Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur un cas/lapine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasy83
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Tasy83


Avis sur un cas/lapine   Empty
MessageSujet: Avis sur un cas/lapine    Avis sur un cas/lapine   EmptyDim 25 Juil - 21:11

Bonjour,
 je me permet de poster ici un sujet, pour avoir des avis qui pourrait me guider. J'ai deux lapins nains et le sujet se centre sur ma lapine, un angora. Je remarque depuis pas longtemps quelle ne s'allonge plus elle reste position poule ou assise, je précise qu'elle mange bien bois bien et fait normalement ses besoins, mais je rajouterais que elle a une patte tordu (sea jambes ne son pas droites qd elle est en mode poule elle glisse sur le coté surrout une patte) je pense que c du au fait que avec sa touffe de poiles sous la patte et le carrelage elle a trop maintenue cette position, je précise que mes lapins ont un enclos avec plaide pour pas qu'ils glissent mais il y a du parquet et il y a pas longtemps je les menée chez le veto car elle avait bcp de bourre que je né pas su gérer correctement car elle se débat, cette bourre lui bloquait la patte elle ne marchait plus avec, le véto la tondu puis des soins à faire car ça lui avait fait des lésions. Depuis elle remarche sur sa patte sauf que elle ne sallonge tjrs pas(avant elle s'allonger rarement mais le faisait), sa patte sur le côté comme si elle faisait un grand écart,  et reste en boule. Elle se déplace tjrs pour aller manger, boire ou autre mais ne s'allonge plus vous connaissez des cas du genre ? (Je demande avant d'emmener au veto et elle ne semble pas avoir mal)
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis sur un cas/lapine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos avis ?
» Bonne idée un clapier ?
» A votre avis
» Besoin d'avis
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: ♛ Fiches Lapins-