Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 mes lapins sont très malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessf
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Jessf


mes lapins sont très malades  Empty
MessageSujet: mes lapins sont très malades    mes lapins sont très malades  EmptyJeu 5 Aoû - 9:14

Bonjour à tous,

Alors voila, je me présente je m’appelle Jessica, et j'aurai besoin de votre aide.
J'ai deux lapins nain Bélier âgé d' 1 an ( un appartient a ma maman que j'ai récupéré car déménagement et l'autre est chez ma grand mère). J'ai décidé de mettre celui que j'ai récupéré qui se nomme Max, chez ma gd mère pour qu'il puisse profité d'un grand jardin et pour qu'il est de la compagnie car je me trouve en appartement et max était habitué a vivre hors cage chez ma maman je ne voulais pas trop lui enlever ses habitudes.

Il se trouve que depuis la semaine dernière, ma grand mère a constaté comme une conjonctivite sur les yeux de Max, Ce sur quoi elle a contacté un vétérinaire qui lui a dit de le nettoyer au sérum physiologique et si d'ici 3 jours son état empirai se rendre dans son cabinet.

J'ai moi même regarder sur internet les conjonctivite pour les lapin et je suis tombe sur la maladie " myxomatose". J'ai paniqué, et j'ai compris en voyant son état que c'était cette maladie.
L'autre lapin, nommé King, l'a attrapé aussi du coup. La vétérinaire a dit a ma gd mère qu'elle ne savait pas encore si c'était la myxomatose ou une Syphilis. Alors qu'en regardant les symptôme on vois très clairement que c'est la myxomatose !!! Je sus très énervé je me dit que les médecins sont des charlatans !

J'ai pu lire sur ce forum une personne qui a réussi a sauver un de ses lapins de cette maladie, j'aimerais tellement réussir aussi, j'en dors plus la nuit sa me fait beaucoup de mal de les voir dans cette état.

Du coup, 3 jours après le coup de téléphone, lundi rdv au véto elle a injecté un antibiotique à max et King et nous a donné une pommade a appliqué sur les yeux gonflés et nous a dit de revenir das trois jours pour savoir ce qu'il avait vraiment qu’elle étais pas inquiéte car il mange, aujourd'hui est le deuxième rdv pour une autre injection d'antibiotique, ou nous dire qu'il n'y a rien a faire mais je veux croire qu'il y est la possibilité de les sauver c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide et courage. Ah oui j'oubliais, les deux n’étais pas vacciné , on ne connaissais pas cette maladie  :(.

Merci par avance à tout ceux qui e répondrons afin de pouvoir les guérir au mieux, j'ai l'impression qu'il y a un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

mes lapins sont très malades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes lapins ont la myxomatose!
» Sont-ils malades ? (oui : péché de gourmandise :-x ) Besoin d'avis
» edit Njut et Gotham sont malades nez humide et éternuements c'est reparti
» Nos lapins ne sont pas orphelins! Où sont les fratries?
» Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-