Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 peur pour les vaccins de galopio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


peur pour les vaccins de galopio Empty
MessageSujet: peur pour les vaccins de galopio   peur pour les vaccins de galopio EmptyVen 9 Sep - 17:11

je dois faire vacciner mes deux lapins mais le problème c'est que galopio à sans doute un problème respiratoire (pasteurellose ou autre) et donc il est sans doute plus faible et donc (je sais j'utilise beaucoup de donc mais je n'ai pas trouvé de synonymes) j'ai peur qu'il contracte (je sais pas si ça s'écrit comme ça) la myxo alors si il l'attrape et que son autre problème si même en même temps j'ose même pas imaginer la suite!!!
alors c'est un problème donc je sais pas trop quoi pensser
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


peur pour les vaccins de galopio Empty
MessageSujet: Re: peur pour les vaccins de galopio   peur pour les vaccins de galopio EmptyVen 9 Sep - 17:56

Ton véto est au courant pour la maladie? Il le suit? Si oui, le mieux c'est de demander conseil. Si la maladie est "à vie" je suppose qu'il te parlera des risques et qu'il saura te dire s'il est plus dangereux de vacciner ou pas.
Si la maladie va se soigner, je pense que le mieux c'est d'attendre la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


peur pour les vaccins de galopio Empty
MessageSujet: Re: peur pour les vaccins de galopio   peur pour les vaccins de galopio EmptyVen 9 Sep - 18:10

enfaite j'ai vu qu'il avait ce problème quan dil a fait son arret de transit et donc cette maladie c'est déclaré car il était très affaiblit donc à mon avis il se bat avec depuis que je l'ai car son nez était toujours mouillé et donc le véto pourrit m'avait dit qu'i avait la pasteurellose mais je ne sais pas si c'est ça ou autre chose et donc il n'a aucun traitment pour l'instant! je suppose qu'il va finir sa vie avec car ça ne le dérange vraiment pas, il est toujours aussi heureux de vivre.
parce que en plus j'ai vraiment envie qu'il aille dehors en enclos la journée (il adore courrir dans l'herbe il est toujours heureux dans l'herbe!) mais si je ne le vaccine pas j'ai peur de le mettre!
c'est compliqué je le sais mais moi je n'ai pas les capacités pour prendre cette décision et pis les vétos par chez moi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peur pour les vaccins de galopio Empty
MessageSujet: Re: peur pour les vaccins de galopio   peur pour les vaccins de galopio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peur pour les vaccins de galopio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Limage molaires pour Galopio
» Peur pour la myxomatose
» peur pour ma femelle (saillie involontaire)
» galopio mal en point!
» pododermatite de galopio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-