Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marmotte et papier alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyJeu 27 Fév - 20:04

Moi
Je lis un peu beaucoup trop de fantasy. On ne trouve jamais d’où vient mon pseudo vu que la série d’où il vient n'est pas la plus populaire du genre en France.
J'ai 26 ans, plusieurs dents en moins suite a de multiples rencontre avec mon orthodontiste et si je m'écoutais j'aurais une dizaine de paire de Doc Martens.

Mon conjoint et moi rêvions depuis un moment d'adopter une marmotte et de lui apprendre a emballer (ou déballer, on est pas chiant) le chocolat du papier alu.
Hors à notre plus grande horreur nous avons réalisé,
1- la petite boule de poil qu'on nous a remis d'un air soulagé n'est pas une marmotte mais un lapin.
2- ya plus de papier alu autour du chocolat Milka.

On a mangé le chocolat, gardé le lapin et pour atténuer notre double traumatisme, nous lui avons donné le nom de Milka.

Milka la la

Petite boule de poile duveteuse vient indirectement d'une animalerie jardinerie bien connue. En effet le Mr qui l'avait acheté pour faire une surprise à son enfant travaillait la bas.
Il c'est avéré que l'enfant n'avais pas du tout envie d'un lapin. Après avoir couru a gauche récupérer une cage, nous avons donc pris petit pinou avec nous.
Quelques colis plus tard et une virée dans un magasin de bricolage, Milka a une jolie cage avec tout le nécessaire et un peu de surplus. (la cage a été réaménager depuis la photo)

Marmotte et papier alu 20140210
ne vous faites pas avoir par son air adorable, cette bestiole pète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyJeu 27 Fév - 20:40

Bonsoir et Bienvenue à toi et ta petite boule de poils qui est très mignonne  Marmotte et papier alu 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyJeu 27 Fév - 20:41

Bienvenue parmi nous !  Marmotte et papier alu 1364246257 
J'ai adoré ta présentation ! Je suis une fan de la phrase ''et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ?''  Marmotte et papier alu 799803 
Je suis ravie de t'accueillir sur le forum où tu trouveras tous les conseils, le soutien et l'amitié nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyJeu 27 Fév - 22:18

Bienvenue Marmotte et papier alu 18236 

C'est une bien jolie marmotte lapine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyJeu 27 Fév - 23:02

Belle presentation :) Tres mignonne cette marmotte ! Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyVen 28 Fév - 7:27

Bienvenue sur le forum !  Marmotte et papier alu 18236 
Revenir en haut Aller en bas
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyVen 28 Fév - 12:49

Bienvenue à Milka ! & à toi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptySam 1 Mar - 18:53

Merci ^^

J'ai commencé a explorer un peu le forum, surtout la partie nourriture, car Mlle Milka n'a jamais mangé autre chose que du foin et des granulés pour le moment. (Mes parents ont déjà cueilli, je dirais la moitié des pissenlits du départements, ils se lancent dans l'ortie la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptySam 1 Mar - 22:30

bienvenue a toi et a milka!! Marmotte et papier alu 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyDim 2 Mar - 9:58

Bienvenue à toi et ton jolie lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-diie
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Hello-diie


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyDim 2 Mar - 12:13

Bienvenue =)  Marmotte et papier alu 18236 
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyMar 4 Mar - 12:29

Bienvenue! Ton lapin est très mimi  Marmotte et papier alu 312371
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyMar 4 Mar - 14:24

Shavri a écrit:
Merci ^^

J'ai commencé a explorer un peu le forum, surtout la partie nourriture, car Mlle Milka n'a jamais mangé autre chose que du foin et des granulés pour le moment. (Mes parents ont déjà cueilli, je dirais la moitié des pissenlits du départements, ils se lancent dans l'ortie la prochaine fois).


Il vaut mieux attendre 21 jours après ses vaccinations pour lui donner des herbes du dehors.
Et c'est pas normal si elle a des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyMar 4 Mar - 19:05

Pour les herbes, je suis en train de les faire secher, donc ce n'est pas pressé qu'elle les mange.

Pour les pets, dans la réalité mon copain accuse le lapin à sa place, elle ne sois disant pète que quand il est juste a coté d'elle.  
idem pour le chat de ma soeur ou le chien de ses parents... (des fois j'assume assez mal le fait de l'avoir volontairement choisit cet homme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyVen 7 Mar - 17:16

Bienvenue ! Ton bout de choux me fait fondre.. comme du chocolat. Marmotte et papier alu 312371
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyVen 7 Mar - 22:54

Je trouve plutôt que ce lapin a un air vicieux, mais je sais pas ce qui me fait dire ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyMar 11 Mar - 12:25

Marmotte et papier alu 18236 coucou un peu en retard, j'espere à plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu EmptyMar 9 Aoû - 13:45

Bonjour à tous,

Je remonte mon sujet de présentation pc cela fait un très long moment que je ne suis plus venue sur le forum.

Pour ceux qui se souviennent de Milka et PinPin, ils vont bien. Ils ne sont pas responsable de ma désertion, je n'avais juste plus le temps de venir.

Nous avons 3 nouveaux pensionnaires à la maison, qui étaient dans une situation vraiment pas terrible. Plus d'info sur eux à venir dans les topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marmotte et papier alu Empty
MessageSujet: Re: Marmotte et papier alu   Marmotte et papier alu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marmotte et papier alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le papier journal
» Protection du papier peint
» Manger du carton/papier ?
» les jet de pipi sur le papier peint
» litiere en capsule de papier recyclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-