Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 15 Aoû - 12:21

Je viens de me commander ça :
http://www.amazon.fr/-ba-plantes-pour-mon-LAPIN/dp/2358630837/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1376561166&sr=1-1&keywords=Plantes
J'ai le même pour mes furets, c'est facile à lire, ce sont des solutions naturelles notamment pour aider son animal à supporter des traitements médicamenteux, mais pas que ça... Il y a des recettes dedans, vous pourrez même si vous en avez envie, jardiner efficacement pour votre petit lapin, c'est plutôt un agréable passe-temps :). C'est écrit par une vétérinaire spé NAC. Ca ne se substitue pas à une visite chez le vétérinaire, c'est un plus ^^.
Mais je pense que vous le connaissez peut-être déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 15 Aoû - 16:36

Merci pour le lien! Ca a l'air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 15 Aoû - 17:05

Oui, le titre est séduisant. Mais je regrette de ne pas pouvoir en savoir plus. Quand tu l'auras reçu je te demanderai peut-être des renseignements, comme le nombre de pages, le contenu de la table des matières.

C'est vrai que ce n'est pas cher, moins qu'un livre de poche, alors si c'est très court et qu'il n'y a que des choses que je sais là dedans.... Potager, je sais faire...

Ils parlent aussi des pantes sauvages ? Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 15 Aoû - 18:12

Je te dirai ça. Celui du furet fait 60 pages environ, ça parle des plantes (aubépine, bardane, cassis, gentiane, pissenlit, plantain pour donner des exemples), et de certains médicaments de phyto qu'on peut trouver tout prêts en pharmacie ou chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 15 Aoû - 18:51

Du même ordre pour les lapins, en ce qui concerne les pages ; j'ai trouvé ça dans un lien plus explicite, avec ce qui doit être la quatrième de couverture je pense. Tu avais déjà bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 29 Aoû - 17:19

J'ai reçu mon livre, je pense qu'il est à recommander pour tous, c'est vraiment facile à lire et ça donne des bases ultra intéressantes pour aider son lapin autant en bonne santé que durant les traitements médicamenteux !
C'est ludique en plus, ça invite à la promenade pour faire sa cueillette ! Aux plantations, etc... Personnellement, ça m'occupe de ramasser pendant que j'attends ma vieille chienne qui avance lentement ^^.

Attention néanmoins à toujours regarder dans le rétroviseur avant de freiner sèchement car vous avez vu LE plant ultime dans un champ :D !

En plus, j'ai vu qu'on peut le commander via Marguerite et Cie, au profit des petits lapins de l'asso !

Hermione, ce sont des bases, tu as peut-être dépassé ça, mais tu ne connais peut-être pas toutes les recettes non plus. Enfin, si tu as des questions précises n'hésite pas ! Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin 1154161789 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 29 Aoû - 19:24

En fait j'aurais bien aimé feuilleter avant d'acheter. Mais je suppose que tu n'as pas le droit de publier des images des pages... Par contre peut-être la table des matières ? Parce que justement je ne peux pas savoir sans ça si j'ai à apprendre ou pas dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 29 Aoû - 19:38

Je t'enverrai un MP avec la table des matières pour que tu vois si tu es intéressée :).
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 29 Aoû - 20:06

Je serais intéressée aussi, Nuki si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 29 Aoû - 20:18

Ca me dérange pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyJeu 29 Aoû - 21:24

Oh super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptySam 31 Aoû - 20:52

Nuki si c'est possible tu pourrais aussi me la transmettre svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyMer 4 Sep - 3:06

ça m'intéresserait aussi s'il te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyVen 6 Sep - 11:35

Moi aussi Nuki s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin EmptyVen 6 Sep - 13:08

Voilà, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin   Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit mot pour le LIVRE D'OR
» Un livre utilie pour mon lapin
» lapin qui respire tres vite
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» Brownie : itinéraire d'un lapin pas très gâté par la vie :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-