Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Déplacement du bac à litière dans l'enclos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Déplacement du bac à litière dans l'enclos? Empty
MessageSujet: Déplacement du bac à litière dans l'enclos?   Déplacement du bac à litière dans l'enclos? EmptyMar 1 Jan - 10:32

Je me pose la question de la propreté quand je vais mettre mon lapin dans son enclos fermé au milieu de mon salon.
Il n'aura pas accès à sa cage.

Faut-il que je déplace le bac à litière de sa cage pour le mettre dans l'enclos, ou dois-je mettre un autre bac à litière dans l'enclos?

Sachant que le plus pratique serait de déplacer le bac à litière de sa cage, mais je me demandai si ça ne posait pas de soucis particulier de le changer d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déplacement du bac à litière dans l'enclos? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du bac à litière dans l'enclos?   Déplacement du bac à litière dans l'enclos? EmptyMar 1 Jan - 11:58

non tu peux mettre le bac de sa cage dans l'enclos c'est meme mieux au moins il y aura son odeur , il lui faudra aussi ces 4 heures de sortie en liberté ^^

(Taël c'etait pas un pinsh qui avait une tumeur au cerveau ? je croyais qu'il était sauvé , ca me mine le moral d'un coup Déplacement du bac à litière dans l'enclos? 108509 je suis sincerement desolé pour toi Déplacement du bac à litière dans l'enclos? 2843612218 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déplacement du bac à litière dans l'enclos? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du bac à litière dans l'enclos?   Déplacement du bac à litière dans l'enclos? EmptyMar 1 Jan - 12:17

En revanche au tout début, tant qu'il n'aura pas parfaitement compris l'usage du bac, tu risques d'avoir des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déplacement du bac à litière dans l'enclos? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du bac à litière dans l'enclos?   Déplacement du bac à litière dans l'enclos? EmptyMar 1 Jan - 13:31

quocxley a écrit:
non tu peux mettre le bac de sa cage dans l'enclos c'est meme mieux au moins il y aura son odeur , il lui faudra aussi ces 4 heures de sortie en liberté ^^

(Taël c'etait pas un pinsh qui avait une tumeur au cerveau ? je croyais qu'il était sauvé , ca me mine le moral d'un coup Déplacement du bac à litière dans l'enclos? 108509 je suis sincerement desolé pour toi Déplacement du bac à litière dans l'enclos? 2843612218 )

Et oui, Taël avait une tumeur au cerveau, découverte en octobre 2012. Nous lui avons fait faire de la radiothérapie à Maisons-Alfort pendant 1 mois à raison de 3 séances par semaine. Nous avions repris beaucoup d'espoir car il semblait aller mieux. Mais tout c'est dégradé très vite et nous avons dû l'endormir le 12/12/12 (date à jamais marquée dans ma mémoire...) car ses troubles neurologiques se sont amplifiés, il a changé brusquement de comportement et ce n'était plus gérable pour personne...
J'ai beaucoup de mal à m'en remettre, j'espère que l'arrivée de mon lapinou atténuera un peu ma peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déplacement du bac à litière dans l'enclos? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du bac à litière dans l'enclos?   Déplacement du bac à litière dans l'enclos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déplacement du bac à litière dans l'enclos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Litière qui se colle dans les poils
» creuse dans sa litiere.
» Dodo dans la litière
» dort dans la litiere...
» Se couche dans la litière sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-