Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 cage pour grandes oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 14:00

voici une photo de la cage de grandes oreilles. la honte je sais elle ne fait que 80cm!
donc là voilà:
cage pour grandes oreilles Maison052


cage pour grandes oreilles Maison053


cage pour grandes oreilles Maison054


cage pour grandes oreilles Maison055


(vous pouvez remarquer que je peux prendre des photos et que grandes oreilles ne bougent pas d'un pouce mais l'heure de la sieste c'est l'heure de la sieste lol)
vous voyez il n'a pas beaucoup de place alors il faut que j'aille acheté une autre cage mais est-ce que j'aurais assez avec 70€?
et qu'est-ce qu'y est le mieux une cage de 1m -1m20 ou plus? sachant qu'après sa castration il sera en liberté. ou alors est-ce que la cage de galopio, une cage de 1m serait suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 14:13

Si tu bricole beaucoup comme mon grand pere voila ce qu'il ma fait pour une cage de 80 cm a la base:

cage pour grandes oreilles Dsc01716

cage pour grandes oreilles Dsc01718

Comme tu le vois il ma fabriqué un étage et j'ai aménager un petit parc a coté de sa cage maintenant il y a a peu pres 1.70 m pour elle toute seule (enfin pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 14:23

l'étage je peux pas dans cette cage car avec la grosseur de grandes oreilles et la hauteur de la cage il ne pourra plus bouger du tout dans sa cage cage pour grandes oreilles 108509
et l'enclos mon père ne veut pas car pour l'instant il est dans un garage (avec pleins de fenêtre et aucune voiture n'y rentre! enfaite c'est déclaré garage pour pas payer plus d'impot enfin un truc comme ça) et que c'est du béton et donc si il urine dessus sa risque de faire des grosse taches! le top de ce "garage" c'est quand été ça ne dépasse pas les 20° et en hiver ça ne dépasse pas en dessous de 15° donc c'est vraiment top!
pour les cage j'avais pensser à ça:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/30367
ou encore ce modèle là:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_grande_lapin/30366
mais moins cher et retrouver ça plutôt chez jardilan* ou ma campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 14:25

Tu peux aussi regarder sur leboncoin, on peut parfois y faire de bonnes affaires.
Perso j'y ai eu mon clapier sur 2 étapes pour 90€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 14:31

déjà fait! à chaque fois qu'il y a une super cage quand je demande les dimension elles ne font malhereusement que 80 ou même 50cm cage pour grandes oreilles 108509
mais merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 15:13

Sur zooplus il y a des clapiers en bois à 2 étages pour 79 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 15:32

enfaite c'est pas trop ça que je demande c'est qu'elle cage faudrait que j'aille acheté une de 1m une de 1m20 ou autre?
mais bon c'est pas grave aujourd'hui je n'arrive pas à marquer correctement ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 15:52

Bah je pense que la plus grande possible est la meilleure pour un géant.
Tu dis que tu ne veux pas mettre d'enclos car tu as peur que si il urine dessus , ça tache le béton, mais tu pourrais mettre un sol par terre genre un bout de lino ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 16:54

ok
enfaite l'enclos ne me servirait pas à grand chose en plus car après mardi il sera en liberté enfaite c'est que pour la nuit qu'il me faut une cage et l'enclos j'ai un peut peur qu'il saute durant la nuit :(
sinon enfaite je penssais acheter une cage pour galopio et donner celle de 1m à grandes oreilles, je pense que se serait mieux surtout que je devais changer de cage aussi pour galopio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

ba 1 m vu qu'apres il sera en liberté totale c'est suffisant :26:
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 19:23

Liberté totale, ça inclut la nuit pour toi? Si non, le mieux est quand même 1m20. Panpan n'a pas la place de s'étaler comme il veut dans sa cage de 1m, quand il veut faire la sieste dedans (il est en liberté totale nuit y compris, mais parfois il dort de lui même dans la cage).
Donc s'il est dedans la nuit, mieux vaut 1m20.
Et puis pour Galopio c'est dommage qu'il n'ait que 80cm s'il n'est qu'en semi liberté, ou qu'il na que des sorties de 4h par jour! C'est trop peu, il a besoin de plus d'espace que Grandes Oreilles dans ce cas!
Sinon, il reste encore les cubes modulables... Grande cage pour pas cher, c'est ce que j'ai pour Panpan dans sa résidence secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 19:53

enfaite au début il sera en liberté que quand je serais là puis quand je partirais en cours mais quand mes parents seront là puis quan dmes parents ne seront pas là puis la nuit.
le mieux ce serait 1m20 alors, ok!
nen enfaite je voulais acheter une autre cage donc de 1m20 et mettre galopio dedans et mettre grandes oreilles dans celle de galopio donc celle de 1m mais si c'est mieux que grandes oreilles ai 1m20 galopio restera dans celle de 1m (je peux pas acheter 2cages de 1m20).
pour les cubes modulable j'ai déjà regardé mes ils sont toujours en rupture de stock cage pour grandes oreilles 858665
puis après pour galopio, il aurait du vivre avec grandes oreilles en liberté enfaite mais là ils ne s'entendent plus donc c'est rapé.
après j'ai pleins d'autres pièces ou je pourrais les séparés et j'ai même 2 étages donc 1 étage chacun mai smr galopio n'est pa propre cage pour grandes oreilles 108509 et avec sa podo j'ai peur de retirer les copeaux de toute sa cage surtout que grace à ça sa podo était presque guérit mais à cause de mon voisin qui n'a pas mit assez de litière et ben ça a empiré cage pour grandes oreilles 858665
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 19:56

Ici ils ne sont pas en rupture: http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=201211&categoryid=61098276&numberpage=1&pos=28_n_n

Grandes Oreilles sait sûrement monter et descendre les escaliers, fait attention qu'il n'envahisse pas Galopio :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles EmptyJeu 25 Aoû - 20:05

mai il y a une porte qui sépare mais bon je crois qu'une fois la castration faite il sera redevenu doux comme un agneau mais cette fois je recommencerais les présentations avec terrain neutre, sorties, ...
je voudrais tant qu'ils s'acceptent de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage pour grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: cage pour grandes oreilles   cage pour grandes oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cage pour grandes oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» semi-liberté programmée pour grandes oreilles!
» bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!
» grandes oreilles s'assagit? ou autre?
» Alice du refuge "Les Grandes Oreilles"
» Happy - Lapine à l'adoption - Refuge Les Grandes Oreilles (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-