Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 debut de constipation ? infection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyLun 21 Mar - 18:33

Bonjour a tous !

J'ai un petit soucis avec Plume :s
Depuis hier , elle fait de petites crottes comparer a d'habitude et en petites quantité , je me demande si cela et du a se qu'elle a peu être mangeais trop de bout de pommes ce qui me parais pas très execif pour moi mais peut être pour elle :s
j'ai regarder sa vulve et elle et un petit peu plus rouge que d'habitude mais rien d'execif non plus , donc j'ai nettoyer avec un petit peu de serum psy !
Je viens vous demander conseille car je fait que sa d'aller au veto parce que je m'inquiete pour rien mais au final quand on rentre ils ont rien alors je me demande si se serai pas plutôt a moi de consulter !

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyLun 21 Mar - 18:52

Je ne pense pas que ce soit lié à la pomme.
Est ce qu'elle mue?
Donne lui de l'eau et de l'intestinet à la seringue et masse lui le ventre.

Un coup de fil au véto pour demander conseil ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyLun 21 Mar - 19:20

j'ai appeler et comme d'habitude elle me dit " faut l'amener " enfin c'est la secrétaire elle me passe jamais la veto :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyLun 21 Mar - 19:56

et bien aller voir le veto pour rien je suis aussi doué que toi

Par contre je ne sais pas trop pour ce qui est de ta petite plume pour le moment elle fais seulement de petite crottes du moment qu'elle en fait comme noiset a dit un peu de rongeur digest devrai pouvoir l'aider mon veto me conseil aussi de donner de la carotte pour aider contre les poils dans les intestints . Winny aussi a eu un ralentissement la semaines derniere mais c'est passer avec de l'intestinet et une carotte , bon brossage , un petit massage et il me fait des crottes enormes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyLun 21 Mar - 20:05

^^ a bah j'irai chercher de la carotte demain alors car la j'en ai mais il font la tete merci du conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyMar 22 Mar - 15:29

Bon elle a quand même était au vétérinaire elle n'a rien ! depuis que je l'ai amener au veto par contre elle me fait la tête depuis se matin des que je m'approche elle se sauve c'est la première fois quel me fait sa j’espère que sa ne va pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyMar 22 Mar - 16:13

Elle a passé une radio pour voir s'il n'y avait pas de boule de poils dans l'estomac?

Comment sont ses crottes aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyMar 22 Mar - 17:41

non elle ma dit qu'elle allais bien et elle a fait une analyse d'urine mais ses crotte sont plus petite qu'hier :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyMar 22 Mar - 17:47

Elle aurait du faire une radio, il se peut qu'elle fasse une occlusion.
Ta véto est Nac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyMar 22 Mar - 17:48

bah ce n'est pas la même que d'habitude donc bon :s mais je ne pense pas que se soit du a ses poils elle n'en perd pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyMar 22 Mar - 17:50

Quelque soit la raison, un ralentissement du transit n'est pas à prendre à la légère, ça peut avoir de grave conséquance.
Comment est son ventre? dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyMar 22 Mar - 17:56

non il est ni trop dur ni trop mou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyJeu 24 Mar - 17:51

Hier il y avait une petite amélioration , mais aujourd'hui pas beaucoup de crottes pourtant elle mange ! donc Véto demain 10h j’espère qu'elle n'a rien de grave :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  EmptyJeu 24 Mar - 20:53

Si elle mange mais qu'elle ne crottes pas, c'est un arrêt du transit, sûrement du à une occlusion.
Demande une radio demain si on ne t'en propose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




debut de constipation ? infection ?  Empty
MessageSujet: Re: debut de constipation ? infection ?    debut de constipation ? infection ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

debut de constipation ? infection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constipation
» constipation ??
» constipation ou diarrhée ?
» Mal de ventre, constipation : véto ?
» Ralentissement de transit/constipation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-