Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 granulé versele laga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:29

je suis d'accord, mais vu le prix des complète je préfère les oxbow...
si j'arrive à les trouver en animalerie....
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:32

Je ne suis pas sure à 100% mais il me semble que les Oxbow ne se trouvent pas en animalerie, il faut les commander sur internet (ou bien trouver un super véto qui les commande pour toi) et ils doivent être sensiblement plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:36

J'ai vu 16€ les 2.5kg... un peut près pareil que les complètes...

tu les commandes sur internet toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:45

Moi je prends des cuni complete car je les trouve en magasin près de chez moi donc c'est pratique, mais c'est vrai qu'ils s'amusent à augmenter les prix sensiblement, du coup c'est presque 18€ les 2.5kg chez moi...mais au moins je n'ai pas les frais de port en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:47

C'est vrais ! mais en ce moment zooplus fait 20%... finalement les frais de port sont "gratuit"
mais le délais est long...je vais aller à jardi***d tout à heure mais ca m’étonnerai que je trouverai mes oxbow... je pense les commander.

ton paquet de 2.5kg te fait combien temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:49

Pour un seul lapin il me fait environ un mois, un peu plus même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:04

atoutchon a écrit:
je suis d'accord, mais vu le prix des complète je préfère les oxbow...

J'interviens juste pour te dire que certes les Complete sont assez couteux mais si tu rationne ton lapin en lui donnant 2% de son poids en granulés et 8% de son poids en légumes, ton paquet de 2,5kg durera longtemps ! Moi c'est ce que je fais, je prend les Cuni Complete en paquet de 2,5 kg et il me fait environ 2 semaines... et pourtant j'ai 4 lapins alors imagine toi avec un seul lapin combien de temps il va durer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:49

En animalerie ce serait très étonnant que tu trouves les Oxbow, effectivement. Personnellement je les avais commandés. Après pour la durée je ne peux pas t'aider, je suis à l'alimentation naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:36

Wouahou, c'est super cher en fait les granulés! Dans ce cas, les "Rêve de lapin" sont encore moins cher que les cuni complète, alors qu'ils sont de bien meilleure qualité!
Après, c'est vrai que pour un lapin de 2kg, le paquet devrait tenir 2 mois environ, plutôt qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:29

moi je paie 35€ le sacs de 8kilos de cuni complete et il dure 4 semaine environ pour 8 lapins :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:07

Merci pour votre aide,

effectivement je n'ai pas trouvée de Oxbow... mais des cuni completes en 500gr l'histoire de faire patienter en attendant l'arrivé des oxbow.

Part contre j'hésite, entre commander des oxbow ou des "rêves de lapin"
je pense quand même passer sur oxbow car il y a des sachets plus grand.

Effectivement 2.5kg va me durer un peut de temps !
en plus il faut profiter il y a 20% sur zoo*plus
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:09

Fais attention pour les granulés, on n'en change pas comme avec le foin, si tu choisis une marque il faut t'y tenir sur le long terme, car à chaque changement de marque il faut faire une période de transition de 4 semaines pour ne pas brusquer le système digestif de ton pinpin ! (c'est expliqué dans la fiche "Alimentation")
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:15

Pour les rêves de lapin, ils existent en 4kg aussi, sur Zooplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:58

Je sais mimi merci ne t'inquiète pas ^^ il était déja au complete j'attend juste mes oxbow pour commencer la transition...

Célia : je vais prendre des oxbow 2.5kg je pense que c'est déja pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:18

voila alors je suis passée chez Oxbow mais je trouve que ils se jettent moins sur les granulés que avec les cuni complete, alors j'ai racheté des cuni complete mais les cuni complete sont plus grasse que les oxbow

que faire ? je garde les oxbow qui mange moins ou les cuni complete qui en raffole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:29

perso les cuni complete ne sont pas non plus mauvaise pour la santé , alors pourquoi le privé d'une nourriture qu'il aime surtout quand elles font partit certes pas des premieres sur la liste mais quand meme dans les meilleures dans la liste de granulé recommandé !! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:35

+1 avec Quoxcley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:38

D'accord, je vais faire moitié moitié jusqu’à finir mes Oxbow ^^
et puis après je vais continuer sur les cuni completes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:32

Vu que le sujet nourriture pour pinpin est déjà ouvert... J'vais en rajouter une tite couche :3
Là où j'ai eu ma lapine, à An*mal*s, le vendeur nous a conseillé des "Hami form optima premium quality" pour lapin toy et jeunes lapins, spécial premier âge, j'aimerais savoir s'ils sont biens et aussi à quel âge je dois arrêter d'en donner à mon bébé d'amour ? :S
Parce que c'est des granulés mais en fait les granulés ne sont pas qu'à un seul ingrédient, un granulé c'est de la carotte et du yucca...
J'aimerais aussi savoir ce qu'il faudrait que je lui prenne après quand elle sera un peu plus vieille étant donné que c'est une naine "hybride" :/

J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance à tous :)

(Je sais y'a des fiches alimentation, j'ai déjà regardé mais en animalerie y'a pas ce genre de chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:40

les meilleures granulés que tu peux trouver niveau composition c'est les oxbow que tu trouves chez jpasero , et rêve de lapin chez wan*mo .
ou les cuni complète que tu trouves en animalerie les hami form son trop grasse.

même bébé jai donnée les cuni complète direct car dans celle pour bébé tu as beaucoup de calcium.

tu pourrais voir chez. rêve de lapin y a pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:44

en animalerie, tu peux demander pour commander, ils ont accès à d'autres produits qu'ils n'ont pas forcément en rayon
pour les cuni complete, ils ne les vendent pas dans mon animalerie mais je passe commande chez eux (36 euros les 8kg)

les hami form sont pas adaptées d'après ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:46

Ok merci, j'en parlerais à mes parents quand le paquet sera bientôt finit, donc d'ici peu vu qu'il en reste qu'un tiers !

Merci beaucoup à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:35

C'est chez Oxbow qu'il y a ceux pour bébés.

Commande à l'avance Peluche, car il faut faire la transition (cf. Guide de l'alimentation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:04

J'en ai parlé à ma mère, elle veut qu'on finisse le paquet avant d'en racheter un autre... J'vais réessayer ce soir en parlant de la transition, parce que j'ai pas envie que ma boule de poils ait de soucis à cause de ça.
Mais merci LHS, je commande en animalerie ou sur internet pour les Oxbow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:06

tu peux les trouver aux deux.
comme tu veux si tu veux pas payer sur internet demande à ton veto :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:07

chez rêve de lapin ils font aussi les pour jeune lapin,j'en donne actuellement à mon g ribouille (commandées le dimanche sur zooplus et reçues le mardi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




granulé versele laga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: granulé versele laga   granulé versele laga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

granulé versele laga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Versele Laga
» granulé
» Quantité granulé
» Quelle quantité de légume et de granulé ?
» Question granulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-