Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 grandes oreilles s'assagit? ou autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


grandes oreilles s'assagit? ou autre?  Empty
MessageSujet: grandes oreilles s'assagit? ou autre?    grandes oreilles s'assagit? ou autre?  EmptyJeu 23 Fév - 11:36

bonjour!

depuis plusieurs jours maintenant grandes oreilles est sage. il dort beaucoup plus, se laisse faire des câlins pendant plusieurs minutes, il fait moins souvent des courses poursuites, les quarts d'heures de folie durent moins longtemps aussi.
il va bientôt avoir un an donc il est pas vieux lol mais peut être qu'il devient adulte, je sais pas. après il est énormément en liberté depuis plusieurs semaines maintenant c'est peut être ça aussi. je l'ai jamais vu malade donc c'est vrai que j'ai peur qu'il le soit mais vu qu'il y a juste son comportement qui a changé je sais pas.
il a aussi très peur d'aller dans sa cage maintenant le soir ou du moins il n'a plus envie d'être enfermé.

(je ne me souviens plus de comment était mes lapins quand ils avaient un an donc je sais pas si c'est normal ou si il faudrait que je m'inquiète et que j'aille au véto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grandes oreilles s'assagit? ou autre?  Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles s'assagit? ou autre?    grandes oreilles s'assagit? ou autre?  EmptyJeu 23 Fév - 11:47

Pour moi c'est normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grandes oreilles s'assagit? ou autre?  Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles s'assagit? ou autre?    grandes oreilles s'assagit? ou autre?  EmptyJeu 23 Fév - 11:59

Pareil pour moi.
Sweefer est devenue aussi très sage. Je pense qu'au bout d'un moment, ils comprennent que c'est dans leur intérêt d'être cool et de faire des câlins. Après, qu'il ne veuille pas aller dans sa cage c'est normal. A mon avis il se dit "Nan mais attend, je suis sage et tu m'enfermes ? C'est quoi la blague ?!"...C'est normal je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grandes oreilles s'assagit? ou autre?  Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles s'assagit? ou autre?    grandes oreilles s'assagit? ou autre?  EmptyJeu 23 Fév - 12:25

ça fait bizarre quand même lui qui était tout foufou il est tout ramolli mais là je viens de lui donner de la carotte (ça faisait des semaines qu'il n'en avait pas eu!) et ben il faisait son fou! il m'a même mordu mais c'est normal je l'embêtais ^^' il sautait de fauteuil en fauteuil il a même sauté sur mes genoux quand j'étais assise donc il a fait un bond saut de bien 70cm pour manger sa carotte ^^ je crois qu'il est accro grandes oreilles s'assagit? ou autre?  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grandes oreilles s'assagit? ou autre?  Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles s'assagit? ou autre?    grandes oreilles s'assagit? ou autre?  EmptyJeu 23 Fév - 13:42

Idem, son comportement m'a l'air normal.
Il sort plus, donc il a moins "besoins" de se défouler, dans le sens, où il peut le faire tout le temps et non pas juste quand on décide de le sortir de la cage.
Il a pris ses marques et mène sa petite vie tranquille de lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grandes oreilles s'assagit? ou autre?  Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles s'assagit? ou autre?    grandes oreilles s'assagit? ou autre?  EmptyJeu 23 Fév - 14:53

il commence à faire sa petite vie de pépère lapin ^^. c'est vrai que j'ai remarqué aussi qu'il reste que dans le salon/salle à manger et quand on mange il va dans la cuisine mais c'est assez rare. il se contente de son bac à litière et de son bac à foin et du derrière du canapé où il aime dormir. il a prit des habitudes de "petits" lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grandes oreilles s'assagit? ou autre?  Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles s'assagit? ou autre?    grandes oreilles s'assagit? ou autre?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grandes oreilles s'assagit? ou autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!
» cage pour grandes oreilles
» Alice du refuge "Les Grandes Oreilles"
» Gilbert - Lapin à l'adoption - Refuge Les Grandes Oreilles (38)
» comment diminuer le comportment sexuel de grandes oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-