Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! Empty
MessageSujet: bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!   bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! EmptyLun 4 Juil - 9:45

coucou,
j'ai une question:
est-ce que son oreille peut être cassée? ou alors peut-elle être une bélier? sachant que son père (le même père que grandes oreilles) à une oreilles qui est en mode avion.
moi je connais juste les grand parents mais je sais pas si elle a dans la famille des béliers.
dommage que je peux pas mettre de photos (fils mangé par les lapins).
je peux décrire: elle a une oreille bien droite mais la fin de l'oreille penche un peu quand même et l'autre oreille elle est bien penchée, elle est complètement descendue, elle touche sa tête! mais elle arive quand même a la redresser quand elle entend du bruit par contre son oreille est très fine, encore souple.
alors bélier ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! Empty
MessageSujet: Re: bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!   bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! EmptyLun 4 Juil - 12:12

Elle a quel âge cette lapine? Si son père a une oreille en mode avion, il a du sang de bélier
Comment ça "la fin" de l'oreille penche..? J'arrive pas bien à m'imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! Empty
MessageSujet: Re: bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!   bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! EmptyLun 4 Juil - 12:54

elle a à peu près le même âge que grandes oreilles mais elle est plus petite elle doit avoir pile 3mois parce qu'elle a une semaine de moins que grandes oreilles.
l'oreille qui est baissé c'est la gauche et la droite il y a son oreille qui est bien droite mais la fin de l'oreille (le bout) sur 2/3 cm qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! Empty
MessageSujet: Re: bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!   bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! EmptyLun 4 Juil - 13:07

Si elle a 3 mois, il se peut bien qu'elle se retrouve avec les 2 oreilles tombées ou en avion d'ici quelques temps. Elles peuvent tomber jusqu'à 8-9 mois chez les hybrides. Elle a une couronne?
Si son oreille était cassée, elle ne réussirait sûrement pas à la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! Empty
MessageSujet: Re: bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!   bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! EmptyLun 4 Juil - 13:17

une couronne c'est les poils entre les oreilles?
si c'est ça ben quand j'ai abaissé l'oreille qui est droite il y a des poils qui lui fait une tête plus ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! Empty
MessageSujet: Re: bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!   bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! EmptyLun 4 Juil - 16:32

Le "bout de l'oreille" qui tombe, ça fait comme chocolat?

https://leforumdulapin.superforum.fr/t4260-mes-ptits-pinpins-noisette-chocolat?highlight=noisette+et+chocolat
Ta description m'a fait penser à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! Empty
MessageSujet: Re: bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!   bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! EmptyLun 4 Juil - 16:54

voilà c'est tout à fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! Empty
MessageSujet: Re: bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!   bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bugz, demi soeur de grandes oreilles, a une oreilles qui est tombée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grandes oreilles s'assagit? ou autre?
» Alice du refuge "Les Grandes Oreilles"
» cage pour grandes oreilles
» comment diminuer le comportment sexuel de grandes oreilles
» Gilbert - Lapin à l'adoption - Refuge Les Grandes Oreilles (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-