Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi 4hr de sorties !? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 21:52

Bonjour ! :)
Sa sert a quoi de faire sortir 4 hr de temps par jour le lapin si pendant 2 hr il dort ?? :)
Merci de vos reponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 22:02

Quand mon lapin me fait ça, cad dormir dans sa cage au lieu de courir, explorer l'espace etc, j'essaie de lui donner à un autre instant l'opportunité de sortir, quand il sera lui réveiller.

En gros j'essaie au maximum d'aménager ses heures de sortie en fonction du rythme de sommeil/éveil du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 22:31

Idem que Gwen76, comme je suis en vacances ils sont tout le temps sortis mais ils ont un pic d'activité vers 19h et ce jusqu'à 23h à peu près. Donc j'évite de les enfermer pendant ce créneau là :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 22:47

Même si les lapins dorment alors qu'ils sont en sorties, ils apprecient quand même de dormir autre part que dans leur cage ! Et comme c'est dit plus haut, il y a des moments où les pinous font "la sieste" moi je sais que les miens c'est de 12h30 à 16h après ils sont en pleine forme Pourquoi 4hr de sorties !? :) 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 23:12

un lapin qui ne balade pas va avoir une mauvaise santé et risque de s'ennuyer, donc comme l'on dit les filles il faut changer l'heure de sortie de Nala.
le matin et le soir ils sont plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 23:14

Ce qui me fait rire, c'est quand j'ouvre à Sweefer après l'avoir grondé, qu'elle me regarde, boude et retourne se coucher dans sa cage... ^^

Mais les 4 heures lui permettent de se dégourdir les pattes, de changer de vue...
Les lapins aiment bien regarder ce que tu fais, te suivre, jouer...

C'est trop bien d'être un lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 23:16

Vous voyer comment qu'ils font la sieste, car la mienne est allonger mais elle ne dorme pas approprement dit, ( Pas de yeux fermer ) Et comment vous savez de quels heures a quels heures ils font la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 23:18

Ce sont les heures où ils restent plus longtemps allongés que debout. Comme nous quoi. Et petit indice pour savoir si le pinpin est en "mode pause" ou pas : regarde son ptit nez. S'il bouge c'est qu'il est attentif à son entourage et est actif. S'il bouge pas trop, c'est qui fait dodo/se repose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 23:18

Personnelement moi elle sort dès que je peux, et au pire elle est tout de même dehors grâce à son clapier extérieur :) Je penses que déjà elle est contente, et puis après je la sort le matin, le midi l'aprem et le soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 23:19

Ah je regarderais demain Melissandra voir si elle est en repos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptySam 11 Aoû - 23:23

Oh merci de vos reponses ! :D
Je vais la sortir le soir maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 12:01

Observe son rythme et essaie de "t'adapter" dans la mesure du possible à ses différents pics d'activité/sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 12:15

Melisandra a écrit:
Et petit indice pour savoir si le pinpin est en "mode pause" ou pas : regarde son ptit nez. S'il bouge c'est qu'il est attentif à son entourage et est actif. S'il bouge pas trop, c'est qui fait dodo/se repose ^^


Tu m'as appris un truc là ^^ Je ferai attention maintenant :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 12:18

J'ajouterais Mélisandra que lorsque le petit bout de nez ne bouge plus du tout c'est qu'il dort bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 14:33

Oh oui moi aussi j'ai appris un truc, merci Melisandra !
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 14:52

De rien !! Je pensais que c'était de notoriété publique, sauf pour les nouveaux propriétaires de pinpins ^^

Ça c'est juste le temps que je passe à regarder Sprite faire sa vie en fait xD Et des fois même elle dort tranquille (donc museau immobile) et y'a un bruit, tu vois d'un coup le ptit nez à bouger vite vite vite, puis il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 14:56

Pourquoi 4hr de sorties !? :) 674555 Je suis allée regarder les doudous dormis c'est vrai ce que tu dis, le petit nez ne bouge pas et dès que je passe ma tête sous le meuble pour les voir ça redémarre :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 15:14

J'avoue que j'ai l'habitude de voir ca, Sweefer adoooore les siestes et j'ai un péché mignon c'est la regarder et la prendre en photo sur le fait.
Je guette donc le sommeil profond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 15:27

Le sommeil profond > la chose la plus drôle à regarder sur un lapin...
Elle dort et d'un coup, tu vois qu'elle commence à pencher, pencher, pencher, pencher sur le côté et au moment où elle manque se vautrer sur le côté, elle se réveille en sursaut, regarde autour d'elle genre" Hein ? moi dormir ? N'importe quoi !" et ça recommence 2 minutes après :P
Ou alors quand elle dort et qu'elle bouge la bouche, on dirait qu'elle est en train de manger la meilleure carotte du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 15:40

Moi Luna aime pas sortir l'après midi, elle se contente de se vautrer dans un coin et de roupiller je dois la sortir le matin ou le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyDim 12 Aoû - 20:25

Moi, il dort de 14 heures à 18 heures, puis de 19 heures à 20 heures, et là, faut le laisser pénard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyMar 21 Aoû - 3:04

Ça me rassure car Hector passe ses journées à dormir et quand je lui ouvre la journée il ne sort pas (il met une ou deux pattes dehors et rentre aussitôt). Même réveiller quand je veux le prendre, il recule donc je ne le dérange pas. Par contre, il adore se vautrer sur le canapé la soirée. Du coup je le sors le soir quand je vois que M. est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyMar 21 Aoû - 8:25

Ici on dort de 12h à 20 h ! Pareil même si il est en liberté totale il bouge pas de sa cuisine change de place de temps en temps mais préfère rester tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyMar 21 Aoû - 11:05

Oui voilà, il faut éviter les sorties pile poil au moment où ils dorment, c'est évident. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) EmptyMar 21 Aoû - 16:28

Moi il ne sort jamais de sa cage! :o La cage est toujours ouverte, mais ne sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 4hr de sorties !? :)   Pourquoi 4hr de sorties !? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi 4hr de sorties !? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorties controversées
» sorties alternées
» Sorties au parc ?
» Sorties de Kephren
» Les sorties de Chanelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-