Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Habitat de mes poilus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyDim 7 Déc - 15:53

Voici la ou vivent Dexter et Bianca :) 

Oui le sol est cracra je l'ai pas nettoyer ^^"

Habitat de mes poilus! 2014-111

Et voici l'endroit ou va vivre le bébé que je vais chercher demain :) Il ne sera enfermer dans la cage que pour la nuit. Comme mon chien dort avec moi, c'est plus prudent, même si il aime les lapins

Habitat de mes poilus! 14179511
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyDim 7 Déc - 16:57

Tu ne mets pas du foin dans un râtelier mais l'utilise en litière en plus? Tes lapins vivent ensemble tout le temps même la nuit? :) C'est bien ils ont de l'espace pour gambader et le petit nouveau en aura aussi, la cage fait quelles dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyDim 7 Déc - 17:04

Non ce n'est pas du foin en litière mais de la paille avec du copeau dessous. Le foin ce trouve dans les rouleau de papier toilette. Et si ils ont un petit râtelier mais je venait de nettoyer le parc et je ne l'ai pas remit par la suite.

Oui mes lapins vivent toujours ensemble. Mais pourquoi cette question? Pour moi c'est tout a fait normal qu'ils dorment ensemble ^^'

La cage de bébé pinou fait 1m de long. Je sais que normalement c'est 1m20, mais il ne sera dedans que la nuit donc en soit, c'est pas vraiment dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyDim 7 Déc - 17:10

Enfin après, comme je pense que le loulou sera bien gros a la fin de sa croissance (et meme d'ici quelque mois), je pense lui enlever la cage. Car il ne pourra plus bouger dedans sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyDim 7 Déc - 19:07

Ton espace est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyDim 7 Déc - 19:08

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyLun 8 Déc - 18:07

Habitat de mes poilus! 2044517703  pour le râtelier ça m'étonnait, il suffit qu'on fasse une photo au moment où on fait du rangement pour qu'on pense qu'ils n'ont pas beaucoup de foin mais je préférai m'en assurer c'est tout lol. 
Ah mais oui c'est très bien mais j'avais l'impression qu'ils étaient peut être chacun dans leur cage la nuit donc séparés en fait, c'est juste pour en savoir plus :)
Elle doit faire un peu moins d'un mètre d'après la photo c'est pour ça que je pose la question, mais faut pas mal le prendre, on voit bien que le petit lapin ne sera pas malheureuxl  Habitat de mes poilus! 2782436411  
Tu vas prendre un grand lapin?  Habitat de mes poilus! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyLun 8 Déc - 18:18

Oui c'est sur qu'on peut pas toujours deviné :) Mais oui ils ont un râtelier et un tas de foin ^_^

Ah non non ils n'ont plus de cage :) Je les ai enlever pour les mettre dans un parc. C'est beaucoup mieux pour eux et ils sont a deux.

Je ne le prend pas mal t'inquiète pas ;) je répondais juste a ta question.

Pour le savoir il faut aller dans le post de mes pinous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyLun 8 Déc - 20:17

Ton parquet est d'une couleur différente ou tu as mis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! EmptyLun 8 Déc - 20:20

A la base, c'est un plancher marron. Mais il est arriver a mes pinpins de faire sur le plancher, ce qui l'a tacher. Pour évite de le bousiller plus, on a mi de la carpette :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat de mes poilus! Empty
MessageSujet: Re: Habitat de mes poilus!   Habitat de mes poilus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat de mes poilus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choisir son habitat
» Habitat de Timy
» Habitat de Boo
» Habitat de Tui!!
» L'habitat de Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-