Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Grincement de dents,pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? EmptyDim 4 Sep - 23:44

Bonsoir,
je me permet de poster car j'ai besoin de vos conseils pour Curly
Bon je me lance,Curly n'aime pas être porté ce que je respect néanmoins je le prend une fois par jour pour l'habituer(soins,brossage...),généralement ça se passe plutôt bien je lui donne ses légumes dans mes bras, mais une fois qu'il a finit si je ne le laisse pas partir il me mord.
Ce soir comme d'habitude je le prends monsieur se débat et grogne, une fois sur moi il m'a direct mordu,je lui dis non fermement le pose parterre et le bloque pour ne pas qu'il se sauve,je le caresse et lui parle doucement puis il se mets à grincer des dents de façon rapide et très bruyante,je le relache et il vient me renifler puis fait sa vie comme si de rien.
ma question:faisait-il cela parcequ'il a mal quelque part? où par peur? comédie?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? EmptyLun 5 Sep - 10:52

grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? 864386 je dirai que cela dépends du contexte quand il grince des dents car les miens grincent des dents lors des moments câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? EmptyLun 5 Sep - 11:17

Oui cela dépend du contexte, vu la situation je ne saurais que te dire puisque c'est limite grondage limite câlin grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? 674555

En tous cas un lapin peut grincer des dents quand il a une vive douleur, ou quand on le caresse et qu'il aime ça :22:
Pour la peur c'est plus du tapage de patte arrière ou un cri très aigu quand c'est une très grosse frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? EmptyLun 5 Sep - 13:11

Trésor a écrit:
Pour la peur c'est plus du tapage de patte arrière ou un cri très aigu quand c'est une très grosse frayeur.

Et aussi le "gronf" ! grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? EmptyLun 5 Sep - 22:17

merci les filles,ce n'était pas un momment calin puisqu'il voulait se sauver et son coeur battait la chamade, donc de la douleur? mais je comprends pas de quoi cela provient car il mange,boit,selles et urine ok,dynamique en plus comme je le disais plus haut lorsque je l'ai lâché il a arrété de grincer des dents et c'est comporté comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? EmptyMar 6 Sep - 8:43

Alors à mon avis c'est qu'il voulait te faire comprendre qu'il ne voulait pas que tu le prenne ou que tu le touche ! Ce sont les lapins qui te disent quand faire des câlins pas toi lol c'est quand eux le veulent grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? EmptyMar 6 Sep - 21:57

Moi ma puce grince des dents quand on lui caresse les deux joues en même temps et aussi la base des oreilles, je pense que c'est signe qu'elle aime énormément ça ^^
Par contre pour le tiens, je ne sais pas trop comment l'interprété, n'ayant jamais eu à faire à ce genre de phénomène (dans ce contexte là en tout cas). Peut-être était-ce pour signifier sa colère ?
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? EmptyMar 6 Sep - 22:23

merci,Cookie- Crakotte et Marine,je pense aussi que monsieur exprimait son mécontentement car il a très fort caractère mon petit schtroumph.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? EmptyJeu 8 Sep - 10:17

le lapin peut grincer pour deux raisons :
- soit il est super content,
- soit il est malade,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grincement de dents,pourquoi?   grince des dents - Grincement de dents,pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grincement de dents,pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» :c pourquoi être si désagréable ?
» Pourquoi 4hr de sorties !? :)
» Pourquoi un lapin ?
» Pourquoi es-tu devenue comme ça ?
» Dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-