Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Empty
MessageSujet: Stérilisation   Stérilisation EmptyJeu 10 Mai - 21:12

Bonjour,
J'ai une lapine qui a bientôt deux ans et j'ai lu quelle pouvait attraper le cancer de l'utérus vers cette âge là, elle n'est pas stérilisée et sachant que je l'ai adopter dans une assoc' ils m'ont dit que je pouvais bénéficier d'une réduction pour sa mais en faite comment sa se passe ? ( stérilisation ainsi que la réduction )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation EmptyJeu 10 Mai - 21:39

la réduc je ne sis ps mais la stérilisation tu l’emmène le matin en général (ou avant) et tu la récupéré le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation EmptyJeu 10 Mai - 21:50

Pour la réduction recontacte l'association chez laquelle tu avais adopté ta lapine.

Pour la stérilisation, en effet 80% des lapines de plus de 4 ans peuvent avoir un cancer de l'utérus donc il vaux mieux éviter ça.
Tu dois déjà trouver unv véto NAC qui à l'habitude des ces interventions et tu peut prendre RDV dès maintenant vu qu'elle a 2ans.
Moi je l'ai déposé le matin (tôt! 7h30) et récupérer le lendemain soir (ce soir en fait!! Stérilisation 674555 ) et la ma puce se remet de ses émotions!
La durée d'hospitalisation dépend des cliniques : demande en prenant RDV et n'hésite pas à demander un devis. Pour une stérilisation les frais montent vite et il vaux mieux y être préparé!!

Bonne décision de la faire stériliser en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation EmptyJeu 10 Mai - 23:23

Merci de vos conseil mais en faite sur internet ils disent : Entre 75 et 200 € mais c'est consultation/hospitalisation compris ??

linette89 > Tu dis les frais monte vite, c'est a dire ?? ( tu me fais peur !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation EmptyVen 11 Mai - 13:30

Oui, les prix comprennent l'opération, l'hospitalisation et la visite de contrôle 48h après. Parfois le prix comprend aussi les médocs. Le mieux est de demander un devis complet, ça évite les surprise.

Contacte l'association avant car la réduction fonctionne peut être que chez certains véto, à voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation EmptyVen 11 Mai - 14:32

En fait, quand j'ai dit "les frais montent vite" c'est que j'ai eu une mauvaise expérience de ce côté là. J'avais pas demandé de devis et j'ai juste demandé un prix par téléphone.
L'hötesse d'accueil s'est basée sur les mêmes tarifs qu'une chatte (120€) et arrivée à la clinique le matin de l'opération on m'a annoncé 206€... Grosse différence!!

Au final je m'en suis bien tirée puisque j'ai payé 170€!^^

Donc demande un devis pour éviter les frayeurs, mais ne choisis pas ton véto en fonction du prix, base-toi sur ses compétences et ta confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sterilisation
» stérilisation?
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-