Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bac à litière : grand ou petit model ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 15:05

Bonjour,





Je voudrais acheter ce bac a litiere pour Cassie :

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-maison-de-toilette-pour-chat-sc120/bacs-a-litiere-d-angle-sf1481/#BVRRWidgetID



mais je ne sais pas quelle taille prendre.

Vous pouvez m'aider ?



Bac à litière : grand ou petit model ? 420973 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 15:13

Grand modèle sans hésitation.

Cependant, certains lapins n'aime pas trop les bac à angle. Les bacs rectangulaires offrent plus d'espace et permettent au lapin de mieux se retourner. En plus, c'est plus pratique pour mettre le râtelier au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 15:14

j'ai comme ratelier une boule a foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 15:16

Une boule à foin est bien pour divertir et stimuler le lapin mais ne peut pas faire office de râtelier à proprement parler. Pour manger son foin, le lapin doit être dans une position confortable et ne doit pas avoir à se contorsionner ou s'acharner pour attraper un malheureux brin de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 15:19

l'inconvenient c'est qu'un ratelier normal elle n'arrive pas a l'attraper a travers les barreau alors qu'avec la boule qui est "posé" dans le bac elle y arrive tres simplement



apres j'aimais celui-la mais il me parait vraiment enorme surtout en largeur : http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-maison-de-toilette-pour-chat-sc120/bac-a-litiere-kitty-sf2027/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 15:23

S'il est posé, c'est différent mais généralement elles ne contiennent pas assez de foin par rapport à la quantité dont à besoin un lapin.

Pour le bac, ce sont les dimensions "normales" pour un bac rectangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 15:27

Je lui met matin et soir, et meme le midi defois.

mon bac actuel a ces dimensions : L40x l26 donc en fait je vais prendre le rectangulaire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 17:48

Moi j'ai celui-là : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-litiere-rongeur-sc1645/bac-a-litiere-accrochable-sf6987/

Et il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 18:48

Au debut c'ets celui qua je voulais prendre mais son prix m'a frainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptySam 5 Nov - 19:26

Il est pas cher je trouve...
Après attends noël voir si tu reçois de l'argent et voir ce que tu peux acheté à miss Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptyDim 6 Nov - 10:25

moi j ai prix tout betement un baquet de 30x30 et 12 de haut mes 4 lapins ont le meme j ai payer a peine 3 euro le bac chez gifi et c est tres pratique et si tu veux le fixer tu peux percer 2 trous et passer du fil de fer a grillage pour le fixer et le tour est jouer a moindre prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? EmptyDim 6 Nov - 11:20

d'accord merci je vais voir ce qu'il y a a brico*ama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bac à litière : grand ou petit model ? Empty
MessageSujet: Re: Bac à litière : grand ou petit model ?   Bac à litière : grand ou petit model ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bac à litière : grand ou petit model ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Willow, grand morpion
» {Sauvetage} Petit-grand nouveau♥
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?
» Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin
» un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-