Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Willow, grand morpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptySam 9 Mar - 20:28

C'est officiel, mon Willow est une crapule Petit Willow, grand morpion 799803
J'essai de le manipuler un maximum pour l'habituer et sa va déjà bien mieux mais ce filou me lèche et hop en suivant mordille Petit Willow, grand morpion 1350056331
Du coup quand il fait sa je le pousse de moi & en général il va faire son petit tour et revient, quand il es meugnon il lechouille mais pince plus, sinon il s'en fou et recommence, sa peut durer longtemps Petit Willow, grand morpion 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptySam 9 Mar - 23:44

Dydy me mordillait des fois en faisant les léchouilles mais elle ne faisait absolument pas mal alors je ne disais rien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptyDim 10 Mar - 3:07

Quand les lapins se toilettent entre eux, ils se mordent pour dégager les noeuds, les saletés.

Donc, il te toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptyDim 10 Mar - 7:00

Hyolain faisait beaucoup ça aussi. Perso, je n'aime pas, donc je lui ai fait passer l'habitude très vite en lui tournant le dos et en mettant fin aux câlins chaque fois qu'il le faisait. Cela a été radical !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptyDim 10 Mar - 8:01

moi il me fait ça quand il est sur moi et que j'arrête de le caresser (parce que sinon, ça pourrait durer des heures...)
Alors comme monsieur n'est pas content que j'arrête, il pince mes vêtements pour attirer mon attention et me montrer son mécontentement, l'air de dire "hé! y'a pas un problème là maman????"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptyDim 10 Mar - 8:22

Hé ! Bounty a un jour de différence avec Néroli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptyDim 10 Mar - 9:35

Hermione_lapinette a écrit:
Hé ! Bounty a un jour de différence avec Néroli !
c'est marrant ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptyDim 10 Mar - 10:44

Et Hyolain un jour de différence avec Cachou !



Bon il n'y a que 365 jours par an et beaucoup plus de lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptyDim 10 Mar - 12:27

lol merci pour vos réponses, sa me rassure je me sens moins seule d'un coup :P

en effet willow ne me fait pas mal non plus, sa surprend juste mais bon, si sa pouvait lui passer sa serait pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptyLun 11 Mar - 11:14

Moi aussi Noisette fait ça ^^ Ca lui avait passé ... Je la poussais pareil et je mettais aussi fin aux calins en disant non. Et la recemment elle me le refait alalala ... Mais bon c'est pas fort ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion EmptyVen 15 Mar - 19:19

Willow non plus c'est pas fort.. Enfin sa dépends des fois mais faut avouer que ya des moments ou il pince assez fort le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Willow, grand morpion Empty
MessageSujet: Re: Petit Willow, grand morpion   Petit Willow, grand morpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Willow, grand morpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Sauvetage} Petit-grand nouveau♥
» Bac à litière : grand ou petit model ?
» Les malheurs de Willow Episode 1.
» Willow pleine >> ELLE A MIS BAS :D
» Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-