Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manaphy/Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:32

C'est dommage pour le couple de grands lapins, mais bon, si tu arrives à en trouver deux qui s'aiment c'est bien aussi. :) Youpy ne sait pas ce qu'il rate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:51

Citation :
Youpy ne sait pas ce qu'il rate !

Soit c'est qu'il ne sait pas ce qu'il rate , soit justement il sait ce qu'il risque de gagner Manaphy/Dolly  - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:00

Oh, c'est mignon, même chez les lapins il existe des mecs qui ont peur de s'engager, que ça devienne plus sérieux... --' xD
Décidément, c'est bien que ça doit être instinctif quelque part...il changera peut être avec l'âge... Ou alors, il veut peut être un pote plutôt qu'une copine! xD (Je rigole bien sûr, vu comme il réagit avec Dolly, je voudrais pas voir avec Manaphy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:03

En tous cas manaphy est ravi de voir que dolly ne veut pas le tuer Manaphy/Dolly  - Page 2 674555 , il est tous content et m'a meme fait un bond de joie chose qu'il n'avait plus fait depuis que winny..., par contre c'est catégorique elle a pas le droit de rentrer chez lui Manaphy/Dolly  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:07

bon voila j'ai changer le titre parce que du coup ca devient cohabitation Manaphy/ Dolly , pour le moment ils font toutes leurs sorties ensemble et cela ce passe bien , ils ont meme partager du foin , je ne les laisse pas seul parce que dolly est pas steriliser , j'ai pas envie que ca degénére surtout vu dolly , mais j'ai bon espoir de les voir vivre ensemble en tous cas :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:43

Ah ben c'est cool ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:21

c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:15

C'est un bon début :22: J'espère que cela va continuer :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:40

Manaphy vient de faire la toilette a dolly :Bravo:

Trop contente demain je vous met des photos :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:59

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:13

c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:21

j'ai tout lu, et bien c'est toujours une cohabitation de faite, sa va faire un beau petit couple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:47

Manaphy/Dolly  - Page 2 695938
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:12

:Bravo: Supeeeeer ! J'ai hâte de voir les photos Manaphy/Dolly  - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 1:02

Hinhinhin, encore une nana qui commande. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:52

Voici les photos

Manaphy/Dolly  - Page 2 Dsc04782v

Manaphy/Dolly  - Page 2 Dsc04783q

Manaphy/Dolly  - Page 2 Dsc04784b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 11:09

Trop attendrissant!! Mon chéri aimerait prendre un deuxième lapin (enfin une lapine) pour tenir compagnie à Skipou. Faut pas que je lui montre tes photos Manaphy/Dolly  - Page 2 674555 Surtout que je veux d'abord voir comment on s'en sort avec un avant d'en prendre un autre, faut pas abuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:26

oh! ils sont mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:56

chooooooou Manaphy/Dolly  - Page 2 312371 Manaphy/Dolly  - Page 2 695938
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:46

Trop choupiiiiiiii :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:09

par contre j'ai pas tout compris mais manaphy fait la toilette a dolly puis la monte , dans ce cas qui domine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:15

Dolly : il la toilette parce qu'il est soumis et essaye de la monter pour inverser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:34

mais dolly se laisse faire dans les deux cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:43

Satsuki faisait pareil, et maintenant elle se dégage quand il veut la monter. ^^ Et je peux te dire que pourtant c'est bien elle qui demande le plus de toilettages et qui les obtient les 3/4 du temps. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:33

Manaphy et dolly mangent le foin ensemble dans la cage de dolly (cage ouverte ) , je pense que j'ai pris la bonne decision de la faire sterilisé en premier , comme ca je pourrai les laisser 24h/24 ensemble mais le prochain sure se sera Funny Manaphy/Dolly  - Page 2 674555 peut etre que ca le rendra propre lol Manaphy/Dolly  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:00

Ah ben c'est bien alors, tu vois. .... C'est bien si tu peux les mettre ensemble par la suite. Manaphy/Dolly  - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manaphy/Dolly    Manaphy/Dolly  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manaphy/Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» aménagement Youpy Dolly Manaphy
» Dolly a le nez qui coule
» Cohabitation manaphy Winny
» Dolly a des parasites dans l'oreille : Gale
» Manaphy et Woody un duo très spécial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-