Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Conduit auditif bouché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyDim 6 Nov - 12:25

Bonjour,

En inspectant les oreilles de Cassie et elle a une oreille bouché a cause de la cire, nous allons prendre rendez vous chez le vétérinaire mais qu puis-je faire en attendant, j'ai un produit mais mon vétérinaire ne l'a pas vu pour voir si c'etait bon est ce que quelqu'un a celui-ci :



Conduit auditif bouché 248x3310



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyDim 6 Nov - 13:34

Il ne faut rien mettre en attendant la visite chez le vétérinaire (qui doit se faire rapidement) car si le vétérinaire veut analyser les sécrétions, le produit risque de fausser les résultats.

D'autre part, s'il y a bouchon, le produit risque de stagner dans le conduit auditif et provoquer une infection.

Je ne connais pas ce produit donc je préfère rester prudente quant à son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyDim 6 Nov - 13:36

d'accord, je pense que nous aurons un rendez-vous demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyDim 6 Nov - 20:39

malheureusement voir Cassie se couer la tete m'a fait mal alors j'ai utiliser ce produit et j'ai reussi a enlever presque tout mais le rest est plus bas et cassie ne se laisse pas faire j'attend le véto mais Cassie a l'air d'etre soulager
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyDim 6 Nov - 20:44

C'est une otite, il faudra aller d'urgence chez le véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyDim 6 Nov - 21:03

Pardon Pascline mais je ne pense pas car j'ai reussi a tout enlever a la cuillere avec un coton tige je vais quand meme chez le véto demain faire vérifier tout ça mais cassie ne secoue plus trop sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 0:15

si elle se secoue la tete tu as de forte chance que se soit une otite et que tu as nettoyé attend toi a une grave infection , lors d'otite la premiere regle est de ne surtout pas nettoyé et encore moins avec un produit inconnu Conduit auditif bouché 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 11:45

Et encore moins avec un coton tige (mauvais pour les humains et encore plus pour les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 12:22

véto pris pour aujourd'hui, elle ne secoue plus du tout la tete mais comme nous devons faire retirer les fils on fait un check-up au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 12:38

Le problème est que tu risques d'avoir enfoncé une partie de ce qu'il y avait dedans ! Et ce bouchon est bien apparu à cause d'un problème, donc il faut consulter absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 12:47

J'y vais aujourd'hui sans soucis, mais enfaite je me demande si je mettais pas trompé si ne n'etait pas euleument des croutes qu'elle n'arrivait pas a enlever toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 12:52

tiens nous au courant après ton retour du véto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 12:53

biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 17:39

mais même un lapin de doit pas avoir de croute dans les oreilles! sinon c'est la gale des oreilles ou une otite mais ces deux là sont assez dangereuse quand même si on traine de trop!
j'espère que tu n'as pas faite de bêtises en utilisant se produit!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 17:45

La gale des oreilles provoque dans 99 % des cas une otite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 18:00

oui je voulais le noté sauf que j'ai fait une fausse manip et je savais bien que quelqu'un le marquerait de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché EmptyLun 7 Nov - 18:19

Tout va bien le véto n'a rien trouvé d'anormal il a tout regardé et tout va parfaitement rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conduit auditif bouché Empty
MessageSujet: Re: Conduit auditif bouché   Conduit auditif bouché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conduit auditif bouché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "coulure" sur le côté de la bouche
» Urgent ! coupure en dessous de la bouche
» Lapin qui rempli sa bouche de foin
» Didou -> estomac bouché. Sans Emeprid pas de crottes....
» Dépilation autour de la bouche (retour de chez le véto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-