Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mon Alice va pas bien du tout :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice va pas bien du tout :'(   Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:45

Il faut absolument voir un vetrinaire plus competent effectivement . Il faut imperativement trouver l'origine de cette diarrhée et cette perte de poids .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice va pas bien du tout :'(   Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:45

Bonjour!
J'apporte quelques nouvelles. Ça a été une grosse période de stress avec les soucis de ma puce.

Alors la première semaine après avoir vu le premier véto, il n'y a eu aucune amélioration mis à part qu'il n'y avait plus de diarrhée. Elle était affreusement maigre.

Donc le weekend qui a suivi je l'ai emmenée à la clinique véto de Lyon (on y allait pour un suivi d'une opération de mon chien). Le véto hyper sympas et compétent à fait toutes les analyses. Il m'appelle ensuite et... "tout est normal, il faut chercher dans l'environnement...". Passez moi l'expression mais j'étais sur le c**... C'était affreux, qu'avait ma puce??

Il m'a beaucoup aidé à chercher ce qu'elle avait. On a fait des "test", elle vivait à ce moment là en semi liberté le weekend et liberté totale la semaine. Mais toujours avec Dinah et la nuit avec Stifler en plus. Donc beaucoup trop de changements.

Je l'ai complètement séparée de Dinah car en observant une journée complète je me suis rendue compte que les miss se pourchassaient, pas longtemps ni trop méchamment, mais bon c'était un trouble potentiel.
Elle a été donc en liberté totale, sans aucune cage, juste un petit bac à litière, elle a accès à toutes les pièces. Aucunes bêtises et elle reprenait du poids à vu d'oeil!
Il y a quelques jours elle me refaisait des crottes môles... Grrr... Le véto me dit de la passer au régime naturelle strict, finit les 2 poignées de granulés tous les 2 jours. Et depuis vendredi plus de problème et elle a atteint les 1kg500!!! Je suis heureuse, j'espère que ça continuera sur cette voie! Elle reste complémentée 1x tous les 2 jours avec un petit pot bio sans ajout pour bébé (carottes ou bananes) car elle a toujours du mal à assimiler.

Pour l'instant elle a 2 voyages en voiture de 1h45 par semaine, je la met avec Stifler et ils se couchent tous les deux et ça se passe bien. Par contre maintenant c'est ma Dinah qui fait la tête :/

Désolée du roman, j'espère que c'est pas trop confus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice va pas bien du tout :'(   Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:06

enfin se sont de bonnes nouvelles, j'espère que cela va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice va pas bien du tout :'(   Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:54

Hé ben, quelle surprise et quelle bonne nouvelle!
Je pensais pas que ça pouvait autant affecter un lapin, les problèmes de cohabitation ^^'
En tout cas, c'est super que ta petite soit rétablie :) Elle est si mignonne en plus :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice va pas bien du tout :'(   Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:02

Merci pour elle :) C'est la plus belle ma puce hihi!
Et bien moi aussi je savais pas que ça pouvait jouer autant... Mais c'est vrai que ça l'a changé du tout au tout. Et puis le fait que maintenant elle soit libre tout le temps même le weekend chez mes parents ça lui fait moins de contraintes. Selon le véto elle stresserait très facilement, mais au lieu d'être agitée elle devient apathique . J'avais jamais remarqué :/ Bon au moins j'espère que c'est vraiment ça! Je lui fais confiance car grâce à son aide elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice va pas bien du tout :'(   Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:26

Aaaah, j'ai eu super peur en voyant le topic remonté après autant de temps, je suis soulagée ! :D C'est cool que vos ayez a priori trouvé la raison ... Malheureusement, les femelles non stérilisées ensemble c'est pas toujours idéal, mais c'est normal que tu ne l'aies pas vu si elles ne se battaient pas vraiment. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice va pas bien du tout :'(   Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:39

Merci LHS :17:
Je me suis dis que maintenant que son état était stable je pouvais donner un peu de nouvelles.
C'est vrai que ça me surprend que ça l'ai chamboulée comme ça. Mais bon c'est vrai qu'elles ont 8 et 7 mois, les hormones les titillent. Il suffit qu'elle elle soit plus sensible... Je sais pas. Ça l'a quand même mise dans un de ces états...

Elles se battaient pas du tout, mais une ou deux courses poursuites, plus de vrais câlins... Bon de toute façon elles allaient être séparées après leur première saillies, ça c'est juste fait plus vite^^ J'aurais dû y voir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alice va pas bien du tout :'(   Mon Alice va pas bien du tout :'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Alice va pas bien du tout :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout va bien et je le dis!
» Pile ne va pas bien du tout ! HELP
» Obélix me fait un arrêt de transit/ il est pas bien du tout
» Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]
» lapine chez ma mamie ! la cata! [de retour, tout va bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-