Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aménagement du balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:31

lol j'y avais même pas pensé, qu'est-ce que je peux être blonde des fois (bon d'accord je suis blonde mais c'est pas une raison Aménagement du balcon - Page 2 674555 ). je savais même pas que ces trucs là c'était des pissenlits...... je me coucherais moins bête ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:52

Hihi moi je savais que c'était des pissenlit mais je savais pas qu'en plantant la moutmout avec la graine ça pouvait pousser des pissenlits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:56

LHS, prof de botanique ! :D

Elenna > Ben en soit, planter le pompon ça sert à rien mais j'ai pas eu la motivation pour les enlever perso, donc j'ai remis de la terre sur tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:39

Oui je veux dire les planter avec la graine, je me doute que sans la graine ya rien qui poussera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:09

Super le balcon! Ils doivent bien s'y plaire tous les deux :) Félicitations pour les plantations en plus! Il ne nous manque plus que quelques photos des courses sur le béton :D (non non je ne réclame pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:26

J'avais pas vu ton post Zion ! Pour les courses sur le béton ça va être difficile, ça lui prendre vraiment d'un coup pendant très peu de temps. :(

Mes capucines fleurissent ! :D

Aménagement du balcon - Page 2 Capucines
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:10

Par contre je comprends pas avec les cappucines... J'en ai acheté, en m'attendant à des semis fins et petits, mais en fait ce sont de grosses graines à planter tout les 30cm..? T'as le même genre?
Ça pousse en combien de temps chez toi? Et il ne faut pas les faire tremper (comme le persil) avant, si?

Pour les pissenlits, c'est déjà fini chez moi, les graines se sont toutes envolées :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:15

J'avoue que j'ai pas cherché à en replanter pour l'instant des pissenlits donc tu dois avoir raison, ça doit être fini ici aussi. ^^

Oui les graines des capucines sont grosses. Après, selon les paquets, qui n'étaient pas de la même marque, les consignes de semis n'étaient pas les mêmes ... tous les 30 cm c'est vraiment abusé. xD Perso je les ai planté en triangle à intervalle à peu près régulier, et ça va très bien (en fait ça pousse super facilement donc euh même en faisant un peu au pif ça marche :P) J'ai pas fait trempé non !
Le premier pot a eu du mal, plus d'une semaine, mais il faisait très mauvais. Les deux derniers en quelques jours, mais il faisait grand soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:28

Ok, merci!
Dans ma jardinière j'ai mis 2 graines (+ le basilic), je vais bien voir à quoi ça ressemble et la place que ça prend en sortant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:28

Ca devient gros et ça fait plein de tiges et de feuilles les capucines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:30

Cool alors! :D
Ça me changera de mes autres plants du genre le persil qui fait 3cm de haut, les 5 pauvres radis survivants dans mon mini potager, et la mini pelouse complètement rasée qui a du mal à repartir... - -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 13:49

J'avais une question, je vais vraiment me mettre a amenager mon balcon pour Untxi et je me demandais si tes lapinoux ne mangeaient pas ta protection en bambou ?

Edit: J'ai pris les mesures et une photo :

Aménagement du balcon - Page 2 Img_0510


Le tout : 103

Jusqu'en haut des barreaux: 86

et juste les barreaux: 42

Qu'est ce qui serait le plus securisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:56

Alors Kabu se fiche complètement des protections, Satsuki s'y intéresse parfois, mais euh Satsuki croque tout ce qui lui passe à portée du nez, surtout si ça peut se débiter en petits bouts donc bon ... et même elle s'en est désintéressée rapidement après quelques "Non !" et la présence de plantes plus intéressantes que ça. :P

Au bout du compte ton balcon ça revient un peu à la même chose que chez moi, et tu pourras caler les protections comme mon copain l'a fait en bas (entre le mur et tes barrières noires). Si tu en prends d'un mètre ça fera une protection à peu près aussi haute que chez moi.

Après c'est à toi de choisir la matière, perso c'était aussi une question de prix. ^^' Si c'était chez moi j'aurais sûrement mis plus mais bon je suis que locataire. ^^'

Perso ils se sont jamais intéressés au fait qu'il puisse y avoir moyen de passer d'ailleurs, ils s'intéressent qu'à ce qui est sur le balcon même, car finalement le muret ça leur barre bien la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:36

Ha ok :)

Donc si je recouvre juste les barreaux tu crois que ca suffit? ca ferait 86cm de haut et ca me permettrai d'acheter juste 40 de hauteur (moi aussi le prix m'intéresse lol), ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement du balcon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du balcon   Aménagement du balcon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement du balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» amenagement du balcon pour Untxi
» Mon balcon est-il sécurisé ?
» un lapin sur le balcon ?
» Suite à une frayeur : filet de sécurité pour un balcon ???
» Aménagement de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-