Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sterilisation d'ophély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyVen 11 Fév - 17:25

Sa y est j'ai recuperer ma fofolle , elle est encore dans le coltard mais ne c'est pas fait prier pour sortir de sa caisse de transport

La elle s'est couché dans sa litiere (j'y ai mis une serviette )
La veterinaire m'a fait rire elle m'a dit que pour un lapin qui vit en ville il est drolement musclé comparé au lapin tout mou qu'ils ont d'habitude lol ma petite ophély fait donc 1kg600 mais n'est pas grosse
La veterinaire m'a demandé si elle tapé du pied car ils arrivaient pas a savoir qui s'etait et c'est sure c'est mon ophély elle tape du pied tout le temps quand elle est contente pas contente
voila pour les points elle m'a dit que normalement elle devrait pas toucher mais au cas ou les fils sont tres fin donc qui devraient glisser entre les dents mais comme ce n'est jamais sure elle a mis des agraffes comme ca j'ai le temps de le voir , je dois y retourner dans 15 jours et si elle a pas fais ces besoins je retourne demain puis , je dois lui donner pendant 3 jours le matin un antibiotiques


Voila je vous tiendrai au courant pour la suite sterilisation d'ophély  776817

En esperant qu'elle fasse ces besoins d'ici demain sterilisation d'ophély  19755
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyVen 11 Fév - 17:28

Contente que ça se soit bien passé sterilisation d'ophély  312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyVen 11 Fév - 17:37

Tant mieux ! sterilisation d'ophély  312371

Ca était ? pas de stress en attendant le coup de fil du véto ? On est toujours en train de guetter notre téléphone, lol.

Avec mes 2 expériences d'opération avec T'choupi, je trouve que le plus stressant c'est la période post-opératoire : toujours en train de surveiller si le lapin remange, boit et fait ses besoins correctement.

Ophély a un bandage ?

Grosse caresse à ta louloute :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyVen 11 Fév - 17:46

super que ça se soit bien passé !!! bon rétablissement a Ophély !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyVen 11 Fév - 17:48

A vrai dire comme je suis malade , je me suis endormi en attendant le coup de telephone du coup c'est ma mere qui a repondu et a attendu que je me reveil

Non elle a pas de bandage la veterinaire n'aime pas en mettre aux lapins car ils ont tendance a le grignotter donc elle en met pas , pour le moment elle laisse ces points tranquille mais bon j'ai le temps de surveiller , je ne travail pas donc je vais pouvoir veiller a ce qu'elle ne ronge pas ou au moins verifier si elle vient a le faire puis faut qu'elle arrache les agraffes avant , la c'est surtout que j'attende qu'elle fasse ces besoins
Aujourd'hui ils ont sterilisé deux lapine et comme mon foin sentait bon ils en on donner a l'autre lapine , les maitres avaient rien donner et la veterinaire m'a avertit en cas ou je sois pas d'accord lol , elle m'a dit ca toute géné

Maintenant j'attend qu'elle fasse lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyVen 11 Fév - 18:15

Super!!! bonne convalescence à vous deux sterilisation d'ophély  181948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyVen 11 Fév - 23:27

bonne nouvelle!! contente que cela se soit bien passé!! sterilisation d'ophély  776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptySam 12 Fév - 11:09

voila ce matin elle avait bien mangé et fais tout ces besoins
En lui donnant les medicaments madame ça ne lui a pas plus elle m'a mordu mais bon elle m'a avertit en plus avant et je ne peux pas lui en vouloir , hier je l’emmène dans un endroit qu'elle connait pas , et en plus je la rend mal puis je l'oblige a avalé un médicament qui doit surement être écoeurant .

Sinon je vous rassure elle est vive !!!!

Elle a pas encore toucher au fil

Voila je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptySam 12 Fév - 11:23

C'est super !
:17: a Ophély et a sa maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptySam 12 Fév - 13:57

Génial. Elle est forte la petite Ophély, ça doit être dur de ne pas toucher aux fils. sterilisation d'ophély  776817 à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyDim 13 Fév - 13:05

génial!! sterilisation d'ophély  695938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyDim 13 Fév - 13:06

Super !!! c'est bien qu'elle n'ai pas touché a ses fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyDim 13 Fév - 14:40

bon ben voila ca devait etre parce qu'elle etait fatigué ce matin elle a arraché une agrafe
J'ai apeler un veto pour savoir quoi faire il m'a dit d'y mettre du cothivet l'odeur et le goout devrait la dissuader sinon je vais devoir lui fabriquer une colerette

Sinon elle continu a bien faire ces besoins a bien manger et boire
La elle est couché dans sa caisse (j'ai changer la serviette ) Voila en esperant qu'elle y touche plus sterilisation d'ophély  108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyDim 13 Fév - 14:50

ah mince trop beau pour que cela dur.... j'espère que ça va se remettre rapidement et qu'elle n'y touchera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyLun 14 Fév - 9:39

sterilisation d'ophély  776817 Cette nuit elle y a paas touché visiblement le cothivet ne lui a pas beaucoup plus sterilisation d'ophély  776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyLun 14 Fév - 11:51

sterilisation d'ophély  776817 sterilisation d'ophély  776817 Génial !!!!! c'est en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyMar 15 Fév - 18:41

sterilisation d'ophély  695938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyMar 15 Fév - 18:45

ben cette nuit elle c'est arraché une agrafe bon le bon coté c'est que je l'ai trouvé donc elle a pas avalé par contre cette apres midi elle y a pas touché ,j'espere que ca va continué :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyMer 16 Fév - 12:52

bon ben voila je crois qu'il va falloir que j'aille chez le veto il ne lui reste que les agrafes
Elle va me rendre folle
cette nuit j'ai voulu lui mettre une colerette en carton mais je me suis reveillé en sursaut car Energy etait en train d'essyer de le lui enlever a travers les barreaux
Alors j'ai voulu la mettre dans la cage a manaphy et manaphy a sa place mais c'est ppire elle se met en boule grogne , charge et energy mange les barreaux (s'ils sont pas inseparable ces deux la )

Bon par contre elle me mord plus c'est deja ca

Non serieusement elle me rend folle

sterilisation d'ophély  19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyMer 16 Fév - 13:06

sterilisation d'ophély  674555 sterilisation d'ophély  674555 les petits malins, ils ont trouver une autre technique pour enlever la collerette : se faire aider par le copain !!! quelle solidarité !!!!!!!!!!!!! sterilisation d'ophély  674555 sterilisation d'ophély  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyMer 16 Fév - 13:22

Elle est très intelligente la petite Ophély. Courage quocxely, ne te rends pas folle... va voir le véto :17: J'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyMer 16 Fév - 15:18

sterilisation d'ophély  674555 la honte le veto a regarder sa plait la trouver parfaite et il ne manque aucun point sterilisation d'ophély  691970

Mais bon il m'a rassurer et ma dit que ca plait etait superbe , et que meme si elle se gratte ça n'est pas tres grave car , vendredi ca fera une semaine et que si elle s'arrache les agrafes ce n'est pas grave du moment que ces points sont bon , et il ont lui enleve les points dans une semaine et trois jours

Et ... il m'a donner une adresse pour faire du yoga sterilisation d'ophély  255348 il m'a dit de me detendre et de ne plus lire les sujets de lapins qui ont des problemes post operatoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyMer 16 Fév - 15:30

sterilisation d'ophély  255348 Voilà un bon véto... qui s'occupe de la santé de l'heureuse maîtresse stressée. Du Yoga... oui, pourquoi pas après tout sterilisation d'ophély  333736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyMer 16 Fév - 15:39

hihihi sterilisation d'ophély  674555 mon veto a deux fonctions il est veto et docteur sterilisation d'ophély  255348 mais en fait il me connait depuis que j'ai 10 ans et j'y suis au moins une fois par mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  EmptyMer 16 Fév - 15:43

tu est une bonne maman pour tes z'animaux. Z'ont de la chance :42:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sterilisation d'ophély  Empty
MessageSujet: Re: sterilisation d'ophély    sterilisation d'ophély  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sterilisation d'ophély

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stérilisation
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-