Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai peur Winny est trop maigre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur Winny est trop maigre !!!    j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 16:55

Bon ben voila j'ai commandé les Bunny T de oxbow et son foin garanti sans luzerne oxbow mais vu le prix se ne sera que pour winny j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 674555

en fait d'apres ce que j'ai compris le calcium et le phosphore sont lié :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur Winny est trop maigre !!!    j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:24

J'ai de lointains souvenirs de bio de P1 de pharma qui viennent me hanter quand je lis ça mais je sais plus pourquoi. :( C'est pas un échange dans les cellules ou un truc du genre ? ^^

En tout cas si ce changement d'alimentation (qui fait mal au portefeuille >.>) redonne la forme à ton Winny une fois le traitement contre les coccidies terminé, c'est génial. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur Winny est trop maigre !!!    j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:53

Super s il suffit de changer de granules pour que winny retrouve la pleine forme, une fois que les vilaines bébêtes auront disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur Winny est trop maigre !!!    j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:55

Le veto m'a dit d'eviter tout ce qui a trop de calcium je change de granulé et de foin (encore ) et on voit

Par contre est ce que le clacium peut s'eliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur Winny est trop maigre !!!    j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:01

Oui oui, il peut s'éliminer par les urines. Souvent quand un lapin a trop de calcium, ça fait des urines blanches. C’est pour ça aussi qu'un fort taux de calcium peut faire penser à un problème de reins, s'ils ne fonctionnent plus bien, ils ne filtrent plus efficacement ce qui doit passer dans les urines ou rester dans le corps. Tu pourrais peut être aussi donner de l'eau en bouteille pauvre en calcuim, si l'eau du robinet est chargée en calcium par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur Winny est trop maigre !!!    j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:12

je fais comment pour connaitre le taux de calcium de chez moi ?

Mais c'est pas idiot par contre je pourrai apres quand il ira mieux lui redonner de l'eau du robinet , et ca ne craint pas trop de lui donner de l'eau "saine " alors qu'il avait de l'eau du robinet ?

Ces urines ne sont pas blanche c'est pour ca que je ne me suis pas inquieter plus tot !!!

Merci :2:
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur Winny est trop maigre !!!    j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:24

Il faut regarder la valeur de la dureté de l'eau dans ta région. D'après ce que j'ai calculé avec les données trouvées sur internet, c'est entre 100mg et 168mg de calcium par litre d'eau dans le Var, environ.

Là tu as des sortes recommandées par M&C:
http://www.margueritecie.com/eau.php
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur Winny est trop maigre !!!    j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:27

Autrement tu investis dans une carafe Brita :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur Winny est trop maigre !!!    j'ai peur Winny est trop maigre !!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai peur Winny est trop maigre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Trop maigre
» Meïko trop maigre
» Winny a le nez qui coule
» Lapine un peu maigre
» Lapine maigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-