Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fanta boule de bétise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Fanta boule de bétise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boule de bétise !   Fanta boule de bétise ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:48

mdr bah coupe lui les dents xD (JE PLAISANTE!!!!!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boule de bétise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boule de bétise !   Fanta boule de bétise ! - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:06

bonne idée mais bon le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Fanta boule de bétise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boule de bétise !   Fanta boule de bétise ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:20

Quand tu dis non il fait quoi?
Est ce qu'il t'arrive de te fâcher plus qu'un simple "non"? (genre l'enfermer quelques minutes dans sa cage?)
Courage, c'est hyper chiant quand ils jouent au plus têtu mais il faut que tu partes "gagnante" dans ta tête. TU dois avoir le dernier mot.
Sinon, à part le tapis, tu as pas une vielle serviette ou un vieux torchon? Il faut faire gaffe à ce qu'il ne le mange pas, mais s'il se contente de gratter et faire des trous, ça va déjà bien le défouler ^^
Et essais de passer le plus de temps possible dans ta chambre. Profite que l'hiver arrive et qu'il va faire moche mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boule de bétise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boule de bétise !   Fanta boule de bétise ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:22

lol oui.

quand je dis non il s'en va, mais sa l’empêche pas de revenir !
quand il arrive de déchirer mon papier peint alors la je l'attrape lui crie dessus fort et l'enferme mais sa empêche pas non plus qu'il recommence. -_- sale bête lol

il a un plaid mais il s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fanta boule de bétise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boule de bétise !   Fanta boule de bétise ! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:24

Moi j ai donne une vielle serviette a ma Pinette car elle s attaquait aux vêtements et dessus de lit. Depuis lorsqu elle commence a mordre je dit non en tapant du pied et lui donne sa serviette. Si elle recommence je l enferme dans sa cage. De temps en temps je lui donne sa serviette en lui disant tu peux la mordre et la gratter. Alors elle la gratte et la mord pour l installer comme elle veut, alors je prends un coin et la bouge de place et elle recommence a l installer a son idée. On joue ainsi de temps en temps, je lui lance aussi sa balle avec un grelot et elle me la relance.
Elle ne mord plus que rarement mais c est surtout pour attirer mon attention et pour que je m occuppe d elle.
Patience et courage, cela peut etre long et il faut rabâcher sans cesse non. Essais de détourner son attention lorsqu il mords et donnes lui a ce moment là quelque chose qu il peut mordre. Au début il faut etre derrière eux puis après ils se calment. Je laisse en liberté la mienne dans ma chambre le soir quand je rentre et la remet dans sa cage le matin en allant au boulot. Elle ne fait aucun dégât, elle saute sur le lit pour faire des bisous et s y couche au pied pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanta boule de bétise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanta boule de bétise !   Fanta boule de bétise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanta boule de bétise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai fait une bétise.
» cou de mou de fanta
» Fanta difficile
» Fanta plein de sang !
» Fanta boude le foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-