Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habitat de Boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyJeu 8 Jan - 21:37

Bon alors voilà, je fais enfin un sujet pour vous montrer où vit ma petite Boo =)
Habitat de Boo 20150111
ça c'est la vue d'ensemble, avec la cage de ma chonne à droite et la cage, qui sert de litière maintenant, de Boo.
Habitat de Boo 20150112
Dans le détail ça donne ça (désolé pour la qualité photo, j'ai honte... Habitat de Boo 143077154 ).
L'ensemble fait un parcours de santé pour mademoiselle, c'est qu'elle adore c'est aller sur la cage de Bottom, pour éviter qu'elle se fasse mal aux pattes, j'ai acheté un tapis de vaisselle que j'ai découpé et fixé avec des bouts de ficelles, et je peux toujours ouvrir la cage de Bottom par le haut comme ça =).
J'ai fait pareil sur sa cage-litière, un tapis de vaisselle posé en long et attaché par la ficelle également.
elle dispose d'une petite 'cachette' entre les deux cages dans le coin de la pièce, elle y fait généralement ses crottes et y va se cacher quand on arrive un peu brusquement. Il y a de l'espace entre le mur du fond et sa cage, ce qui fait un couloir où elle adore courir et faire des allers-retours Habitat de Boo 293699119
Il y en a également entre sa cage et celle de Bottom,ce qui fait qu'elle peut passer sous le gros pont en osier à toute vitesse ^^
Le panier en osier est l'endroit où elle a ses friandises (sauf quand on joue, par exemple lui faire chercher sa friandise dans un rouleau de papier toilette qu'elle doit renverser, etc), quand j'approche et que je m'agenouille à côté du panier, elle accourt sur le panier avec plein de honk honk Habitat de Boo 312371 .
Elle a son parcours préféré aussi, elle file derrière sa cage, sort à toute vitesse derrière la poutre, binkie, et après elle enchaine panier-pont-cage de bottom, elle fait ça 3-4 fois et après c'est dodo bien mérité Habitat de Boo 293699119
Elle a très bien compris le principe de l'ouverture par le haut de la cage de Bottom, quand je vais la voir, Boo se vexe et vient à toute vitesse sur la cage, et se met non pas à côté, mais SUR l'ouverture et me coince le bras en me faisant comprendre qu'elle n'apprécie pas trop que je caresse Bottom (je vous filmerai ça un de ces quatre, ce sera plus pertinent que mon charabia ;) ), du coup je caresse Boo et s'en suivent des craquages de dents à n'en plus finir ^^.
Le râtelier est provisoire ,c'est un pont incurvé et j'y mets le foin en attendant un vrai râtelier.
Hmmm voilà je pense que j'ai tout dit, je vais recevoir deux tunnels demain, je vous referais des photos une fois que ceux ci seront installés =)
Le gros plus avec Boo c'est qu'elle ne grignotte rien de rien, les tapis de vaisselle, la table, le panier en osier, elle n'y touche pas du tout, et c'est plutôt appréciable =)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyLun 12 Jan - 0:02

Bel espace, Boo doit être super contente de vivre dans cet environnement !
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyLun 12 Jan - 20:03

Merci Raz'Kiss =)
Elle a reçu ses tunnels c'est bon, mais n'y prête pas vraiment attention encore Habitat de Boo 674555
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyMar 13 Jan - 17:34

C'est super elle a de l'espace la miss et elle est sage en plus! :) 
Des tunnels comment?
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyMar 13 Jan - 21:15

Il y a deux modèles de tunnels :
Un en plastique et un en osier, tous deux commandés chez zooplus Habitat de Boo 293699119
Elle y va un peu mais à tâtons, c'est trop drôle ^^. je m'attendais à ce qu'elle attaque celui en osier, mais non. Elle a par contre une préférence pour celui en plastique, j'ai pas l'impression qu'elle utilise énormément le tunnel en osier...Habitat de Boo Img_4210Voilà les tunnels =)
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyMar 13 Jan - 21:38

J'ai le même que toi en plastique mais en marron, c'est drôle parce que quand ma lapine va dedans c'est tout brinquebalant, limite ça roule alors c'est marrant à regarder Habitat de Boo 776817
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyMar 13 Jan - 22:04

Mdr ça lui arrive aussi oui ^^, elle va dedans, s'arrête, fais demi-tour et sort à toute vitesse, ce raffut qu'elle fait Habitat de Boo 674555 , et après je retrouve le tunnel au milieu de la pièce Habitat de Boo 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyMar 13 Jan - 22:37

En général, j'ai remarqué que les lapins aiment plutôt les tunnels assez larges (où ils ne se sentent pas coincés) et qui ne roulent pas trop (on peut les bloquer contre un mur avec un objet assez lourd).
Perso je n'utilise que des tunnels pour chats :)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyMar 13 Jan - 22:38

Le tunnel en plastique est assez solide ? Il tient bien sans devoir l'attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyMar 13 Jan - 23:32

Je ne pourrais pas te répondre précisément Carotte, le sol de la pièce dans laquelle est Boo n'est pas du tout droit, alors il tangue légèrement quand Boo est dedans, sinon il est stable ^^. Après je pense que si ton pinou y passe le plus clair de son temps, il serait bien de le bloquer avec un objet lourd comme l'a souligné Lou Habitat de Boo 293699119
J'avais vu des tunnels pour chats aussi sur ce même site, mais je n'ai pas sauté le pas ^^, je regarde déjà pour un arbre à chat vu qu'elle aime bien grimper Habitat de Boo 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo EmptyMar 13 Jan - 23:45

En général ils sont solides oui ceux en plastique, mais bien ronds donc ils roulent bien aussi !
Et mesure bien, ils sont quand même pas très larges et ton loulou est plus grand que Boo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat de Boo Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Boo   Habitat de Boo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat de Boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habitat de Tui!!
» habitat de mon lapinou
» Idée d'habitat
» Habitat du lapin.
» Habitat de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-