Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lapin obèse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:39

je l'espere , c'est courageux de ta part de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:42

Merci, j'ai mon fiancé qui m'aide beaucoup aussi (il a beaucoup d'autorité sur ça mère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:44

ah au moins il comprend pour cette lapine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:50

Oui, il a appris beaucoup de chose sur les animaux grâce à moi ^^

Pour te dire, avant qu'on se connaisse il détestai les chats Lapin obèse ! - Page 2 108509 il m'avait sorti une phrase du style "c'est pas avec moi que tu en aura".

Maintenant il dort avec les 2 qu'on a en se moment XD depuis que je lui ai montré le chat de mes parents il adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:55

eh beh la chance que tu as (moi je lui fais detester mdr c'est parce que je suis toujours avec eux , pense beaucoup a eux , ne parle que d'eux , ... donc overdose d'animaux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:00

Moi de toute façon je lui ai dit, si je peux pas avoir d'animaux tant pis je change !
Je peux pas vivre sans <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:02

moi pareil , si tu maime tu me prends avec sinon tu prends pas et il a dit oui mais pas quinze mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:04

Moi il ma dit tu peux en avoir autant que tu veux (sauf si on a pas de sous bien sur XD)à condition que je change pas les cages.
Je lui ai dis y'aura pas de soucis la dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:05

lol je me plains pas il fini toujours par me céder comme pour le lapin et si a noel il avais été présent il m'aurais un lapin ^^ alors y'a pire comme copain je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:10

XD c'est mignon ^^
Et au bout du compte il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:15

je sais pas trop je lui demande la mdr
je pense qu'ils prennent trop de place dans ma vie par rapport a lui mais apres eux ils vivent avec moi et dependent de moi , ce n'est pas pareil
réponse , il n'en pense rien
apres il fait des effort , gun mon chien on l'a choisi a deux , les cochons d'indes ont a choisi leurs nom et le petit lapin s'apellera kéro parce que c'est lui qui me l'a proposé sans ke je demande vraiment qu'il m'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:17

Ça va, il doit les aimé quand même, sinon il ne choisirai même pas un prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:19

c'est surtout parce que je suis insuportable je ne sais pas comment il fait sincerement , il aime que gun mais les autre il est content que je les ai mais il faut que je m'en occupe bien sans l'oublier lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:21

Mdrr les mecs c'est comme des enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:23

oui ^^ mais j'adore ^^ mon bébé a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:25

Ah bah moi aussi, surtout quand il s'enroule dans la couette mdrr ça fait un gros hot dog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:26

mdrr moi je le reveil presque toute les nuits par sms (quand je fais des cochemar ou que je suis malade et il prend le temps de me parler )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:30

C'est mimi ^^ c'est qu'il doit tenir à toi alors c'est bien !
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:30

plus d'un an et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:32

C'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:45

ce qui est moi mignon c'est l'embrouille cette aprem qui continu parce que je sauve un chat abandonné dans une maison (le maitre est en maison de retraite) qui a 15 ans et que je dois prendre un bébé cochon d'inde pour tenir compagnie a mon bébé Lapin obèse ! - Page 2 858665 a croire qu'il veut rien comprendre Lapin obèse ! - Page 2 858665

alors pour la lapine ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:20

Aujourd'hui elle a changer sa cage, il avait de l'eau et du foin ^^
Après est-ce qu'elle va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:21

bonne nouvelle ca lui ne fait pas de mal a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:23

Non c'est clair ! je lui ai fait un gros câlin elle a adorer ^^ elle s'est endormi sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:24

oh ptite puce , c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin obèse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin obèse !   Lapin obèse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin obèse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lapin obèse et régime...
» Lapin de 3kg: obèse ou grand ?
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-