Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 sterilisation d'ophély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 15:43

tu est une bonne maman pour tes z'animaux. Z'ont de la chance :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:19

génial si sa plaie est bien !!!! il ne faut pas avoir honte, c'est normal on s'inquiète tous pour nos pinous !!! sterilisation d'ophély  - Page 2 312371

tient pour toi, pour ton yoga !!!
sterilisation d'ophély  - Page 2 Lapin-10

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:39

Oh il es trop lui :Bravo: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:40

il est genial lol (j'adore le manege enchanté mais chut sterilisation d'ophély  - Page 2 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 10:30

Contente qu'il vous plaise !!! sterilisation d'ophély  - Page 2 674555 sterilisation d'ophély  - Page 2 674555 :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:08

ce coup ci elle c'est vraiment enlevé les points cependant c'est hyper propre , comment expliqué c'est rose et bien fermé , demain j'appel le veto mais je m'inquiete un peu , bon elle a pas changé de facon d'etre , elle fais bien ces besoins , elle mange , boit court ... ma petite ophély , sa me fais peur sterilisation d'ophély  - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:28

Tu ne devrais pas t'inquiéter. Quand j'ai emmené T'choupi chez le véto vendredi pour lui faire retirer les fils, monsieur avait déjà commencé le travail sterilisation d'ophély  - Page 2 858665 : le véto n'avait qu'à tirer dessus pour les enlever. L'essentiel c'est que la plaie soit bien cicatrisée et non déchirée comme la première fois...
Le véto me disait que les lapins gardaient rarement leurs fils et qu'ils les grignotaient. Le tout est de s'assurer que la plaie ne soit pas infectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:32

non je ne pense pas qu'elle soit infecté car je desinfecte tout les jours justement en cas ou (je suis un peu folle quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:35

Tu le verrais si c'était infecté (ça serait gonflé et rempli de pue), pour avoir vécu l'expérience de chairs ressorties, c'est peu ragoutant sterilisation d'ophély  - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:38

ok merci la c'est bien fermé et rose :Merci: sa me rassure quand meme j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 12:13

voila je les ai fais promener ensemble et je n'ai pas eu le coeur de les separé a nouveau sterilisation d'ophély  - Page 2 799803 du coup ben je les ai remi ensemble de toute facon dans 5 jours en enleve les points je ne pense pas qu'il ait du danger je verrai bien en tout cas ils etaient content sterilisation d'ophély  - Page 2 674555 et j'ai retrouvé mon ophély caline et joueuse elle commencé a deperir toute seule et alors Energy j'en parle pas :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sterilisation d'ophély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stérilisation
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-