Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Protection du papier peint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Protection du papier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection du papier peint   Protection du papier peint - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:35

C'est ce que je dis dans mon premier post : je ne peux détapisser, l'appart est ancien et a eu des problèmes d'aération, ce qui fait que l'enduit vient avec le papier-peint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Protection du papier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection du papier peint   Protection du papier peint - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 4:49

coucou !

Quand je n'avais pas encore mon appartement à moi, j'avas proteger le bas des murs avec du papier transparent à recouvrir les livres !

j'ai fixé le tout avec des punaises, j'avoue ya plus esthétique mais en tout cas elle n'avais pas toucher aux endroits là

le seul souci c'est que quand on à enlever le papier hé bien yavait un décalage de couleur mdr ! le papier avait protéger la tapisserie contre l'humidité du cou le bas paraissait plus neuf...

On a du quand même tout refaire lol

Dans mon appart à moi, tout est repeint la proprio était ok, comme ça plus de souci !
Revenir en haut Aller en bas
 

Protection du papier peint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» les jet de pipi sur le papier peint
» Besoin de conseil pour la protection du faux parquet
» Protection des câbles électriques
» Marmotte et papier alu
» Le papier journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-