Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 18:52

Bonjours , J'ai besoins de vous ! Mon lapins nommer speedy c'est échapper de sa cage et a eter rejoindre mon deuxième mâle ! Moi je ne l'avais pas vu car jeter en cour donc ils sont eter toutes la journée ensemble :/ ! En arrivant je les ai séparer et ai remarquer que speedy avait le dessous de l'oeil arracher ! Je ne sais pas quoi faire ! jai surtout peur que sa s infecte ou qu'il attrape un coup de froid ( il sont dehors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 18:55

Tu veux qu'on te dise quoi ?

Va chez le vétérinaire ! Tu aurais le dessous de ton oeil arraché tu ferais quoi toi ? Tu irais au urgences !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 18:58

oui il faut que tu ailles chez le véto au plus vite! Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:00

C'est ce que j'ai dit a mes parents , mais eux ne veulent pas ! Si je pourrai j'irai
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:01

t'as vraiment 25 ans?? si c'est l'cas tu peux pas y aller seule?? parce que si ca s'infecte ca va être très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:05

J'ai 13 ans :/ Donc non je peut pas y aller seul ! mais je vais les supplier car mes lapins c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:08

ah ok donc je comprends mieux... car comme tu avais marqué 25 ans j'me disais que c'était bizarre...

Oui essaie de les convaincre parce que c'est vraiment indispensable... bonne chance et j'espère que ca ira pour tes lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:10

Merci :) Enfaite je dit arracher mais je ne sais pas si c'est le bon terme car jai bien regarder , sa ne saigne pas ! si je peut je mettrai une photo demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:12

oui mais du moment qu'il y a une blessure il faut donner des antibiotiques pour éviter que ca s'infecte!

pour le moment tu peux déjà désinfecter avec de la bétadine (me souviens plus si il faut la diluer ou pas???), c'est toujours ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:16

Merci , je ferai sa demain . Aussinon tu pense que le veterinaire coûterai combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:21

Oui, il faut déjà désinfecter avec de la bétadine, c'est la première chose à faire surtout si tes parents ne veulent pas t'emmener chez le vétérinaire...

Cependant il faut vraiment que ton loulou en voie un, car même en désinfecter les risques sont toujours présents.

On ne peut pas te dire le coût du vétérinaire, ça dépend des vétérinaires, de ce qu'il va lui donner (médicaments et autres)...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:23

Attention à ne pas mettre de bétadine dans l'oeil.

+1 pour le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:32

Je ferrai très attention a ne pas lui en mettre dans l'oeil ! J'espere vraiment pouvoir aller au veterinaire , sais surtout le froid qu'il me fait peur , j'ai peur qu'il attrapa un coup de froid dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:35

non je ne pense pas qu'il puisse attraper froid à cause de ca, surtout s'il a un coin bien paillé pour pouvoir se mettre au chaud et se reposer...

mais il ne peut pas "prendre froid à l'oeil"... au pire il est un peu affaiblis, s'il a mal, d'où l'importance qu'il puisse se mettre dans un coin bien au chaud :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyVen 16 Nov - 19:39

:) En allant le voir toute a l'heure je lui en ai mis plein . Il es bien au chaud :) .
Il es un peu affaibli . Mais quand je suis rentrer il fessait un peu noir donc demain je regarde bien si il n'ai pas blaisser autre par . Et pour la bétadine , ma mere dit qu'il faut la diluer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptySam 17 Nov - 12:42

Bonjours , ce matin j'ai eter voir speedy et je lui ai mis de la betadine ! En plein jours , j'ai mieux vue sa blessure et il n'y a rien de grave . Je lui remettrai de la betadine se soir et demain .... Je pensais le rentrer a la maison le temps de la guérison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptySam 17 Nov - 13:17

Si tu le rentres c'est pour tout l'hiver. Tu pourras pas le ressortir ensuite sans qu'il tombe malade.

Et je maintiens pour le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptySam 17 Nov - 13:26

Moi aussi j'aimerai bien l'emmener au véto mais mes parents ne sont pas du meme avais :/ Et je ne pense pas le rentrer mais le mettre a labris des courants d'air :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptySam 17 Nov - 13:32

de toute facon meme pas blessé ou malade il doit etre a l'abri des courants d'air , c'est l'une des regles lorsque l'on a un lapin a l'interieur et exterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptySam 17 Nov - 13:34

Oui , je sais :) Ils sont dejas a l'abris des courants d'airs
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptySam 17 Nov - 14:37

Continue de passer de la bétadine régulièrement ... à défaut d'aller chez le véto.

Même avec la bétadine il faudrait traiter ton lapin avec un antibio pour éviter l'infection et aussi voir s'il n'a pas besoin de points de suture.

Quand les miens s'étaient battus, l'un d'eux avait une blessure apparemment bénigne, il s'est avéré qu'elle lui a fait 2 points de suture ... Donc l'avis d'un véto serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptySam 17 Nov - 21:50

Ma mere ma dit que si sa ne sarrangait pas , on irai cher le veto ! la je lui mais de la bétadine 2 fois par jours ( matin et soir ) en esperant que tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptySam 17 Nov - 22:47

C'est quand même dommage d'attendre, car en peu de temps ça peut empirer, ce qui peut être très dangereux pour le lapin et... beaucoup plus douloureux pour le portefeuille!!! Plus tôt c'est pris, mieux c'est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyMer 28 Nov - 12:42

C'est bon , son yeux c'est reparer tout seul ! tout va bien il es en pleine forme !!! :):):):):):)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi EmptyMer 28 Nov - 16:24

bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi   Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes lapins se sont battu :/ Aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos lapins ne sont pas orphelins! Où sont les fratries?
» Les lapins sont-ils des princesses?
» mes lapins ont la myxomatose!
» mes lapins sont très malades
» Vos lapins sont ils castrés/stérilisés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-