Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions diverses "habitat".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:09

Lorsqu'il fera meilleur et que j'aurai investit dans un clapier avec enclos grillagé... est ce qu'il y aura un intérêt à ce que j'installe une mini piscine pour Fuego ou est ce que les lapins n'aiment pas l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:30

non ce n'est pas la peine car les lapin n'aime pas l'eau et ce n'est pas tres bon qu'il ait le corp entier de trempé
Pour l'eté , tu peut lui humidifier ces oreilles sa les rafraichit ce lien devrait t'aider pour cette été

http://www.margueritecie.com/canicule.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:36

OK! Merci!

Mais ce n'était pas seulement en cas de canicule.
Je me disais qu'un Alain BERNARD sommeillait peut-être en lui!
Raté!

Je sais maintenant que les lapins n'aiment pas l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:43

Oh, je ne sais pas si c'est qu'ils n'aiment pas l'eau ou pas, mais en tous cas ce n'est pas conseillé de les mouiller ^^

Comme l'a dit quocxley, pour le rafraichir il suffit de leur mouiller le bout des oreilles. Autrement, pas de bain/piscine ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:59

Oh bah je peux dire que Bonbon n'aime pas l'eau ^^
Il lui est arrivé à plusieurs reprises d'aller dans ma douche quand j'avais fini de prendre ma douche parce qu'il est curieux... il en ressortait rapidement en courant et tapotant des pieds pour virer l'eau qu'il avait des pattes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:27

J'aime bien son petit nom. C'est joli Fuego. Dis donc c'est bien la parc que tu as fait Questions diverses "habitat". - Page 2 776817 Il est tombé chez une bonne maman le petit Fuego Questions diverses "habitat". - Page 2 674555 :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 8:36

quocxley a écrit:
non ce n'est pas la peine car les lapin n'aime pas l'eau
https://www.youtube.com/watch?v=SAzmCEC3xQA&feature=related

Il a l'air relax celui-ci!!! Questions diverses "habitat". - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 8:41

Oui, j'avais vu cette vidéo... je ne suis pas convaincue qu'il apprécie, je pense qu'on l'a mis dans la piscine sans lui demander son avis.. bon, il a pas l'air traumatisé non plus hien Questions diverses "habitat". - Page 2 899642 mais je ne le ferais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 8:45

Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:06

Oui, j'avais vu cette vidéo moi aussi

C'est vrai que le lapin a l'air relax, il continue à respirer et n'a pas l'air apeuré (yeux qui deviennent blancs dans le coin, par exemple) mais je ne suis pas sûr que ce soit parce qu'il apprécie.
Je pense qu'il est plutôt apeuré et qu'il n'ose pas bouger. Ses pattes ne touchent pas le sol, y'a un liquide froid qui l'entoure... je pense qu'il est juste terrorisé et qu'il s'immobilise, comme certains le font dans le jardin lorsqu'ils sont en laisse et qu'ils ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:10

oui je suis du meme avis que tresor , a mon avis son instinct lui dit de faire le mort car non seulement ces pattes ne touchent pas le sol mais en plus il est dans sa tete a la merci de tout les predateur , il a pas l'air relaxe mais tout simplement en mode " survit " Questions diverses "habitat". - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:08

moi je trouve qu'il a l'air pétrifié le pauvre... donc je rejoint l'avis de Quoxcley et Trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:38

quocxley a écrit:
Par contre, n'oublie pas de mettre un abri, mes lapin adore les arbre a chats

cheval77 a écrit:
Tu peux mettre un arbre a chat
Ça y est! C'est fait!!

Questions diverses "habitat". - Page 2 110323014343526721

Une copine voulait jeter celui dont son chat ne se servait pas.

Fuego a maintenant un mirador (auquel on accède en passant préalablement sur sa cage), un passage obligatoire par le tunnel pour accéder à sa litière, un jouet suspendu, ...).


Dernière édition par Aurélie le Mer 23 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:43

trop bien a ta place je mettrai une couverture sur tout le dessus de la cage comme sa il pourra sauter sur la cage et se coucher en haut de l'arbre
Mes lapins adore les arbres en plus le tiens a l'air super avec ces deux entrées :22:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:46

J'espère qu'il en profitera bien, le chanceux ! Questions diverses "habitat". - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:46

quocxley a écrit:
a ta place je mettrai une couverture sur tout le dessus de la cage
Il a déjà une couverture sur sa cage (pour lui donner une impression de terrier lorsqu'il est dedans).
Questions diverses "habitat". - Page 2 110323015100807503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:48

en fait j'avais l'impression que tu n'avais pas enlever la grille, que tu l'avais simplement soulever Questions diverses "habitat". - Page 2 674555

c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:50

Oui, c'est bien le cas...
La grille est rabattue sur le dessus. Mais elle ne peut pas se mettre bien à plat. Hélas.

Fuego est très souvent perché sur sa cage, il y roupille, y mange sa verdure et... y fait souvent caca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:52

Tu ne peux pas l'enlever où la cacher?
ça peut être dangereux s'il se prend les pattes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:53

pourquoi ne pas la retiré c'est ce que j'ai fait avec la cage de Manaphy j'ai retiré ce coté et je peut le remettre quand je veux :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:54

OK, je vais essayer de la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses "habitat".   Questions diverses "habitat". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses "habitat".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conditions habitat Lilith, questions, conseils ?
» Habitat de Tui!!
» Habitat de Boo
» Problème d'habitat...
» Habitat de mes poilus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-