Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyJeu 3 Nov - 23:48

Bonjour/ Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai acheté mon premier pinou (: Kenotte) il y a 2 mois et demi (le 18 Août 2011). En ce qui concerne Chweelly, elle est arrivé après lui, à savoir que je l'ai depuis presque un mois et demi maintenant (24 septembre 2011). Ils viennent tout deux de la même animalerie. La cohabitation entre mes deux pinoux est vraiment parfaite honnêtement je n'ai vraiment pas à me plaindre (: léchouilles, toilettes collectives, sieste à deux, partage du foin et des gamelles, aucune bagarre, jeux entre eux, etc...). Cependant plusieurs éléments viennent assombrir ce beau tableau, il ne concerne en aucun cas la cohab' entre mes deux pinoux mais plutôt son apprentissage de la vie avec moi et l'Homme en général.

En effet, Chweelly est toujours extrêmement craintive (et cela avec tous les membres de ma famille y compris moi). La porter pour la sortir de sa cage est un supplice (elle se débat comme un beau diable, ses coups de pattes arrières font des ravages, ma soeur a eu les bras vraiment griffés à sang la dernière fois). Elle ne sort que très rarement lorsque quelqu'un se trouve devant sa cage (la porte de la cage est ouverte, il y a une large possibilité de sortie pour elle mais rien n'y fait, comme si elle avait peur de se faire attaquer en sortant de sa cage). Elle est limite associable à l'Homme. Ne supporte pas (ou presque pas) qu'on la caresse (à chaque tentative elle court se réfugier dans sa cage, ou à l'étage du dessous, lorsque quelqu'un tente de la caresser au deuxième étage de la cage). Elle n'aime pas trop qu'on l'approche de quelques manières que ce soit. Elle ne mange donc pas dans la main. Repousse les doigts, vas même jusqu'à les mordre parfois (pas très fort mais on sens bien ses petites dents !). Elle ne cherche pas à approcher l'Homme. Elle tape très souvent du pied, n'est pas vraiment propre (elle fait dans sa litière mais il y a pas mal de crottes en dehors de celle-ci, elle fait aussi des crottes hors de sa cage) : depuis son arrivé elle est en mode "apprentissage de la propreté" et toujours rien, ou presque rien, d'acquis.

Je tiens à dire que je ne maltraite en aucun cas mes lapins, pour preuve Kenotte est un vrai pot de colle à câlins et bisous. Le problème c'est que comme Chweelly s'isole d'elle même, tout le monde à plus tendance à caresser Kenotte (et puis ce dernier ne nous rend pas la tâche facile non plus, dès qu'on commence à caresser Chweelly, il court vers notre main et glisse sa tête en dessous [~> jalousie ?]). Honnêtement je suis à cours d'idée c'est un peu un message désespéré que je poste ici car même avec toute la patience et l'amour que j'accorde à ma pinette, rien n'a l'air de changer pour autant... Je ne sais plus quoi faire... Je ne tiens pas à la vendre ou à la donner pour ça... Aidez moi s'il vous plait.

Merci à tous ceux qui tenteront de me répondre.


Dernière édition par Crakotte et Marine le Mar 22 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyVen 4 Nov - 0:28

Je pense qu'en ayant un lapin aussi sociable que Kenotte, tu as simplement eu de la chance et que peut-être tu as une vue un peu déformée de la chose. Je veux dire par là que beaucoup de lapins, surtout quand ils viennent d'animalerie (conditions d'élevage terrible, aucune sociabilisation ...), mettent en réalité très longtemps à s'habituer à l'homme. Le fait qu'elle ait du contact auprès de Kenotte ne doit en plus pas autant la pousser qu'un lapin qui n'aura que l'humain pour assouvir son besoin de compagnie que lui dicte son instinct grégaire.

Je ne dis pas ça pour te désespérer bien sûr !

Parmi les points que tu soulèves, le fait qu'elle se débatte quand on la porte n'a pas vraiment d'importance : c'est le lot de beaucoup de lapins, le tout est de pouvoir les tenir quand c'est nécessaire.

Après pour le reste je dirais ... patience. Je sais que ça ne doit pas être super drôle mais bon, il faut à certains lapins 2 fois plus de temps qu'à d'autres pour s'habituer, et tous n'ont pas le même caractère.

Mis à part passer du temps avec elle, il n'y a pas grand chose à faire je crois. Un mois et demi ce n'est pas tant de temps que ça quand on regarde bien, surtout que tu ne passes pas tout ton temps avec eux (ce n'est pas une critique, c'est juste pour que tu te mettes de son point de vue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyVen 4 Nov - 0:33

D'accord je te remercie LHS ^^
Bah je vais redoubler de patience dans ce cas, mais il y a vraiment des moments où je doute de moi. Ma mère m'a proposer ce soir de me séparer de Chweelly. J'aime pas du tout cette idée là mais en même temps au vu de la situation actuelle ça m'a fait beaucoup réfléchir. Et avant de faire quoi que ce soit que je regretterai à coup sûr j'ai préféré me tourner vers ma valeur sûr : ce forum ^^
Encore merci. Si quelqu'un d'autre à des conseils à me donner je suis preneuse ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyVen 4 Nov - 0:35

Je te déconseille fortement d'envisager cette idée, déjà parce que comme tes lapins s'entendent bien, ce serait dommage de les séparer (et pas forcément aisé à vivre pour eux), et surtout parce que beaucoup de lapins sont peureux et ont besoin de temps pour s'adapter. Elle n'est qu'un bébé !

En revanche, ton profil est-il à jour ? Si oui, gare aux portées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyVen 4 Nov - 0:48

Oui c'est aussi pour ça que cette idée ne me plait pas du tout. Mes pauvres petits loups sont très bien tout les deux. Et puis comme tu dis ce n'est qu'un bébé.

Pour mon profil, oui il est à jour. Je sais bien que je risque une portée mais Kenotte ne peut être castré qu'à partir du 18 Décembre, à partir de cette date je me jetterai à l'eau (: prise du rendez vous). D'ici là je ne sais pas trop comment gérer la chose pour éviter ça, surtout que mademoiselle fuit de moins en moins vite les avances de monsieur Kenotte. Elle commence aussi a faire des ronds autour de lui... ça sent mauvais comme qui dirait...

Par contre je vais castrer mon pinou chez un véto "normal", il m'assure qu'il sait faire la castration des lapins (mais pas la stérilisation de la femelle il me semble). Pense tu que le fait que ce ne soit pas un véto NAC va changer grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyVen 4 Nov - 1:13

Ils ne vivent pas dans la même cage au moins ? Il faut impérativement que tu les sépares et je te conseille même de ne pas les laisser sortir ensemble car il ne faut que quelques secondes aux lapins pour s'accoupler.

Personnellement je trouve ça mieux chez un NAC, mais j'ai tendance à avoir énormément de mal à faire confiance aux vétos de manière générale. A toi de voir si tu as confiance en ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyVen 4 Nov - 1:21

Olala, sépare les vite vite!
Si ta lapine était pleine, ça expliquerait son comportement... Même si ça serait vraiment pas de chance, vu son âge, mais vu le comportement que tu décris (ne repousse plus autant les assauts...), il ne faudra pas longtemps pour qu'une portée soit conçue.
Attendre encore 1 mois et demi, c'est inconcevable. C'est un risque trop énorme pour ta lapine.
Par contre, une fois qu'ils pourront à nouveau cohabiter, ton lapin sociable pourra avoir une bonne influence sur elle, avec un peu de chance.
Pour que la séparation soit moins dure, tu peux laisser leur cage côte à côte, pour qu'ils se reniflent à travers les barreaux, si tu as l'impression que ça les console un peu.
Bon courage avec Chweely, tu finiras par l'apprivoiser avec le temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyVen 4 Nov - 22:02

Merci tout le monde !

Dans ce cas LHS connais tu quelqu'un qui pourrait me renseigner pour un véto NAC dans les alentours du 77 ?

Sinon, oui ils sont ensemble dans la même cage (je pensais que Chweelly était encore trop "bébé" pour commencer à penser à ce genre de chose). Malheureusement Célia je n'ai pas la place pour mettre ma vieille cage à coté de ma nouvelle cage à deux étages (ils sont dans ma chambre, et celle-ci doit être présentable car ma maison est à vendre donc l'apparence et l'agencement des pièces comptent un minimum)... A la rigueur je peux juste mettre Chweelly en haut et Kenotte en bas (comme au tout début) et ainsi mettre la plaque de séparation. Mais dans ce cas il n'y aura aucune chance qu'il se renifle à travers quoi que ce soit... Je sens que ça va être dure leur petite séparation d'un mois et demi. :/

Mais il faut à tout pris que j'évite une portée. J'espère qu'elle n'est pas déjà pleine au moins car sinon je ne sais pas du tout comment gérer la mise bas, comment m'occuper des bébés, et comment gérer les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyVen 4 Nov - 22:54

Tu peux demander à Noiset elle tient une liste de vétos, et sinon envoie un mail à M&Cie. Et oui, sépare-les même si ce sera dur pour eux, ce sera moins dur qu'une portée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyVen 4 Nov - 23:03

C'est fait, j'ai mis Chweelly à l'étage du haut et Kenotte en bas (:
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas déjà fait (le fait que Chwi-Chwi soit pleine). Je vais donc de ce pas demander à Noiset sa petite liste. Cela serait cool qu'il y en ai un pas loin de chez moi. J'habite entre Meaux, Noisy le Grand et Melun. J'ai peut être une chance...

En tous les cas merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyDim 6 Nov - 10:40

sois patiente elle est tres jeune moi je suis passee par la avec mes femelles et meme a ce jour des fois elles me pincent je pense que ce sont leurs hormones un jour elles font des calins et le jour d apres je peux pas mettre la main dans leur cage quant a mes malous se sont de vrais amours chaque jours c est pas pour autant que j ai pense a m en separer mais j ai penser a la sterilisation afin de les calmer mais je n arrive pas a trouver un veto nac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyDim 6 Nov - 10:58

et bien je te souhaite que ta pinette ne soit pas pleine elle en mourrait Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] 108509

Par contre quand j'ai acheter Minny et Funny a l'animalerie , j'avoue que funny aucun porbleme mais alors minny , impossible de l'approcher , elle fuyait a chaque fois alors ben j'ai fait pareil que pour dolly je lui ai laisser faire ca vie , sans me soucié d'elle , puis un jours elle s'est approché de moi d'elle meme , et quand c'etait le cas ben je bougeais plus puis des que ca bouger , elle courait comme une folle dans sa cage , maintenant Minny vient me faire des fetes quand j'arrive , je peux l'attraper , la caresser , pareil pour dolly , sauf que dolly je ne l'a porte pas elle deteste , ca lui fait trop peur , mais bon vu son poid se n'est pas grave (3kilos et des bananes )
Fin ' voila laisse lui le temps , apres tout c'est un lapin , et tu t'en mordrais les doigts de la donner pour cette raison , d'autant que les adoptant vont se retrouver dans la meme situation et ta pinette va passer sa vie a faire de famille en famille pour au final soit se retrouver sur le bord de la route , ou dans un refuge ou pire sur la table du veto pour la piqure final Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] 108509

Se serai dommage tiens nous au courant :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyDim 6 Nov - 14:24

Oh non t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention de la donné ^^
Là elle est séparé de mon Kenotte et puis bah ils seront réunis d'ici 1mois et demi. Mais pour la demoiselle c'est dure la séparation. Kenotte lui a l'air de bien la vivre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyLun 7 Nov - 7:01

Il faut que tu attendes un ou deux mois après la castration pour pouvoir les refaire cohabiter, je ne sais plus la durée exacte.
Pour le comportement de ta Pinette sois patiente, certains lapins restent peureux longtemps. Vas souvent la voir et parles lui, donnes lui une friandise de temps en temps. Profites de la séparation pour passer plus de temps avec elle. Elle finira par t accepter. La mienne a mis du temps avant que je puisse la caresser, la porter... Maintenant lorsqu on se promene elle s endort dans mes bras. Elle commence juste a accepter ma nièce de 4 ans et a se laisser caresser par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyLun 7 Nov - 8:58

C'est 3 semaines, donc on dit un mois par sécurité. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyLun 7 Nov - 9:24

oui surtout que quand elles ont un compagnon elle ont pas d'interet a aller voir ailleur alors que les males ben ... se sont des males quoi Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyMar 8 Nov - 22:27

Au final, il faut compter 3 mois ou 1 mois de séparation après la castration ?
Oui quocxley tu as raison, les pèpères sont pas des malous pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyMar 8 Nov - 23:09

3 semaines-un mois environ. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyMer 9 Nov - 22:12

Ok je te remercie LHS (:

Dans tous les cas, j'espère avoir suffisamment de patience à revendre pour attendre que ma doucette devienne enfin une petite pinette sûr d'elle, et moins craintive de l'Homme (et surtout de moi LOL).

Bonne soirée tout le monde. Si je rencontre de nouveaux problèmes avec ma Chwee' (liés à son comportement actuel bien sûr), je viendrais reposter ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyDim 13 Nov - 22:44

Bonsoir tout le monde,

Je suis porteuse d'une assez mauvaise nouvelle... J'ai découvert qu'en faite ma Chweelly n'était pas une pinette mais un pinou... Elle (plutôt "Il") a donc été rebaptisé Chily (ce qui se rapprochait le plus de son nom d'origine et qui faisait plus masculin). Je vous explique le pourquoi du comment :

Mes pinoux sont séparés depuis un peu plus de deux semaines je crois maintenant (sauf à quelque rares exceptions en sorti histoire qu'ils se croisent un peu).
Aujourd'hui j'ai sorti Kenotte, il a sauté sur le haut de la cage, Chily a pu le voir vu qu'il est à l'étage, et quand il la vu il a commencé à foncé dessus. Kenotte a eu un mouvement de recul, j'ai donc ouvert la cage pour voir ce qu'avait Chily puisque d'habitude il cherchait les câlins auprès de Kenotte... Ce dernier à sauter dans la cage et là Chily a commencé a courir partout à semer des crottes partout lorsque Kenotte s'approchait (et seulement quand il l'approchait !). Chily avait les oreilles plaquées vers l'arrière et remué très très vite de la queue. Il fonçait partout pour éviter Kenotte, parfois on aurait dis qu'il voulait le charger puis au moment de l'approcher hop il se détournait dans une autre direction. Mais aucun grognement par contre.
J'ai donc sorti Kenotte de la cage à Chily et l'ai posé par terre (terrain neutre). J'ai sorti Chily, je l'ai posé par terre et là même scénario. Je me suis donc dis "et si la véto c'était encore trompé (comme pour Kenotte) et si elle avait mal sexer Chweely et qu'en fait Chweelly était un mâle ?". J'ai donc regarder et j'ai pu voir (il me semble) et toucher le début de petites testicules...

Ce qui me chagrine énormément c'est qu'avec mon petit Chily cela commencé à s'arranger tout commencé à prendre une bonne tournure et là... PAF ! Encore un problème :(
Je ne peux vraiment pas me résoudre à garder ce petit bout (Chily), comme j'ai pu le lire partout la cohab' entre deux mâles est impossible... Et je n'ai malheureusement pas la place pour avoir deux cages... Je pensais qu'après la castration de Kenotte ils auraient pu vivre ensemble dans la meme cage mais ce n'est plus possible maintenant... Je n'ai pas envie qu'il se battent et que l'un d'entre eux soit blessé... Je suis très très triste et n'ai pas envie que ce petit loup tombe entre de sales mains...

PS : - que pensez vous du comportement de Chily ce soir ? :/
- que me conseillez vous pour mes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyDim 13 Nov - 22:50

Il ou elle n'a pas eu la reaction du male , dolly est une femelle et reagit aussi comme ca !!
as tu essayer de voir ces parties genitales autres que des testicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyDim 13 Nov - 22:53

Je pense que si tes pinou étaient castrés il y aurait moins de soucis de territoire.
moi aussi ma pinette est devenu un pinou mais je pense pas que ce soit la solution de t'en séparé car comme tu dis il peut tomber entre de mauvaise main ou pas on ne sait pas.

si tu achètes une cage haute tu peux séparer avec une planche 1 en haut 1 en bas tout sa en une cage.

non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyDim 13 Nov - 23:03

quocxley ~> Non il bouge beaucoup trop... Mais je pense que c'est vraiment des testicules, je viens encore de regarder, c'est la même chose que Kenotte (des petites boules roses en plus petit, au niveau de l'entre jambe...)

atoutchon ~> j'ai déjà se genre de cage, mais Kenotte n'arrête pas de bouger la planche de séparation. De plus, j'avais pris cette cage pour qu'ils aient plus d'espaces pas pour qu'il soient confinés entre des barreaux de 100cm de long / 60cm de large... Les sorties alternées sont de plus en plus difficiles et je n'arrive pas à les faire sortir au moins 4h chacun... C'est ni drôle pour eux, ni pour moi... Je pensais que la situation allé duré que quelque temps vu que c'était juste le temps de castrer Kenotte, mais là sur du long terme c'est impossible, aucun ne trouve une part de sortie convenable...

Je suis vraiment dégoûté...


Dernière édition par Crakotte et Marine le Dim 13 Nov - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyDim 13 Nov - 23:09

Ah ouais

et ils s'entendent Pas du tout ? même avec un peut de temps ?
je sais que moi tout le monde dit que les pinou et les chons cohabitent pas mais moi depuis 8 mois ils sont ensembles et son devenu inséparable

des foi le cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] EmptyDim 13 Nov - 23:14

en fait Atoutchon pour les lapins et les cochons d'inde ce n'est pas une questions de caractére mais plutot de santé , le cochon d'inde etant porteur sains d'une maladie mortel pour le lapin et le lapin porteur sains d'une maladie mortel pour le cochon d'inde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty
MessageSujet: Re: Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]   Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportements de mes Mâlous [des nouvelles page 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!
» La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!
» nom des comportements (en photo)
» mes 2 mâlous au combat
» 2 malous + un couple Teddy bélier arrivent à l'élevage de Moidieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-