Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:33

Totalement d'accord avec Tibounty...j'ai l'impression d'être trop nulle aussi Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:39

Moi encore pire j'ai honte même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:40

+1 vous les filles :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:07

Oh les filles, je voulais pas vous faire culpabiliser... J'ai fait en sorte d'avoir la place pour le faire donc je l'ai fait. ^^ Mais, je sais que c'est pas possible partout.

Tites photos de ce matin, au réveil. (j'ai bien sûr balayer les quelques crottes de marquage habituelles qu'il me fait à chaque fois que je change son enclos. ^^) :

Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Imgp5029


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Imgp5030
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:16

Oooooh Ti Doudou Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 312371 Il est bien là Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 892621
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:59

Onh! Tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:52

Il est vraiment trop chou, tout petit dans son enclos Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 312371 C'est un vrai palace !!! C'est toi qui a fait l'enclos ? C'est vraiment génial, il ne doit pas s'ennuyer le ptit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:52

En faite, j'ai récupérer certains panneaux de l'ancienne cage (celle qu'il y a en page 1) que j'avais faite il y a 3 ans et une barrière que j'avais faite pour mettre dans le couloir mais qui ne sert plus (c'est celle qui est devant à gauche, elle rentrait pile-poils, ouf!).

Bien sûr, il a fallut que je fasse quelques modif, surtout pour les attaches, il a fallut que je change les charnières de place, vu que ça ne correspondait plus et que je coupe un peu le panneau qui servait de toit avant (celui sur le côté tout à gauche, le plus haut) car il était trop long par rapport à celui d'en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:04

Alors franchement j'adore l’installation et on sens que ton lapin est à l'aise, simple question tu as une grande chambre ou c'est une impression histoire que je sache si je pourrais éventuellement faire un truc dans le même genre le jour ou je refais ma chambre. Pour ce qui est des câbles pc on à du faire un montage de meuble (je prendrais une photo pour montrais pour éviter que suzy grignote les câbles ce qui est bizarre en revanche c'est que quand elle est à l'intérieur elle fait ses crottes à coté du fameux meuble la raison reste inconnu je pense qu'un bac serais l'idéal le jour ou elle se balade à l'intérieur. Sinon en général c'est dehors qu'elle reste sous bonne surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:21

Elle est pas si immense que ça, elle doit faire dans les 12m².

Pour l'ordi, avant quand il y avait accès, tout les fils était gaînés.

Pour les crottes, il se peux que ce soit du marquage de territoire ou sinon il faut reprendre l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:42

+1 avec les filles ta cage est super sniffff j'ai honte mon pauvre petit cachou avec sa petite cage :( bon va vraiment falloir que j'apprenne à bricoler car les hommes de ma famille il ne faut pas compter sur eux pour bricoler... et que je trouve des plans

le beau petit noiset a vraiment bcp de chance j'espère qu'il le sait
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:44

Oh mais tu es une petite bricoleuse Noiset ! Bravo c'est super Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 776817 12m2, pauvre Noiset vraiment c'est pas une vie... Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:35

Et oui, j'ai des talent cachés. ^^

12m², c'est juste ma chambre où Noiset n'est pas tant que ça, la journée, il est avec nous dans le salon... On se demande qui vit chez qui... Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 14:35

J'ai ré-aménagé, enlevé le plaid et rajouter une tite plate-forme et son tunnel :

Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Imgp5031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:29

Ouahhhh joliii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:16

Noiset, félicitations pour l'enclos, c'est spacieux et trop bien qu'est-ce qu'il doit être heureux Ti Doudou Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:18

sympa!! il a de la chance ce pti pinou Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 988563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:38

:Merci:

La prochaine étape sera une plateforme en escalier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:05

Dis donc, excellent travail, il a un superbe enclos ton lapin !!!
Je suis fan, d'autant que bientôt je vais déménager et que mon lapin aura enfin "sa pièce" à lui enfin disons un plus grand espace et comme je suis à la recherche d'idée d'enclos, d'installation, ... ça m'aide beaucoup !
Vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:37

Il n'y a une semaine, comme j'ai installé sa nouvelle cabane dans le salon, j'ai récupéré son autre tunnel pour le remettre dans la chambre.

Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Imgp5123

Il s'amuse à passer dedans, surtout le matin quand il estime que je reste trop longtemps au lit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:05

il est pas malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 12:35

Ben dis donc, moi qui vient d'investir dans les cubes modulables, je trouve ton enclos vachement plus esthétique !!!! (et immense en plus...)

Dis moi, est-ce que ça a perturbé Noiset de passer de sa cage à un enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:05

Oh qu'il est bien installé ! J'adore le tunnel, tu l'as eu où Noiset stp ?
EDIT : j'ai trouvé sur Wanimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:32

Norahana > Nan, pas du tout mais il y est que la nuit. La première nuit où je l'ai mis dans son première enclos (Page 1), il arrêtait pas de passer de la cage au coin enclos mais il s'est vite calmé et quand j'ai réaménagé dernièrement (photo sur cette page), il était juste un peu intrigué quand je l'y ai posé, il a fait tout le tour en courant mais c'est tout.

Tibounty > Le vert? Je l'ai eu à Truffaut mais il y est sur zooplus et wanimo.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 17:16

Oui oui c'est du vert que je parlais :oui: Il a l'air bien, mais un petit Noiset de 800 g ok ça passe dedans... Je ne sais pas si mes gros poilus de 2 kg pourront en faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 17:21

Ils devraient passer sans soucis, il y a de la place, Noiset nage dedans.
Il fait quand même 18cm de diamètre.


Regarde, en hauteur, tu peux mettre 3 Noiset allongés. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!   Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exit l'enclos-dodo, Hello nuit en liberté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !
» Premiere Nuit en Liberté
» Ce soir : Première nuit en totale liberté..
» Liberté total : problème de meubles et de nuit.
» comment organiser mon nouvel enclos / la liberté la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-