Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 constipation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


constipation ?? Empty
MessageSujet: constipation ??   constipation ?? EmptyLun 2 Sep - 10:31

bonjour,

j'aurais une question, au sujet de la constipation ou du ralentissement du transit....

il y a une semaine, je me suis rendu compte que poutou n'avait pas fais de crotte de la journée (j'ai fais la litière à 10h, 18h, toujours vide, sauf des pipi) j'ai immédiatement appelé le vétérinaire, qui m'a dit que je devais consulter si au bout de 24h la caisse était toujours vide.
vers 19h, plein de crottes, et le lendemain matin la caisse était vraiment "comme d'habitude" donc pas de visite chez le véto. depuis tous les jours je lui masse le ventre, c'est pas dur, ça a pas l'air douloureux, il aime ça d'ailleurs je crois constipation ?? 674555 
depuis presque pas de crottes la journée, mais beaucoup le soir et la nuit.

je précise qu'il mange entre 120g et 130g de legumes par jour (essentiellement, salade, herbe, endive, fenouil) et j'ai diminué ces granulés à 28g par jour, parce que j'ai vu que les granulés pouvaient provoquer ce genre d'ennui s'ils sont donnés en trop grande quantité.
il mange bien son foin.

à pars ça, il est très bien, il court, mange, saute, enfin y a vraiment que cette histoire de litière vide qui m'embête....surtout que je sais que le lapin est très vite en danger quand le transit se bloque.

hier j'ai donné un peu d'herbe à chat (j'ai acheté en graines, il y a quelques semaines, ça a enfin poussé constipation ?? 876370059 )

est-ce que vous pouvez juste me dire si ça peut arriver, et si c'est normal ?? avant j'avais des crottes du matin au soir, c'est pour ça que ça m'étonne......je précise aussi qu'il n'y a pas de "petites" crottes, elles sont toujours de la même taille, juste une fois, y a environ un mois, il y avait des poils. mais ce n'est arriver qu'une fois, et je le brosse régulièrement.

merci à vous

Iza
Revenir en haut Aller en bas
 

constipation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constipation
» constipation ou diarrhée ?
» Ralentissement de transit/constipation ?
» debut de constipation ? infection ?
» Mal de ventre, constipation : véto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-