Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ce soir : Première nuit en totale liberté..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Ce soir : Première nuit en totale liberté.. Empty
MessageSujet: Ce soir : Première nuit en totale liberté..   Ce soir : Première nuit en totale liberté.. EmptyJeu 23 Mai - 20:21

Bonsoir :)

Bon voilà, j'ai prévu que la miss passe d'une liberté partielle (dès que je suis là) à une liberté totale..
J'ai sécurisé toute ma chambre, encore plus qu'avant ! Aucun fil n'est abordable(ils ne l'étaient pas avant, mais là j'ai tout bien coincé), j'a enlevé la grille de sa cage, ce qui donne une cage "ouverte" car il lui arrive de sauter au dessus de sa cage, et elle risquerait de se blesser... Mais ne vaudrait mieux t-il pas que je la laisse pour lui donner l'illusion d'être dans son petit coin, quand elle le voudra ?

Seul problème ? Je suis morte de trouille à l'idée de la laisser vulnérable... Et j'ai peur qu'elle se sente seule dans ma chambre ? Même si je lui là, je vais dormir..
Question bête certainement mais bon... Déjà là, elle cherche le haut de sa cage, elle tourne et c'est comme si elle re-découvrait ma chambre !

Alors que concrètement, elle est en liberté du matin au soir, je l'enferme juste la nuit et quand je vais manger .. Donc je sais que ça ne va pas énormément changer, mis à part mon absence..

Je me doute qu'à long terme, elle en sera heureuse, mais elle ne va pas être inquiète et se sentir perdue cette nuit ?

Des conseils pour ce soir et les jours à suivre... ?


Dernière édition par Vagabonde le Sam 23 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Ce soir : Première nuit en totale liberté.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir : Première nuit en totale liberté..   Ce soir : Première nuit en totale liberté.. EmptyJeu 23 Mai - 20:41

Déjà, un lapin est un animal grégaire, il faudra donc penser à lui prendre un compagnon ^^

C'est normal d'être un peu stressé! Mais ne t'en fait pas, elle va vite s'habituer à cette liberté soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Ce soir : Première nuit en totale liberté.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir : Première nuit en totale liberté..   Ce soir : Première nuit en totale liberté.. EmptyJeu 23 Mai - 21:02

Euh pour le compagnon ça ne va pas être possible avant 5 ou 6 ans.. Je ne sais pas vous, mais je suis étudiante à la fac, je paye mon loyer, toutes mes dépenses, plus la petite boule, sa stérilisation, son vétérinaire dès que besoin plus nourriture et tout... Prendre une deuxième boule de poils serait génial, mais je n'en ai absolument pas les moyens... :(


Que penses tu du toit de sa cage ? Ce n'est pas grave si elle n'en a pas ? :/
Ou vaut mieux qu'elle l'ait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce soir : Première nuit en totale liberté.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir : Première nuit en totale liberté..   Ce soir : Première nuit en totale liberté.. EmptySam 6 Juil - 2:45

Ta lapine est propre? Parce que j'hesite à faire comme toi mais j'ai peur de retrouver ma chambre/salon/cuisine (je vis dans un studio un peu grand mais studio quand même) soit tout souillé et sente mauvais à la longue tant qu'il n'est pas propre..

Apres question vulnérabilité je serai toi j'm'en ferai pas trop! C'est un animal qui vit le jour globalement donc elle va aussi dormir et puis comme un chien ou un chat, elle fera sa vie sans t'en vouloir de dormir ^^ ou de ne pas etre là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce soir : Première nuit en totale liberté.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir : Première nuit en totale liberté..   Ce soir : Première nuit en totale liberté.. EmptyDim 7 Juil - 17:36

Salut ! :)
     Le mien est en liberté totale dans ma chambre, il a tout de meme sa cage à terre et ouverte avec à l'intérieur granulés foin eau et litière autrement il est toujours à se balader et se fiche royalement de moi ! Mais j'hésite aussi à enlever la grille et lui laisser que le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Ce soir : Première nuit en totale liberté.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir : Première nuit en totale liberté..   Ce soir : Première nuit en totale liberté.. EmptyDim 7 Juil - 19:13

cissou94 : Bonjour ! Alors oui la mienne est propre ;) Elle l'était devenue très rapidement et je n'ai jamais eu de soucis ! Et ces quelques semaines où je l'ai laissé en liberté la nuit, se sont bien passées, je n'ai pas retrouvé ma chambre souillée ^^ J'ai l'impression qu'une fois qu'ils ont compris, ils savent !

DIESEL22 : Salut ! ;) J'ai essayé les deux honnêtement, et elle n'a pas l'air de voir vraiment de différence, son bac reste son bac, donc après... Tu peux enlever la grille si ça te permet de gagner de la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce soir : Première nuit en totale liberté.. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir : Première nuit en totale liberté..   Ce soir : Première nuit en totale liberté.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir : Première nuit en totale liberté..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !
» première journée en liberté totale
» Premiere Nuit en Liberté
» Astuces liberté totale
» Liberté totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-