Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manaphy/Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 19:10

Waa ils sont trop mignons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:09

Oh, trop mignons... Manaphy/Dolly  - Page 4 312371 C'est quand même infiniment chou un lapin :D (et 2, encore plus^^)!!

Cappucine: si tu n'as encore aucun de tes lapins qui cohabitent, tu peux même tenter de faire un couple et un trio avec un mâle et 2 femelles, à long terme (parce que je suppose que tu ne vas pas les faire stériliser tous d'un coup!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 21:32

oui mais un trio ça vit sur quel surface parce que 1m20 ça sera pu bon?

j'ai peur aussi qu'il s'attache et si un meurt un autre se laissera peut etre mourir ? enfin ça m'étonnerais parce que pour l'instant il ne s'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:39

C'est vrai que pour 3, 1,20 c'est trop peu. C'était une idée comme ça, pour pas qu'un se retrouve seul. Sinon, un enclos devant la cage, c'est vite rajouté, pour agrandir l'espace! :)
Lorsqu'un lapin meurt dans un couple, on remarque habituellement un changement de comportement chez le lapin restant, surtout s'il ne l'a pas vu mourir (si ça se passe chez le véto par exemple). Il faut lui apporter un peu plus d'attention dans la période qui suis la mort de son compagnon, et souvent il lui faut un peu de temps avant d'en accepter un nouveau. Mais le lapin va très très rarement jusqu'à se laisser mourir de faim, c'est plus les cochons d'inde qui font ça.
Bien sûr, ils sont triste si l'un des 2 meurt, mais imagine toi, tu préfèrerais rester seule, ne pas te faire d'amis et ne t'attacher à personne de peur de les perdre?
Tu as l'impression qu'ils se détestent maintenant, mais une cohabitation mâle/femelle stérilisés a beaucoup de chance de marcher, dès lors que les hormones ne font plus partie de l'équation! Autant 2 jeunes lapins qui s'entendent bien peuvent se mettre à se battre du jour au lendemain à la puberté, autant 2 adultes qui semblent se détester peuvent cohabiter très heureux après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:46

Ah oui je n'en doute pas je disais que male femelle c'était bien aussi financièrement mais aussi parce que je l'ai lu sur le forum que c'était plus simple ou que ça avait plus de chance male et femelle pour un trio je verrais bien deja faut stérilliser tout ce petit monde ^^ et la ça va chiffrer je vais chez le véto au mois de février pour les vaccins de mon chien je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:58

Remarque, si tu fais stériliser tout le monde, il te fera sûrement un prix "de groupe", même si tu ne fais pas tout le monde en même temps, avec un peu de chance! Sinon, n'hésite pas à lui suggérer l'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:04

Oui c'est vrai ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:26

Quocxley => Manaphy/Dolly  - Page 4 695938 Manaphy/Dolly  - Page 4 695938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 10:51

Bon voila n'ayant pas acheter le clapier , se sera pour plus tard , j'ai quand meme decider de les mettre ensemble , alors j'ai mis youpy dans la cage du bas et manaphy et dolly dans le parc du dessus , comme je suis a la maison toute la journée et que dolly a eté sterilisé y a 2 semaines , je tente le coup !! on verra bien , allez croisons les doigts :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 10:56

je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:26

pour le moment sa ce passe bien , ils peuvent rentrer et sortir a leur guise , et la ca a l'air d'aller , ils preferent rester a l'interieur de leur nouveau parc plutot que de promener mdr ^^ on va voir je suis confiante :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:27

bonne nouvelle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:04

ho c'est en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:41

bon pour le moment il partage le meme parc depuis 11h se matin , en liberté jusqu'a 16h , depuis j'ai fermé le parc , donc 2h40 dans le meme parc sans bagarre , j'ai servit a manger pas de bagarre , j'espere que ca va continuer

Pensez vous que ca puis degénérer ? (ils sont sterilisé et castrer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 18:42

je pense que c'est bien partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 20:43

Oui, c'est bien partit !! Il faut que ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 21:15

Tout peut arriver mais la c'est tres bien partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 9:34

:Bravo: ca s'est super bien passé , manaphy et dolly dont ensemble depuis 24h et pas de probleme , une petite course mais rien de grave surtout qu'a mon avi c'etait un jeu parce que manaphy allé dans un sens puis dolly dans l'autre il se sauter par dessus , et au passege du dessus de la maison une toilette et un bisou , je pense que je peux dire que c'est reussit :Bravo:

Merci a toute de m'avoir suivit et soutenu Manaphy/Dolly  - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 9:57

C'est super que ça colle. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 12:39

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:32

Manaphy/Dolly  - Page 4 695938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manaphy/Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» aménagement Youpy Dolly Manaphy
» Dolly a le nez qui coule
» Cohabitation manaphy Winny
» Dolly a des parasites dans l'oreille : Gale
» Manaphy et Woody un duo très spécial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-