Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 un peu agressive, je ne sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un peu agressive, je ne sais pas  Empty
MessageSujet: un peu agressive, je ne sais pas    un peu agressive, je ne sais pas  EmptyVen 29 Juil - 10:04

bonjour Prada est un peu agressiffe donc je ne sais pas si ces ... le cochon d'inde ( par la je pense que ces parceque elle essaye d'attirer mon attention ), ces sa crise d'ado, ou alors elle n'a pas envie d'aller chez le veto ??? un peu agressive, je ne sais pas  899642 svp aider moi ps: elle n'est pas agressiffe avec le cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un peu agressive, je ne sais pas  Empty
MessageSujet: Re: un peu agressive, je ne sais pas    un peu agressive, je ne sais pas  EmptyVen 29 Juil - 12:33

Agressive c'est à dire?

Combien de temps sort-elle? Combien mesure sa cage? Vit-elle avec le cochon d'inde?
Pourquoi ne voudrait elle pas aller chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un peu agressive, je ne sais pas  Empty
MessageSujet: Re: un peu agressive, je ne sais pas    un peu agressive, je ne sais pas  EmptyVen 29 Juil - 13:36

Bien ce matin je l'ai portée je lui ait dit qu'elle allait aller cher le veto puis elle ma mordu et elle voulait partir ( elle est un peut bizare depui que le cochon d'inde est arrivé ) .
Tout les jours je la sort et je la mait dans son park et son clapier ( elle y reste la journée ) .
Bien la cage mesure 1.20 m sur 53 cm.
Et non elle ne vit pas avec le cochon d'inde, mais on les maient quel que heure enssemble.

Ps: pour plus d'information elle ses calmer, et elle a un peu moin de 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un peu agressive, je ne sais pas  Empty
MessageSujet: Re: un peu agressive, je ne sais pas    un peu agressive, je ne sais pas  EmptyVen 29 Juil - 13:40

Moui, enfin, elle ne comprend pas quand tu lui dit qu'elle va aller cher le véto, c'est plutôt parce que tu l'as porté qu'elle t'a mordu, surtout si elle n'aime pas beaucoup ça.

Ensuite, l'arrivée du cochon d'inde la certainement rendu plus territoriale; Elle n'accepte peut être pas d'un nouveau venu sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un peu agressive, je ne sais pas  Empty
MessageSujet: Re: un peu agressive, je ne sais pas    un peu agressive, je ne sais pas  EmptyMer 3 Aoû - 10:55

+1 avec Noiset
Elle a peur que le chon lui vole sa place, mais si elle n'est pas agressive avec lui il n'y a rien de très grave, ça lui passera.
Certain lapin n'aime pas être porté, ou peut-être qu'elle voulait être tranquile à ce moment là. Elle est encore jeune, elle essaie d'affirmer son caractère, montre lui que tu es son amie et pas sa "geolière" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un peu agressive, je ne sais pas  Empty
MessageSujet: Re: un peu agressive, je ne sais pas    un peu agressive, je ne sais pas  EmptyMer 3 Aoû - 17:55

Continue a aller la voir souvent, lui parler, la caresser pour qu elle voit qu elle a toujours sa place, qu elle n est pas délaissée au profit du dernier arrivé. Elle t a fait une crise de jalousie, c est un moyen de te dire qu elle est la. Surveilles qu elle ne devienne pas agressive envers ton chon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un peu agressive, je ne sais pas  Empty
MessageSujet: Re: un peu agressive, je ne sais pas    un peu agressive, je ne sais pas  EmptyMer 3 Aoû - 18:29

oui merci :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un peu agressive, je ne sais pas  Empty
MessageSujet: Re: un peu agressive, je ne sais pas    un peu agressive, je ne sais pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu agressive, je ne sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine "agressive" ?
» agressive? territoriale?
» Wendy agressive
» Lapine Agressive
» Ma lapine deviens agressive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-