrédients.
Image trouvé sur interner de cuni pro:
granulé versele laga Divers-001-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:48

voila ! tu vois c'est deux collés les miens sont pas collé... c'est pour ca que je demande lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:49

Je sais comment sait, c'est ce que je donne à Diego lol
Donc si c'est comme sur ta photo, non ce ne sont pas des cuni pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:49

Ah... qu'est ce que c'est alors O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:50

Demande si c'est sur que c'est des cuni pro ou dans le doute demande la composition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:51

Bah je sais pas.
Faudrait demandé à ra grossiste la compo exacte et le vrai nom aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:51

je pense que certaine personne vont pouvoir bien me renseigner ^^

elle à l'air bizarre enfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:54

Si elle à l'air bizarre fait gaffe qu'elle te refile pas des granulés douteux parce qu'il ne sont pas tous enfermés les tarés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 21:55

c'est clair ! lol
mais comme le prix etait intéressant je me disais si c'etais un bon truc j'aurais pris c'est pour ca que je voudrais savoir ce que c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 22:04

On dirait des cuni Fit... pour les lapins de chair, donc pas bons, et pas chers non plus, que ce soit chez un grossiste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 22:05

c'est ca alors.... c'est nul ?

EDIT : exacte ! c'est le même emballage sur internet... elle me dit c'est des pro elle m'arnaque ! oh la mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 22:07

C'est pas les granulées pour les lapins de chair?
C'eux qu'on m'avait montrés chez versel laga ressemblaient à ca et si c'est pas chers ca pourait correspondre parsque l'uniform pour lapin nain coute plutôt chers.

Désolée, j'ecrivais en même temps que vous.


Dernière édition par les pinous de betty boop le Dim 15 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 22:08

si c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 22:11

Oui, plutôt nul^^. Trop de protéines, pas assez de cellulose (15% à peine!)...
Dans la gamme Versele Laga, de toute façon, il n'y a que les cuni complètes ou les cuni pro qui conviennent, tous les autres ne sont pas adaptés... (Fit, Nature, Top, Crispy...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 22:12

et à part les cuni pro et complète il y a autre chose qu'on pourrait donner dans une autre marque par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 22:13

Tu peux aller voir dans la fiche lapin "Granulés conseillés et déconseillés" et choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 22:15

Merci ^^
enfaite elle voulait m'arnaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 22:32

dite , derniere question cuni complete ou cuni pro ? sachant que mon pinou mange des legumes..

Après avoir regardé la liste de noiset : les cuni pro sont pas terrible il y a pas mal de protéine et son plutot gras, pareil pour les pro

le mieux c'est quand meme Kaninchen Traum - Rêves de Lapin

et les oxbow...
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyDim 15 Jan - 23:59

Il faut relativiser, c'est sur que par rapport à des Kaninchen Traum (à prononcer avec une patate chaude dans la bouche) ou des Oxbow, c'est moins bien, mais ils sont malgré tout très corrects. C'est comme tout, après, il faut dans tous les cas privilégier la verdure et les légumes en alimentation pour le lapin, et rationner les granulés, donc les complete ou les pro sont très bien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga EmptyLun 16 Jan - 11:29

je suis d'accord, mais vu le prix des complète je préfère les oxbow...
si j'arrive à les trouver en animalerie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




granulé versele laga Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

granulé versele laga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Versele Laga
» granulé
» granulé marque HamiForm
» Question granulé
» Quantité granulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-