Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 galopio mal en point!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:27

Oulah oui 22 degrés ça fait quand même super bas pour un coup de chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:02

oui je sais mais la température est montée en 1 ou 2 heures avant dans la pièce il faisait 15 ! et en plus j'ai voulu le sortir dehors mais à l'ombre mais comme il faisait super chaud! sa a du encore plus le casser!
aujourd'hui c'est toujours la forme il court partout dans sa cage et me met des copeaux partout galopio mal en point!  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:08

Même, dans la nature les lapins subissent des écarts de températures bien plus élevés, ceux à côté de chez moi ont subit de 12° à 30° entre ce matin tôt et cette aprèm. Ce n'était pas un coup de chaud à ces températures là, mais plutôt un ralentissement de transit dû au problème de dents. Donc pas de soucis pour le laisser dans cette pièce là, c'est mieux pour lui que s'il est dehors par une chaleur pas possible.
Tant mieux s'il est de nouveau bien en forme! Vivement que ce problème de dents soit réglé, pour qu'il soit à nouveau au top de sa forme, sans problèmes!^^
S'il refuse son foin, il mangerait peut être de l'herbe fraîche? Essaye voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:19

l'herbe faudrait en trouver car où j'habite elle est grillée c'est du foin lol!
normalement je vais le faire castrer soit en juillet soit en aout donc il se fera faire de belles dents à ce moment là!
j'ai vu sur plusieur forum que sa coutait (le meulage des molaires) 150€ mais sa me parais enorme! si quelqu'un peut me dire combien il a ou il va payer se serait bien. parce que je trouve sa gros 150€!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:23

Août! Oo Wouahou, c'est loin, tu ne peux pas avancer la castration de Galopio? C'est stressant de le laisser comme ça, il suffit que tu sois absente le jour où il refait un ralentissement de transit et ça risque d'être trop tard.
Pour le prix, je te conseille d'appeler le véto pour lui demander, ça varie énormément d'un cabinet à l'autre. Si tu le fais faire en même temps que la castration, il y a déjà les frais d'anesthésie en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:34

je sais que mon véto va me faire payer 84€50 pour la castration tout compris! après je pense que c'est l'anesthésie qui coute le plus cher et pas l'opération des dents! enfin bon je vais l'appeler pour voir mais qui sait il me fera sans doute un prix vu qu'il y a la castration avec.
ce matin le véto m'a dit que mon lapin avait une tête bizarre parec qu'il a un oeil qui ressort plus que l'autre mais il m'a dit que c'était soit rien soit c'était sa molaire qui faisait sortir son oeil! mais j'espère que c'est pas ça!

la galopio va mieux il est entrain de balancer sa gamelle dans toute sa cage et il est content galopio mal en point!  - Page 2 790173
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:54

Houla ! L'oeil qui s'exorbite n'est pas du tout bon signe = souvent abcès ! Il faut qu'une solution soit vite trouvée pour ses dents. C'est vraiment une urgence !!!!! Je trouve ton vétérinaire bien laxiste :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:07

Si l œil est exorbité c est qu il y a inflammation. Les dents cela devient urgent de les limer et il faut lui donner quelque chose pour l inflammation. Est ce que ton veto est nac, a t il opérer des lapins régulièrement ? Tu peux te renseigner auprès d autres vétos ? S il boit peu tu peux lui donner de la pasteque cela l aidera a se rehydrater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:22

il n'est pas non plus exorbité à sortir! il a sa depuis que je l'ai mais je pense que c'est rien enfaite c'est l'oeil gauche quand il est de face on le voit et il dépasse de 1mm et l'oeil droit dépasse de 2/3mm! mon véto n'ai pas nac mais sait bien s'occuper des lapins il castre les lapins et le dernier coup à opéré un lapin qui avait la patte de cassé.
voila une photo qui date d'au moins 2ans et on voit bien son oeil donc si c'était un abces ou autre il aurait déjà eu un grave problème depuis très longtremps!
galopio mal en point!  - Page 2 Galopio002

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 6:15

Si il est comme cela depuis que tu l as c est sans doute rien, l œil ne s est pas exorbité suite a ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




galopio mal en point!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galopio mal en point!    galopio mal en point!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galopio mal en point!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pododermatite de galopio
» peur pour les vaccins de galopio
» problème de dents Galopio.... résolu ^^
» galopio, besoin de compagnie?
» Limage molaires pour Galopio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-